Press release

Binary Tree présente une gamme de produits mise à niveau pour la migration vers la plate-forme Microsoft lors de la conférence Microsoft Worldwide Partner

0 0 2 commentaires

NOUVELLE-ORLÉANS, July 13 /PRNewswire/ — – La gamme de logiciels mise à niveau pour l’analyse, la coexistence et la migration aide les clients de Lotus Notes dans la coexistence et la migration vers les versions in situ et en ligne de Microsoft Exchange et SharePoint Binary Tree a annoncé aujourd’hui qu’elle avait mis à niveau

NOUVELLE-ORLÉANS, July 13 /PRNewswire/ —

– La gamme de logiciels mise à niveau pour l’analyse, la coexistence et la migration aide les clients de Lotus Notes dans la coexistence et la migration vers les versions in situ et en ligne de Microsoft Exchange et SharePoint

Binary Tree a annoncé aujourd’hui qu’elle avait mis à niveau toute sa gamme de produits logiciels pour la migration des clients de Lotus Notes vers la plate-forme Microsoft et qu’elle présenterait les nouvelles versions des produits lors de la conférence Microsoft Worldwide Partner.

CMT Inspector Enterprise(TM) 3.8, un logiciel puissant pour l’analyse et la création de rapports dans Lotus Notes qui servait auparavant à planifier les migrations, comprend désormais des fonctionnalités d’analyse d’application améliorées et est capable d’exporter vers Microsoft SQL Server. Les nouvelles fonctionnalités d’analyse d’application permettront aux utilisateurs de rechercher et identifier plus facilement certaines fonctionnalités des applications Lotus Notes. La nouvelle capacité d’exportation vers Microsoft SQL Server offrira aux utilisateurs une fonctionnalité plus rapide et familière pour la génération de leurs rapports d’évaluation.

CMT for Coexistence with ZApp(TM) 2.1, qui améliore de manière considérable l’interopérabilité entre Lotus Notes et Microsoft Exchange comporte désormais des améliorations de la fidélité des calendriers et de l’extensibilité pour les grands déploiements. Un nombre important d’améliorations ont été effectuées pour améliorer la manipulation des mises à jour, des modifications, des replanifications et des annulations pour les réunions uniques et récurrentes entre les utilisateurs de Notes et Outlook. De surcroît, le logiciel a été optimisé pour améliorer l’extensibilité et la performance des déploiements à l’échelle des grandes entreprises.

CMT for Exchange(TM) 3.0, qui est le logiciel le plus complet existant pour la migration de Lotus Notes à Microsoft Exchange et à Microsoft Exchange Online, comprend désormais des améliorations au calendrier et à la fidélité des textes riches, une meilleure prise en charge de la migration en libre-service pour l’utilisateur final et une prise en charge complète des migrations pour Business Productivity Online Suite (BPOS) de Microsoft Online.

CMT for SharePoint Data(TM) 2.0, qui aide les entreprises à identifier, vérifier et migrer les applications Lotus Notes vers Microsoft SharePoint, comprend désormais des capacités d’analyse des applications intégrées semblables à celles que possède notre logiciel CMT Inspector, ainsi que la prise en charge de la migration des applications Lotus TeamRoom vers Microsoft SharePoint.

PRÉSENTATION DE BINARY TREE

Binary Tree est le fournisseur leader des logiciels de migration et de coexistence de la messagerie inter-plate-forme. Binary Tree et ses partenaires commerciaux ont aidé depuis 1993 plus de 4 000 clients du monde entier à migrer plus de 15 000 000 d’utilisateurs. La suite CMT de logiciels de Binary Tree fournit l’analyse ainsi que la coexistence et la migration des environnements de messagerie et de collaboration d’entreprise se basant sur Google Apps, IBM Lotus Notes et Domino et Microsoft Exchange et SharePoint. Binary Tree est représentée par des partenaires commerciaux du monde entier qui proposent des services spécialisés et une méthodologie éprouvée pour guider les clients dans des transitions complexes. Binary Tree est un partenaire Microsoft certifié Gold, un partenaire IBM Premier Business et un partenaire Google Enterprise. Le siège de Binary Tree se trouve dans l’agglomération new-yorkaise et la société est représentée et possède des partenaires commerciaux dans le monde entier. Pour de plus amples informations, consultez notre site www.binarytree.com.

Binary Tree, CMT, CMT Inspector Enterprise, CMT for Coexistence, Zero-touch Application Remediation (ZApp), CMT for Exchange et CMT for SharePoint Data sont des marques commerciales de Binary Tree, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont les marques commerciales ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Contact chez Binary Tree : Julieanne Speciale, +1-917-885-1204, jules@binarytree.com

Source : Binary Tree