bioMerieux choisit Brainware pour automatiser ses comptes clients

ASHBURN, Virginie, December 28 /PRNewswire/ —

– L’entreprise internationale de biotechnologie choisit Brainware Distiller pour le traitement des documents financiers

Brainware, Inc, un prestataire innovant de saisie intelligente de données et de solutions de recherche d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que bioMerieux une entreprise internationale de biotechnologie basée à Lyon, France, a sélectionné sa solution Brainware Distiller(TM) pour automatiser son processus de compte client. bioMerieux est présent dans 150 pays et traite des milliers de factures et de notes de crédit par an. La nouvelle solution permettra à bioMerieux d’harmoniser les processus des comptes clients dans l’ensemble de l’organisation et d’appliquer les meilleures pratiques dans tous les pays ainsi qu’intégrer ce processus avec son système de planification des ressources d’entreprises (SAP) qui va être introduit dans les deux années à venir.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’entreprise va s’appuyer sur la solution de saisie intelligente des données de Brainware afin d’extraire et de valider automatiquement les données de rubrique et de poste, d’acheminer intelligemment les exceptions vers les décideurs et d’appliquer en temps réel des indicateurs de performance et des mesures commerciales ayant trait aux fournisseurs et aux factures associées.

« Au cours de ces dernières années, la concurrence dans les marchés de la biotechnologie et pharmaceutique a été farouche notamment compte tenu de la tendance en faveur de la consolidation », explique Carl Mergele, PDG de Brainware. « La solution Brainware Distiller peut aider les entreprises comme bioMerieux à s’épanouir dans le contexte économique actuel en leur permettant de trouver de la trésorerie à l’intérieur de leur opérations financières. Au cours des deux dernières années, nous avons considérablement étendu notre présence dans cette industrie car certaines des entreprises les plus en pointe ont adopté nos solutions innovantes. »

Au cours des derniers mois, Brainware a signé plus d’une douzaine de nouveaux comptes Global 2000, y compris Sun Chemical, Anixter International, CORT Business Services et Continental Airlines.

À propos de Brainware

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de capture de données et de recherche commerciale qui aide les sociétés Global 2000 à éliminer les dépenses importantes entraînées par l’entrée manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans leurs moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, aux taxinomies ou à l’indexation. Établie à Ashburn, en Virginie, Brainware exerce des activités mondiales de vente et de soutien par l’entremise de ses bureaux situés en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. Parmi les clients de Brainware figurent entre autres Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, bioMerieux, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Rockwell Automation, Shell, Southern Company, Sun Chemical, The Bank of New York Mellon/SourceNet et TriZetto. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.