Press release

Biz Hosting Global, qui sera lancé à Singapour, permet une gestion centralisée avec Biz Hosting Enterprise

0 0 Donnez votre avis

TOKYO, June 9, 2010 /PRNewswire/ — NTT Communications (NTT Com) a annoncé, en date du 9 juin, que Biz Hosting Global, un service international d’hébergement virtuel offert parmi la gamme de services virtuels BizCITY® de NTT Com destinés aux entreprises et accessibles de façon sécuritaire en tous lieux et à tout moment, sera lancé à

TOKYO, June 9, 2010 /PRNewswire/ —

NTT Communications (NTT Com) a annoncé, en date du 9 juin, que Biz Hosting Global, un service international d’hébergement virtuel offert parmi la gamme de services virtuels BizCITY® de NTT Com destinés aux entreprises et accessibles de façon sécuritaire en tous lieux et à tout moment, sera lancé à Singapour au mois de juillet.

Le produit a été conçu en réponse aux demandes d’entreprises multinationales implantées en Asie qui désirent réunir leurs serveurs à Singapour. Lancé au mois de janvier de cette année, ce service est actuellement offert à Hong Kong, aux États-Unis, en Europe de même qu’au Japon.

NTT Com a également annoncé le 9 juin que Biz Hosting Global et Biz Hosting Enterprise, un service d’hébergement virtuel basé sur l’informatique en nuage offert au Japon, proposeront une interconnexion internationale en continu pour ainsi permettre une gestion, une exploitation et une maintenance centralisées et pratiques. Les entreprises seront désormais en mesure d’utiliser un site web spécialisé qui rendra possible la gestion centralisée rentable et efficace pour les serveurs virtuels situés dans n’importe quelle région, y compris la surveillance des serveurs virtuels, le démarrage/l’arrêt et l’attribution des ressources.

Biz Hosting Global et Biz Hosting Enterprise seront offert sous un même contrat de services pratique. Les services de soutien en matière de surveillance de serveur, de maintenance et de configuration seront offerts en anglais et en japonais.

Les deux services seront présentés lors du salon Interop Tokyo 2010 qui aura lieu au centre de congrès et d’expositions Makuhari Messe, près de Tokyo, du 9 au 11 juin. Pour plus de détails, veuillez consulter le http://www.interop.jp/en

    
    À propos de NTT Communications Corporation
    Veuillez consulter le http://www.ntt.com/index-e.html    Contact :
       (Mme) Chiemi Watanabe ou (Mme) Shihoko Kato
       Division des affaires internationales
       NTT Communications
       Tél. : +81-3-6733-8150
       E-mail : marketing-gl@ntt.com

Source : NTT Communications Corporation