Blue Solutions : Chiffre d’affaires 2015

Blue Solutions                                                                                                25 février 2016 Chiffre d'affaires 2015: 121,9 millions d'euros Chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2015 : 31,9 millions d'euros Le chiffre d'affaires de l'exercice s'établit à 121,9 millions d'euros contre 97,1 millions d'euros en 2014, grâce à l'augmentation des livraisons de batteries dans les domaines de la mobilité (autopartage, Bluebus et Bluetram) et du

Blue

Solutions

25 février 2016

Chiffre d'affaires 2015: 121,9 millions d'euros

Chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2015 : 31,9 millions d'euros

• Le chiffre d'affaires de l'exercice s'établit à 121,9 millions d'euros contre 97,1 millions d'euros
    en 2014,
    grâce à l'augmentation des livraisons de batteries dans les domaines de la mobilité (autopartage, Bluebus et Bluetram) et du développement dans le stationnaire.

• Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2015 ressort à 31,9 millions d'euros contre 28,9 millions d'euros au quatrième trimestre 2014.

Chiffre d'affaires

Le chiffre d'affaires consolidé de Blue Solutions du quatrième trimestre 2015 atteint 31,9 millions d'euros contre 28,9 millions d'euros sur la même période 2014, en progression de 10 %.

Sur l'ensemble de l'année 2015, il s'établit à 121,9 millions d'euros, contre 97,1 millions d'euros pour l'exercice précédent, en croissance de 26 %. Cette progression s'explique principalement par la forte hausse de l'activité avec Bluecar (2 220 batteries livrées contre 2 004 en 2014), porté par le développement de l'autopartage, et avec Bluestorage dans le stationnaire

(508 batteries livrées contre 280 en 2014) dans le cadre de la construction de
shelters
, destinés à équiper notamment les Blue Zones en Afrique.

Au total, en tenant compte des autres applications, en particulier des batteries destinées aux Bluebus, 2 930 batteries ont été livrées par Blue Solutions au cours de l'exercice 2015 contre 2 396 en 2014.

Evolution du chiffre d'affaires 4
Cumul 12 mois