Blue Solutions :Mise en ligne du rapport financier annuel 2015

29 avril 2016 BLUE SOLUTIONS Mise en ligne du rapport financier annuel 2015 Blue Solutions annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier annuel portant sur l'exercice 2015. Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse

29 avril 2016

BLUE
SOLUTIONS

Mise en ligne du rapport financier annuel 2015

Blue
Solutions

Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse www.blue-solutions.com.

Ce rapport financier annuel inclut notamment le rapport du Président du Conseil d'administration sur les conditions de préparation des travaux du Conseil et sur les procédures de contrôle interne mises en place par la société, le rapport des Commissaires aux comptes y afférent, ainsi que les informations relatives aux honoraires des Commissaires aux comptes.

Source: Blue Solutions via GlobeNewswire

HUG#2008732