BlueAnt Wireless se lance dans le marché du divertissement numérique grâce à une nouvelle catégorie de casques stéréo True Sound

LAS VEGAS, January 5, 2011 /PRNewswire/ —

– Le premier casque stéréo de luxe produisant une qualité sonore vocale et audio supérieure rehaussant l’expérience d’écoute de musique, de vidéo, de voix sur IP et de jeu

Consumer Electronics Show, kiosque no. 31253 — BlueAnt Wireless, un chef de file en matière d’innovation dans le domaine des périphériques et des solutions de communication mobile Bluetooth a fait son entrée aujourd’hui sur le marché du divertissement numérique en lançant le nouveau casque d’écoute stéréo BlueAnt. Cette percée est un autre pas dans l’évolution de l’entreprise alors que BlueAnt élargit sa stratégie de produits axés sur la communication vocale pour englober l’espace du divertissement numérique avec une nouvelle famille de produits qui rehaussent l’expérience de l’écoute de musique, de vidéo, de voix sur IP et de jeu.

Le plus récent produit de BlueAnt représente une nouvelle catégorie de casques stéréo avec un son réaliste riche et incroyablement détaillé qui est reproduit sous sa forme la plus pure. Cela le rend particulièrement adéquat pour une grande diversité d’expériences audio allant de l’écoute de musique au visionnement de vidéos en passant par la communication téléphonique ou le travail sur une tablette PC. Dans le cadre de cette entrée dans l’arène du divertissement numérique, le premier modèle de casques BlueAnt emploie des éléments hautement optimisés afin de reproduire la gamme sonore intégrale sous sa forme sonore la plus pure, appelée une réponse horizontale. Le résultat est la possibilité d’entendre de la musique dans son état naturel sans interférence ni distorsion.

Outre cette percée en matière de qualité sonore naturelle, le casque stéréo BlueAnt propose une conception ergonomique avec un serre-tête extrêmement confortable fabriqué en cuir de qualité supérieure. De plus, des balais en aluminium usinés et des coussinets en cuir scellés et insonorisants garantissent que les détails et la gamme audio demeurent intacts, peu importe l’environnement afin d’offrir une expérience d’écoute luxueuse et raffinée.

Selon David Hogan, chef de la direction de BlueAnt Wireless, l’expansion de l’entreprise dans ce nouveau marché passionnant est une progression naturelle qui renforce sa mission d’améliorer tous les aspects de l’expérience audio. « BlueAnt a su tirer profit de ses produits axés sur la voix pour offrir la même technologie novatrice et la même qualité sonore superbe au monde des casques stéréo », dit-il.

« Par conséquent, nous pouvons offrir un casque d’écoute perfectionné conçu avec précision à prix économique, soit environ la moitié du prix de nombreux casques de haut de gamme. L’achat est donc incroyablement facile et abordable pour tous ceux qui veulent écouter leur audio de la façon qu’elle devrait l’être », ajoute Stephan Ziegler, directeur commercial, BlueAnt Wireless EMOA.

Un son pur et naturel sans interférence ni distorsion

Les casques stéréo « True Sound » de BlueAnt reproduisent le son sous sa forme la plus pure et offrent aux consommateurs la liberté de le régler ou de le modifier selon leurs propres préférences. Les casques stéréo BlueAnt sont également conçus pour minimiser la compression et la distorsion.

La conception élégante et raffinée comprend une télécommande conçue pour l’iPod(TM) et fonctionnant avec l’iPhone(TM) avec un micro afin de permettre à l’utilisateur de faire jouer, d’arrêter et de faire avancer des pistes sonores tout en permettant à l’utilisateur d’un iPhone de faire des appels mains libres et de commander son iPod ou iPhone à distance. Le nouveau casque d’écoute stéréo BlueAnt comprend une gamme d’accessoires dont un câble audio avec une fiche de 3,5 mm plaquée or et un câble audio stéréo long (1,75 m) avec un adaptateur de 3,5 à 6,3 mm. L’utilisateur peut facilement passer du câble audio standard au câble stéréo. Le casque se replie à plat et comprend un étui de rangement protecteur en tissu.

Disponibilité

Le nouveau casque stéréo BlueAnt sera disponible à compter du 2e trimestre de 2011. Ce produit sera également disponible sur http://www.blueantwireless.com. D’autres couleurs seront bientôt offertes.

À propos de BlueAnt Wireless

BlueAnt Wireless est une entreprise technologique internationale qui offre les appareils et accessoires périphériques Bluetooth les plus novateurs sur le marché. Le portefeuille de produits de l’entreprise comprend des produits mains libres de diffusion audio stéréo et de communication sans fil offrant une technologie, une conception et une fonctionnalité avant-gardistes. Les avances réalisées en matière de produits de communications mains libres BlueAnt ont été reconnues par de nombreux prix prestigieux dans l’industrie. L’entreprise est sise à Melbourne en Australie. Son siège social aux États-Unis est implanté à Santa Clara en Californie et elle possède des bureaux à Chicago et à Londres. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.blueantwireless.com.

Communiquez directement avec BlueAnt Wireless sur :

http://www.facebook.com/BlueAntWireless    http://twitter.com/myblueant    http://www.youtube.com/blueantwireless

Source : BlueAnt Wireless