Bombardier Transportation choisit Infosys pour l’implémentation mondiale de son progiciel de gestion intégré (SAP)

Nouveaux points forts

– Bombardier Transportation GmbH a choisi Infosys Technologies comme partenaire pour prendre en charge son implémentation du logiciel SAP ECC 6 pour les centres de production et de distribution de la société dans le monde entier.

– Infosys sera chargé de l’implémentation du progiciel de gestion intégré sur tous les sites Bombardier. Infosys a été choisi pour ses capacités mondiales de prestations de services et son approche novatrice de l’implémentation.

– L’Allemagne est un marché stratégique en pleine croissance pour Infosys et la société réalise des investissements importants dans le domaine du leadership local et des capacités de prestations de services pour satisfaire les besoins uniques des clients allemands.

Principales déclarations

– Déclaration d’un client : Yves Wullaert, Directeur des Applications E/S de Bombardier Transport GmbH : « Infosys a gagné notre confiance dès le début de nos discussions grâce à son orientation internationale, son professionnalisme et à son approche innovante de l’implémentation. Chez Infosys, nous avons trouvé un partenaire qui peut nous apporter la meilleure prise en charge possible dans le monde entier. »

-Déclaration d’Infosys : Rajesh Krishnamurthy, Vice- Président, Responsable mondial de la pratique du SAP chez Infosys : « Infosys utilisera toute son expertise dans ce domaine ainsi que ses outils propriétaires, accélérateurs et méthodologies pour faire en sorte que Bombardier obtienne le maximum de son implémentation SAP et atteigne ainsi ses objectifs commerciaux.

-Déclaration d’Infosys : Franz-Josef Schurmann, Responsable pays pour l’Allemagne chez Infosys : « En tant que fournisseur mondial de conseils et de solutions informatiques, notre objectif est d’assurer la réussite des entreprises allemandes en apportant des solutions informatiques globales et novatrices qui les aideront à être compétitifs dans l’économie mondiale.

– Réussites SAP ( http://www.infosys.com/SAP/success-stories/Pages/index.aspx)

– Opinions au sujet du SAP ( http://www.infosys.com/sap/features-opinions/pages/index.aspx)

À propos d’Infosys Technologies Ltd

Infosys (NASDAQ : INFY) définit, conçoit et fournit des solutions commerciales informatiques qui aident les sociétés du Global 2000 à gagner dans un monde plat. Ces solutions consistent principalement à fournir aux clients une différentiation stratégique et une supériorité opérationnelle. Avec Infosys, les clients sont assurés d’avoir un partenaire commercial transparent, des processus de niveau mondial, une vitesse d’exécution, et le pouvoir d’utiliser au mieux leur budget informatique en utilisant le Modèle mondial de Prestations de Services qu’Infosys a été le premier à mettre au point et à utiliser. Infosys emploie plus de 114.800 personnes dans plus de 50 bureaux dans le monde.

Infosys fait partie de l’indice NASDAQ-100 et du Global Dow Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.infosys.com.

Règle refuge d’Infosys

Les déclarations en rapport avec ce communiqué de presse peuvent contenir des énoncés prospectifs au sens des lois américaines sur les valeurs mobilières conçues pour servir de « règle refuge » en vertu du Private Securities Litigation Reform Act (Loi sur la réforme des conflits sur les valeurs mobilières). Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes, notamment ceux décrits dans nos dossiers déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières (SEC) consultables sur http://www.sec.gov, dont notre rapport annuel sur le Formulaire 20-F pour l’exercice clos le 31 mars 2010 et nos autres dossiers récents. Les résultats réels peuvent différer substantiellement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Nous pouvons rédiger de nouveaux énoncés prospectifs écrits ou oraux, mais déclinons toute obligation d’actualisation de ceux-ci.

Contact Presse : Heike Marquordt, Infosys Technologies, +49-6196-96-94-116, heike_marquordt@infosys.com