BongoUS crée le Bongo Buddy pour calculer les frais de port à l’international

TAMPA, Floride, August 17 /PRNewswire/ —

Bongo International, important fournisseur d’expéditions mondiales en provenance des États-Unis à des clients internationaux, est fier d’annoncer le lancement de Bongo Buddy. Ce plug-in se télécharge via le navigateur Firefox et donne une estimation des frais d’expédition pour les articles achetés par l’intermédiaire de n’importe quel site Web américain. Bongo Buddy est la première et l’unique application qui parcourt toute page Web et donne instantanément les frais d’expédition internationale individuels ET consolidés vers n’importe quelle région du monde.

« Les consommateurs à l’échelle mondiale peuvent éprouver un grand sentiment de frustration lorsque les frais d’expédition internationale ne sont pas affichés dans le panier d’achat lors du processus de règlement de la note du détaillant », indique Jennean Morrison, directrice du marketing de Bongo International. « Les acheteurs de partout dans le monde se font toujours dire que le détaillant ne peut pas expédier les articles dans leur pays ou qu’ils doivent attendre que le paquet soit préparé avant de pouvoir obtenir le prix exact de l’expédition. Nous avons élaboré Bongo Buddy afin d’aider les consommateurs du monde entier à estimer les prix d’expédition internationale avant de réaliser un achat. »

À l’exécution de Bongo Buddy, celui-ci s’efforce de trouver dans sa base de données le même numéro de modèle ou nom de produit que celui affiché sur le site Web américain. S’il ne peut pas trouver une concordance exacte dans la base de données de Bongo, il affichera un prix moyen global pour cet article. Par exemple, si vous recherchez un « jeans évasé de marque GUESS? » sur Macys.com et que le Bongo Buddy ne reconnaît pas la description complète, il donnera le facteur de pondération type pour un « jeans ». Le visiteur étranger pourra alors ajouter le « jeans » à son panier d’achat virtuel et poursuivre son shopping. Alors que le consommateur ajoute de plus en plus d’articles dans son panier d’achat virtuel, Bongo Buddy calculera une estimation des frais d’expédition consolidés vers le pays visé si les articles sont expédiés via le service de Bongo.

Bien que vous ne deviez pas être membre ou client de BongoUS.com pour utiliser cet outil, les clients de Bongo peuvent bénéficier des offres de tarif et de la fonction de shopping personnalisé. Le Personal Shopper Service (service de shopping personnalisé) permet au consommateur étranger de faire des achats dans des commerces américains qui n’acceptent pas les cartes de crédit internationales.

Il est possible de télécharger le Bongo Buddy à partir du site Web de Bongo au https://Buddy.BongoUS.com.

À propos de Bongo International

Bongo International est un fournisseur de premier plan de services d’expédition de colis permettant aux consommateurs à l’échelle internationale de réaliser des achats sur n’importe quel site virtuel américain de détail. De nombreuses sociétés américaines n’offrent pas les services d’expédition internationale ni n’acceptent les cartes de crédit étrangères. Les articles américains sont expédiés à l’adresse américaine propre au consommateur située à l’entrepôt de Bongo, mais peuvent être immédiatement expédiés dans plus de 223 pays ou consolidés avec d’autres envois afin de permettre des économies supplémentaires. En offrant un point de regroupement des commandes américaines, Bongo permet aux consommateurs internationaux d’économiser jusqu’à 82 % des tarifs commun des fournisseurs. Le site Web de Bongo International est disponible à l’adresse http://www.BongoUS.com.

Source : Bongo International

BongoUS crée le Bongo Buddy pour calculer les frais de port à l’international