Press release

Borland présente sa suite logicielle Silk 2009 afin de répondre aux besoins d’assurance qualité des entreprises du 21ème siècle.

0 0 Donnez votre avis

AUSTIN, Texas, July 20 /PRNewswire/ — – Les nouvelles versions des produits de gestion de tests, de test de performances et de tests fonctionnels, augmentent considérablement la vitesse d’exécution des tests, favorisent la collaboration et offrent aux entreprises, tant traditionnelles qu’agiles, une visibilité transversale sur le cycle de vie. Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL,

AUSTIN, Texas, July 20 /PRNewswire/ —

– Les nouvelles versions des produits de gestion de tests, de test de performances et de tests fonctionnels, augmentent considérablement la vitesse d’exécution des tests, favorisent la collaboration et offrent aux entreprises, tant traditionnelles qu’agiles, une visibilité transversale sur le cycle de vie.

Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL, http://www.borland.com), le leader mondial des solutions de gestion du cycle de vie des applications dans l’informatique (ALM), annonce aujourd’hui la sortie de Borland(TM) ® Silk(TM) 2009, une solution d’assurance qualité (AQ) complète destinée à répondre aux besoins en termes de tests des équipes de développement tant agiles que traditionnelles. Elle simplifie les opérations de test, en augmentant la vitesse d’exécution des tests et en s’intégrant avec les outils de tests ainsi que les frameworks du client existantes afin d’offrir une vue d’ensemble de la qualité tout au long du cycle de vie de diffusion d’un logiciel.

Silk 2009 accélère et rationalise les tests et renforce la visibilité.

Pour faire face à ces défis, Silk 2009 intègre de nouvelles fonctionnalités qui aident à la fois les développeurs et les testeurs à créer et automatiser les tests, en minimisant la nécessité du recours aux compétences d’un spécialiste, tout en faisant du test un processus plus évolutif et efficace.

– SilkTest – permettre à quiconque de réaliser des tests – rapidement

SilkTest avec Silk4J, le produit de tests fonctionnels et de régression de Borland, permet aux développeurs de créer et d’automatiser des tests fonctionnels et de régression robustes en Java dans l’EDI Eclipse. Il permet également aux testeurs d’utiliser la fonction « Record and Play» afin de créer des tests en Java. Par ailleurs, les nouvelles fonctions dynamiques avancées de reconnaissance d’objets et de synchronisation accélèrent considérablement la rapidité des tests. Ceci permet aux équipes de tester la fonction lors d’itérations courtes, y compris dans des conditions en perpétuelle évolution qui sont habituelles dans le développement agile. La reconnaissance d’objets dynamique de SilkTest évite la ré-exécution du test lorsque le code est modifié ou remanié – quel que soit le nombre de fois où l’interface utilisateur est modifiée, les tests fonctionnent toujours. Les capacités de synchronisation avancées éliminent la nécessité de modifier les scripts des tests pour y inclure les temps d’attente, tout en offrant une automatisation avancée pour les tests des applications Web dynamiques d’aujourd’hui. Enfin, SilkTest est indépendant du navigateur Web, permettant aux équipes d’enregistrer les tests dans un navigateur et de les lancer ensuite depuis n’importe quel autre.

– SilkPerformer – parce que des tests unitaires ne sont pas suffisants dans une entreprise

Les améliorations des capacités de charge et de tests de performance de SilkPerformer simplifient le processus de gestion des environnements de test en permettant une affectation fluide des ressources de test et en accélérant la création des tests de performance et de charge. Grâce à la gestion des ressources de test de charge, les équipes peuvent contrôler et disposer d’environnements de test n’importe où, permettant ainsi de réaliser davantage de tests de charge nécessitant beaucoup moins de matériel. Elles ont également la possibilité de tester les performances et la charge lors de chaque itération (y compris, les itérations qui n’incluent pas l’interface utilisateur). L’intégration parfaite au sein de SilkCentral Test Manager destinée à établir des rapports sur les tendances des performances, fournit aux équipes agiles les informations dont elles ont besoin de manière très rapide. Ces rapports montrent les résultats des tests de performance et de charge en temps réel, ce qui permet aux équipes d’identifier tout problème potentiel. Enfin, les modules d’extension Eclipse et Visual Studio de SilkPerformer permettent aux développeurs de créer des tests de performance au sein de leur environnement de développement intégré. SilkPerformer peut réutiliser les tests fonctionnels de SilkTest ainsi que des tests unitaires de JUnit et NUnit, afin de réaliser des tests de performance.

– SilkCentral Test Manager – collaboration et visibilité à partir d’une unique source

SilkCentral Test Manager est un environnement complet de gestion de la qualité et des activités de tests sur l’ensemble des projets. Il intègre les outils de tests unitaires, de tests fonctionnels et de tests de performance ainsi que les frameworks (commerciaux et libres). La compilation des résultats dans un tableau de bord permet d’obtenir une vue améliorée des progrès, des métriques logicielles et des tendances pour l’ensemble des projets. SilkCentral Test Manager est livré avec plus de 25 intégrations pour des outils (commerciaux et libres) de gestion des exigences, de contrôle de code source et de test, dont JUnit, NUnit, FitNesse, et Watir. SilkCentral Test Manager répond aux besoins en termes d’assurance qualité des projets tant agiles que traditionnels. La version 2009 inclut un modèle de gestion de tests agiles qui s’intègre facilement aux outils de gestion des projets agiles. La nouvelle version inclut également une intégration bidirectionnelle avec VersionOne, l’un des plus importants outils de gestion de projets en matière de développement agile. Enfin, la nouvelle définition de tests hybrides de SilkCentral Test Manager permet une transformation rapide des tests manuels en tests automatisés – et vice-versa – tout en conservant l’ensemble des résultats des tests et des données de l’historique.

Tarifs et disponibilité

Borland SilkPerformer 2009 et SilkCentral Test Manager 2009 sont disponibles dès aujourd’hui. Borland SilkTest 2009 sera commercialisé en août 2009. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Internet :

http://www.borland.com/us/products/silk/index.html.

À propos des tests agiles

– Visitez le centre de ressources des tests agiles :

http://www.borland.com/us/rc/lifecycle-quality-management/agile-testing.html

(En raison de la longueur de cette adresse URL, il vous faudra peut-être copier et coller cet hyperlien dans le champ d’adresse URL de votre navigateur Internet. Supprimez les espaces le cas échéant.)

– Consultez les articles et les blogs sur la transformation agile :

http://www.borland.com/agile-transformation-forum/

A propos de Borland

Fondée en 1983, la société Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL) est un éditeur leader de solutions de gestion du cycle de vie des applications (Open ALM), ouvertes aux processus, outils et plates-formes spécifiques de ses clients et offrant une flexibilité incomparable pour gérer, mesurer et améliorer le processus intégral de livraison des logiciels. Pour en savoir plus sur les technologies Borland pour maximiser la création de valeur logicielle, veuillez consultez le site Internet : http://www.borland.com

Source : Borland