Press release

BP octroie un gros marché à Infosys Technologies

0 0 Donnez votre avis

BANGALORE, Inde, August 26 /PRNewswire/ — – La compagnie pétrolière et gazière accroît le savoir-faire d’Infosys dans l’industrie et renforce sa première place dans le secteur technologique Infosys Technologies dirigera et exploitera une grande partie des systèmes commerciaux de BP, l’une des plus grandes compagnies mondiales pétrolières et gazières, dans le cadre d’un accord de

BANGALORE, Inde, August 26 /PRNewswire/ —

– La compagnie pétrolière et gazière accroît le savoir-faire d’Infosys dans l’industrie et renforce sa première place dans le secteur technologique

Infosys Technologies dirigera et exploitera une grande partie des systèmes commerciaux de BP, l’une des plus grandes compagnies mondiales pétrolières et gazières, dans le cadre d’un accord de cinq ans d’applications de gérance et d’accompagnement.

Lors des 12 derniers mois, BP a entrepris un programme visant à consolider ses fournisseurs de technologie de l’information (TI) dans le développement et la mise à jour des applications (ADAM). BP a utilisé un processus de sélection rigoureux qui a évalué Infosys sur ses capacités, sa connaissance du monde pétrolier et gazier ainsi que sur ses coûts. Infosys a satisfait ces critères et a démontré sa capacité à respecter l’agenda de BP prévoyant la simplification et la normalisation TI et facilitant l’efficacité de l’entreprise.

Dana Deasy, responsable des techniques de l’information pour le Groupe BP, a déclaré : « Je suis ravie d’avoir sélectionné Infosys comme l’un de nos fournisseurs stratégiques ADAM. En offrant à Infosys ADAM du travail pour nos branches de chaîne logistique, de négoce, de prospection et de production, nous comptons influencer ses capacités et sa connaissance du monde pétrolier et gazier. Cet accord permettra à BP de réduire la complexité, de standardiser les procédures de travail, et de diminuer notre coût de base général. »

Kris Gopalakrishnan, PDG et directeur général d’Infosys Technologies, a déclaré : « Infosys entretient une longue relation stable avec BP, fournissant des services de conseil en gestion et technologiques. Nous sommes en bonne position pour utiliser notre savoir-faire dans le sourçage et nos capacités transformationnelles dans le monde du pétrole et du gaz tout en apportant une amélioration importante à l’efficacité de fonctionnement de BP dans le cadre de ce nouvel accord.”

BP Notes aux éditeurs

BP est l’une des plus grandes compagnies mondiales pétrolières et gazières, approvisionnant chaque jour des millions de clients dans plus de 100 pays sur six continents. Les secteurs commerciaux de BP sont la prospection et la production ; le raffinage et le marketing ; et les énergies alternatives, les énergies pauvres en carbone. Grâce à ces activités, BP approvisionne les transports en carburant ; le chauffage et l’électricité en énergie ; les services de détail ; et des produits pétrochimiques pour les textiles et les emballages.

à propos d’Infosys Technologies Limited

Infosys Technologies Limited (NASDAQ : INFY) définit, conçoit et fournit des solutions commerciales adaptées aux TI qui aident les compagnies Global 2000 à gagner dans un Monde Plat. Ces solutions se spécialisent dans la différenciation stratégique et la supériorité opérationnelle envers les clients. Avec Infosys, les clients sont assurés d’avoir un partenaire commercial transparent, des procédures de niveau international, une certaine vitesse d’exécution et le pouvoir d’augmenter leur budget TI selon le modèle d’approvisionnement mondial qu’Infosys a développé pour la première fois. Infosys possède plus de 103 000 employés dans plus de 50 bureaux dans le monde entier. Infosys fait partie du NASDAQ-100 et du Global Dow. Pour plus d’informations, visitez http://www.infosys.com.

Règles d’exonération Infosys

Les déclarations en relation avec ce communiqué peuvent comprendre des énoncés prévisionnels dans le cadre des lois sur les obligations américaines qui tenteraient de bénéficier des « règles d’exonération » prévues par la loi sur la réforme des Litiges concernant les obligations privées. Ces énoncés prévisionnels sont soumis à des risques et incertitudes comprenant ceux décrits dans les dossiers de l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers disponibles sur http://www.sec.gov. Ils s’affichent dans une nouvelle fenêtre avec notre Rapport Annuel sur le formulaire 20-F pour l’exercice terminé le 31 mars 2009, et nos autres dossiers récents, et les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux envisagés par les énoncés prévisionnels. Nous pouvons émettre des énoncés prévisionnels écrits et oraux supplémentaires mais n’assumons ni ne revendiquons l’obligation de les actualiser.

    
    Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

    Amériques                             Asie Pacifique
    Daylan Burlison                       Bani Paintal Dhawan
    Infosys Technologies Ltd, USA         Infosys Technologies Ltd, Inde
    Téléphone : +1-646-254-3141           Téléphone : +91-80-3913-4511
    Daylan_Burlison@infosys.com           Bani_Dhawan@infosys.com

    Australie                             EMOA
    Cristin Balog                         Antonia Maneta
    Infosys Technologies Ltd, Australie   Infosys Technologies Ltd, GB
    Téléphone : +61-3-9860-2277           Téléphone : +44(0)207-715-3499
    Cristin_Balog@infosys.com             Antonia_Maneta@infosys.com

Source : Infosys Technologies Ltd.