Press release

Brainware annonce le lancement de Distiller V5

0 0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, November 2 /PRNewswire/ — – Les toutes dernières innovations réduisent radicalement le délai avant création de valeur pour les comptes entreprises Brainware, Inc., un fournisseur novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche d’entreprise, a annoncé aujourd’hui la sortie de la dernière version de son produit Brainware Distiller(TM) pour l’extraction

ASHBURN, Virginie, November 2 /PRNewswire/ —

– Les toutes dernières innovations réduisent radicalement le délai avant création de valeur pour les comptes entreprises

Brainware, Inc., un fournisseur novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche d’entreprise, a annoncé aujourd’hui la sortie de la dernière version de son produit Brainware Distiller(TM) pour l’extraction de données et le traitement de documents automatisés. Brainware Distiller V5 a été mis au point expressément pour répondre aux besoins des organisations du classement Global 2000. Parmi les nouvelles capacités on compte :

    
    - Une vérification basée sur un navigateur - Les utilisateurs de 
      Brainware Distiller peuvent à présent examiner et vérifier des 
      documents à tout moment et en tout lieu en utilisant un navigateur Web 
      standard. Cette application réduit encore plus les investissements 
      informatiques déjà faibles requis pour déployer et prendre en charge la
      solution.
    - La reconnaissance et l'extraction dans les langues CJKT - Brainware 
      Distiller prend maintenant en charge la reconnaissance et l'extraction 
      des caractères codés sur 2 octets, permettant aux utilisateurs de 
      traiter des documents dans des langues dont le chinois, le japonais, le 
      coréen et le thaïlandais.
    - Une mise en oeuvre en 48 heures - Les technologies intelligentes 
      propriétaires de Brainware éliminent les importants délais 
      d'installation requis pour former et configurer les solutions 
      traditionnelles à base de modèle et de clavier. Cela permet à Brainware 
      de fournir des solutions entièrement opérationnelles en tout juste 48 
      heures, à comparer à des délais de plusieurs mois et plusieurs années 
      pour obtenir les mêmes résultats avec d'autres solutions.

Ces nouvelles capacités améliorent plus encore la solution d’extraction de données la plus sophistiquée présente sur le marché aujourd’hui. Brainware Distiller réunit de puissantes capacités de classification, d’extraction et de recherche dans une plateforme unique qui lit, trie, extrait et valide les informations commerciales provenant de pratiquement n’importe quel type de document, avec un minimum d’intervention humaine. Brainware Distiller parvient à des taux d’extraction de champs de 80 à 90 % d’entrée de jeu avec une extraction inégalée des éléments de ligne ainsi que la correspondance au niveau ligne. Cette fonctionnalité prête à utiliser et l’intégration en souplesse avec les systèmes centraux parmi lesquels Oracle, SAP, PeopleSoft et JD Edwards est la raison pour laquelle les clients de Brainware ont choisi Distiller pour traiter des millions de pages de documents chaque année.

« Dans le climat financier actuel, les sociétés nous disent qu’elles sont peu disposées à prendre des risques et que les nouvelles affaires et initiatives informatiques doivent offrir un rapport rapide et un faible coût de possession afin d’être prises en compte », a expliqué Charles Kaplan, vice-président du marketing et de la gestion de produit chez Brainware. « Afin de répondre à ces demandes, nous avons poursuivi le développement de nos technologies de base et de la plateforme Distiller en vue de parvenir à des délais d’installation et de déploiement qu’aucun autre fournisseur dans l’industrie ne peut égaler ».

À propos de Brainware

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche commerciale qui aide les sociétés du classement Global 2000 à éliminer les dépenses importantes occasionnées par la saisie manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans les moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, à des taxinomies ou à de l’indexation. Basée à Ashburn, en Virginie, Brainware effectue des activités mondiales de vente et de support par le biais de ses bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. La clientèle de Brainware comprend Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, bioMerieux, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Rockwell Automation, Shell, Southern Company, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto et bien d’autres. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.