Press release

Brainware annonce un chiffre d’affaires record pour le troisième trimestre 2009

0 0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, December 9 /PRNewswire/ — – Le fournisseur de solutions continue de progresser à contre-tendance durant la crise économique Brainware, Inc., un fournisseur novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que le chiffre d’affaires de la société pour les licences de logiciels a plus que doublé

ASHBURN, Virginie, December 9 /PRNewswire/ —

– Le fournisseur de solutions continue de progresser à contre-tendance durant la crise économique

Brainware, Inc., un fournisseur novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche d’entreprise, a annoncé aujourd’hui que le chiffre d’affaires de la société pour les licences de logiciels a plus que doublé au troisième trimestre, progressant de 130 % par rapport à l’année précédente. Cette croissance s’est réalisée en dépit de la politique de reconnaissance de revenus conservatrice de la société dans le cadre de laquelle Brainware ne reconnaît le chiffre d’affaires lié aux licences qu’après acceptation par le client de la mise en oeuvre du logiciel et non pas après son expédition. La société attribue cette croissance du chiffre d’affaires à la force de ses efforts à la fois en Amérique du Nord et en Europe.

« La croissance de nos revenus reflète la large acceptation des solutions de Brainware par certaines des plus importantes entreprises au monde », a déclaré James Zubok, directeur financier chez Brainware. « Notre modèle de déploiement rapide, combiné avec la technologie d’apprentissage unique de Brainware, permet à nos clients de réaliser les avantages financiers directs de leurs systèmes Brainware en quelques semaines, et non pas en quelques mois ou années comme c’est le cas avec les autres solutions ».

En plus d’avoir la solution d’extraction de données et de traitement de documents la plus sophistiquée sur le marché, Brainware attribue sa croissance du troisième trimestre en partie à sa nouvelle méthodologie de mise en oeuvre rapide, qui réduit radicalement le délai avant création de valeur pour les nouvelles installations de Brainware Distiller(TM). Cette méthode élimine les durées d’installation longues requises pour former et configurer les solutions traditionnelles à base de mots clé et de modèles.

Au cours des derniers mois, Brainware a signé de nombreux nouveaux clients et partenaires pour sa solution automatisée de saisie de données Brainware Distiller, notamment Anixter International, Sun Chemical et des chefs de file sur les marchés de la biotechnologie, des médias, du pétrole, de l’énergie et de l’externalisation des processus commerciaux. Brainware a par ailleurs renforcé sa présence parmi les organisations du Global 2000 par le biais de partenariats stratégiques avec des sociétés telles qu’Oracle, Hyland Software et Perceptive Software.

« Nos clients comptent sur Brainware non seulement pour transformer leurs opérations d’arrière-guichet mais aussi pour améliorer leur rentabilité et générer une valeur significative pour leurs actionnaires », a expliqué Carl Mergele, directeur général de Brainware. « Nous sommes ravis que la réussite de nos clients continue de soutenir notre croissance ».

À propos de Brainware

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche commerciale qui aide les sociétés du classement Global 2000 à éliminer les dépenses importantes occasionnées par la saisie manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans les moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, à des taxinomies ou à de l’indexation. Basée à Ashburn, en Virginie, Brainware effectue des activités mondiales de vente et de support par le biais de ses bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. La clientèle de Brainware comprend Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, bioMerieux, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Rockwell Automation, Shell, Southern Company, Sun Chemical, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto et bien d’autres. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.