Press release

Brainware étend sa solution Distiller aux services de courrier des entreprises

0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, February 16, 2010 /PRNewswire/ —

– La solution numérique de service de courrier libère l’argent immobilisé par les processus manuels traditionnels

Brainware, Inc., fournisseur novateur de solutions intelligentes de capture de données et de recherche commerciale, a annoncé l’expansion de sa plateforme Brainware Distiller(TM) jusqu’aux services de courrier des entreprises. Cette solution permet d’automatiser les processus des services de courrier et d’extraire plus rapidement les renseignements de veille économique des documents.

« Les services de courrier peuvent constituer un goulot d’étranglement pour l’argent lorsque les commandes, les chèques, les contrats et les documents de correspondance importants attendent d’être dirigés vers le bon département. Jusqu’au moment du traitement, un paiement ou une commande d’un million de dollars est identique à un paiement ou une commande d’un dollar », a affirmé Carl Mergele, président-directeur général de Brainware. « Brainware Distiller prend le contrôle de ce processus et offre un degré inégalé de précision en termes de triage et de classification, éliminant ainsi l’étranglement causé par les services de courrier sur les flux de trésorerie, et leur permettant d’ajouter de la valeur aux activités d’une organisation. »

La technologie de classification basée sur le contenu de Brainware Distiller permet au système de trier les documents avec précision sans modèle, mot clé, zone, code à barre ou autre technique fondée sur les formulaires. De plus, le système est en mesure de traiter les documents de tout format, y compris les images numérisées (TIF), les PDF, les fax, les courriers électroniques, les formats de traitement de texte et de feuille de calcul, et plus encore.

Une fois le document classifié, Brainware Distiller extrait les renseignements d’indexation pertinents ainsi que tout champ de données spécifique et détail des catégories de produit requis pour traiter le document. À titre de plateforme unique prenant en charge tous les types de documents, Distiller possède la capacité unique de récupérer tous les documents auprès des services de courrier, de les traiter en fonction de leur type, et de transférer les renseignements pertinents directement aux systèmes de gestion des transactions ou du contenu.

« Il y a un département qui touche presque tous les renseignements essentiels à une organisation : le service de courrier », a indiqué Melissa Webster, vice-présidente de programme auprès de IDC. « Nos recherches ont démontré que moins de 10 pour cent des entreprises ont automatisé cette étape; il y a donc énormément de place à l’amélioration sur le plan du traitement. Une fois le service de courrier numérique en place, nous pouvons parler d’une réelle automatisation de bout en bout du traitement. »

Parmi les avantages supplémentaires de la solution Brainware Distiller, on compte :

    
    - Vitesse -- L'automatisation des processus de traitement du service de
      courrier permet aux organisations de réduire de manière considérable le
      temps, la manipulation et le nombre de décisions pour chaque élément de
      courrier, permettant ainsi une distribution par exprès des documents
      liés aux flux de trésorerie.

    - Classification inégalée -- La solution comprend le contenu du document,
      peu importe la mise en page et sans avoir recours à des mots-clés ou à
      des expressions définies au préalable. En utilisant un petit
      échantillon de documents pour former chaque catégorie, le système peut
      reconnaître une importante variété de documents avec rapidité et
      précision.

    - Élimination des pertes de documents -- En traitant les documents à leur
      entrée au service de courrier, Brainware Distiller offre une visibilité
      immédiate et une capacité de suivi du statut. Il n'est plus nécessaire
      de s'inquiéter de la perte ou du mauvais acheminement des documents à
      partir du service de courrier. Distiller offre une capacité de
      production de rapport détaillé pour tous les documents traités.

À propos de Brainware

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de capture des données et de recherche commerciale qui aide les sociétés Global 2000 à éliminer les dépenses importantes entraînées par l’entrée manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans leurs moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, à des taxinomies ou à l’indexation. Basée à Ashburn, en Virginie, Brainware effectue des activités mondiales de vente et de soutien par le biais de ses bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. Les clients de Brainware incluent Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, bioMerieux, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Rockwell Automation, Shell, Southern Company, Sun Chemical, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto, et plusieurs autres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.