Press release

Brainware lance le portail libre-service Distiller Gateway(TM) destiné aux fournisseurs

0 0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, November 9 /PRNewswire/ — – Un nouveau module pour la plate-forme d’automatisation des comptes créditeurs de premier plan dans l’industrie permet aux fournisseurs de visualiser l’état du traitement des paiements Brainware, Inc., prestataire novateur de solutions intelligentes de capture des données (http://www.brainware.com/data_capture.php) et de recherche commerciale (http://www.brainware.com/search.php), a annoncé aujourd’hui le lancement de

ASHBURN, Virginie, November 9 /PRNewswire/ —

– Un nouveau module pour la plate-forme d’automatisation des comptes créditeurs de premier plan dans l’industrie permet aux fournisseurs de visualiser l’état du traitement des paiements

Brainware, Inc., prestataire novateur de solutions intelligentes de capture des données (http://www.brainware.com/data_capture.php) et de recherche commerciale (http://www.brainware.com/search.php), a annoncé aujourd’hui le lancement de Brainware Distiller Gateway(TM), un portail libre-service permettant aux fournisseurs d’accéder en toute sécurité à l’état des factures présentées. Distiller Gateway est offert sous la forme d’un module complémentaire à Brainware Distiller(TM), la plate-forme de capture de données automatisée et de traitement des documents de la société.

Distiller Gateway offre un accès complet et unifié aux informations répondant aux demandes de renseignements des fournisseurs, notamment la date de facturation, le numéro de la facture, le montant à payer, le numéro de commande connexe, l’état du paiement et d’autres champs personnalisables.

« Dans leur effort d’assurer l’efficacité continue des processus, les organisations de traitement des comptes créditeurs les plus performantes optent pour les solutions libre-service à un taux de 176 pour cent plus élevé que leurs pairs », a déclaré Kurt Albertson, directeur des services de consultation pour le Hackett Group. « De plus, comme les fournisseurs qui vérifient l’état des factures présentent généralement un important volume de demandes de renseignements, l’automatisation de cette tâche manuelle complexe est l’un des principaux facteurs permettant aux organisations très performantes d’absorber des frais relatifs aux demandes de renseignements qui ne représentent que 38 pour cent de ceux assumés par leurs pairs. »

Caractéristiques de Distiller Gateway :

    
    -- Accès Web sûr pour les fournisseurs : Les fournisseurs sont à même de
       visualiser l'état des factures sur le Web, ce qui minimise le volume 
       de demandes de renseignements présentées par ceux-ci et permet au 
       personnel responsable des comptes créditeurs de se concentrer sur les 
       tâches plus importantes.
    -- Intégration et configuration faciles pour le fournisseur : Les
       fournisseurs n'ont pas besoin de configurer le système, et les clients
       peuvent charger facilement des renseignements sur des milliers de
       fournisseurs simultanément dans Distiller Gateway.
    -- Rapports de gestion : Les rapports produits offrent un aperçu
       chronologique indiquant quels fournisseurs ont vérifié l'état des
       facteurs, la fréquence d'ouvertures de session, la durée des sessions 
       et d'autres informations pertinentes.

« De plus en plus d’organisations figurant au classement Global 2000 perçoivent l’échange de renseignements entre fournisseurs comme une exigence de leur solution de traitement des comptes créditeurs de bout en bout », a expliqué Charles Kaplan, vice-président du marketing et de la gestion des produits chez Brainware. « Nous avons mis au point Distiller Gateway pour répondre directement à la demande de clients potentiels et aux besoins de notre clientèle actuelle. Les avantages que présente ce nouveau module cadrent parfaitement avec notre conviction profonde, selon laquelle toute solution se doit d’assurer le contrôle, la visibilité et la flexibilité des opérations financières. »

À propos de Brainware

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de capture des données et de recherche commerciale qui aide les sociétés figurant au classement Global 2000 à éliminer les dépenses importantes découlant de la saisie manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties à l’échelle de la société. Ses solutions ont été élaborées dans leurs moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, à des taxinomies ou à l’indexation. Brainware, dont le siège social se situe à Ashburn, en Virginie, effectue des activités mondiales de vente et de soutien par l’intermédiaire de ses bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. Les clients de Brainware comprennent Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, bioMerieux, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Rockwell Automation, Shell, Southern Company, Sun Chemical, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto, et bien d’autres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.