Press release

Brand View publie une étude sur l’excellence dans l’e-commerce : CE & GM USA 2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–Le manque de standardisation et de meilleures pratiques communes sont les grands obstacles à l’accomplissement de l’excellence dans l’e-commerce. C’est en somme la conclusion générale d’une nouvelle étude réalisée par Brand View. Cette étude intitulée Ecommerce Excellence Study USA: CE & GM 2016, est la première de son genre parce que basée sur

STAMFORD, Conn.–(BUSINESS WIRE)–Le manque de standardisation et de meilleures pratiques communes sont
les grands obstacles à l’accomplissement de l’excellence dans
l’e-commerce.


C’est en somme la conclusion générale d’une nouvelle étude réalisée par Brand
View
. Cette étude intitulée Ecommerce
Excellence Study USA: CE & GM 2016
, est la première de son
genre parce que basée sur des recherches exclusives menées par Brand
View, avec pour centres d’intérêt la relation fabricant-distributeur et
les meilleures approches pour les ventes en ligne des segments
Marchandises générales (GM) et Électroniques grand-public (CE).

L’expérience de l’acheteur commence en ligne pour plus de 80 % des
achats des marchandises générales et électroniques grand-public. Les
acheteurs ont de nos jours la liberté d’utiliser divers appareils,
n’importe quand et n’importe où.

L’e-commerce est connu pour sa capacité de permettre aux entreprises de
communiquer et de réaliser des transactions n’importe où et n’importe
quand. Qu’une personne soit aux États-Unis ou à l’étranger, on peut
faire des affaires via internet. Le pouvoir du commerce en ligne élimine
les barrières géophysiques, en faisant de tous les consommateurs et de
toutes les entreprises des clients et des fournisseurs potentiels.

Cependant, comme le dit un participant à l’étude : « nous savons que
quand quelqu’un touche notre produit, le tient dans sa main et l’utilise
(l’expérience qu’ils ont en magasin) cette conversion devient un
événement sublime. Le défi est de savoir, d’une perspective numérique,
et d’une perspective de contenu et commerciale, comment nous pouvons
traduire cela en ligne. »

L’objectif de cette étude est de chercher à comprendre et d’évaluer
l’attitude des distributeurs et des fabricants vis-à-vis l’un de l’autre
dans les domaines les plus importants de la relation fabricant-
distributeur, ainsi que de comprendre ce que d’autres peuvent apprendre
des entreprises de classe exceptionnelle.

Selon le Président de Brand View, Bruce Dove : « l’étude identifie ces
fabricants et distributeurs qui font des affaires en ligne à un niveau
ambitieux puisqu’ils sont classés par leurs partenaires commerciaux.
Cela fournit alors des références à travers tous les canaux. »

Ont participé à cette étude les plus grands fabricants et distributeurs
CE et GM du monde, y compris Best Buy, Samsung, Electrolux et Whirlpool.

Brand View

Brand View est le leader global du suivi du prix, des promotions, du
contenu de produits et des analyses du positionnement de produits en
ligne.

Nous accompagnons nos clients, distributeurs et fabricants à mesurer et
à gérer leurs positions de prix et propositions nutritionnelles, à
communiquer avec les acheteurs, à augmenter leur présence numérique et
leur performance en ligne.

Reconnue par les plus grands noms de l’industrie, les outils analytiques
à la fois simples et puissants de Brand View offre aux clients une
vision plus pertinente de leur environnement concurrentiel.

Notre couverture harmonieuse des magasins en lignes et physiques s’étend
aux marchés de l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, la Chine, la
Corée du Sud et l’Australie.

L’intégration de données internes facilite le benchmarking immédiat des
offres produits, des stratégies promotionnelles et des activités
digitales par rapport à la concurrence. Et cela, à travers des données
instantanées intégrées, les mouvements de prix surveillés, les
promotions, les changements du contenu produit, de l’affichage de
nouveaux produits et de la performance e-commerce.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brand View
Dave Howard
Directeur du marketing global
Dave.howard@brandview.com
0844
357 9970