Press release

BravaHDTV rejoint CANALSAT en France

0 0 1 commentaire

Le 13 octobre 2009, la première chaîne paneuropéenne HD d’Opéra et de Culture, « Brava HDTV », s’ajoutera aux packages HD de l’opérateur Satellite français CANALSAT. En France, après Numéricâble, Canalsat bénéficie ainsi de l’empreinte européenne de BravaHDTV, qui comprend dorénavant, en plus de la France, les Pays-Bas, la Belgique, la Slovaquie, la République Tchèque, le Portugal, et très prochainement l’Espagne, l’Allemagne, la Pologne, la Suisse et la Scandinavie.

STEENWIJK, Pays-Bas, October 1 /PRNewswire/ — Le 13 octobre 2009, la première chaîne paneuropéenne HD d’Opéra et de Culture, « Brava HDTV », s’ajoutera aux packages HD de l’opérateur Satellite français CANALSAT. En France, après Numéricâble, Canalsat bénéficie ainsi de l’empreinte européenne de BravaHDTV, qui comprend dorénavant, en plus de la France, les Pays-Bas, la Belgique, la Slovaquie, la République Tchèque, le Portugal, et très prochainement l’Espagne, l’Allemagne, la Pologne, la Suisse et la Scandinavie.

Placée en Europe via NOA Productions, BravaHDTV rejoindra l’offre CANALSAT dans la section « Musique », chaîne 150, et dans la section « HD », chaîne 190. BravaHDTV souhaite la bienvenue à son nouveau public “satellite”, avec une soirée d’ouverture spéciale le 13 octobre. Les téléspectateurs de CanalSat pourront ainsi découvrir la prestigieuse production française d’Opéra du compositeur Jean-Philippe Rameau avec un orchestre et un Chef d’orchestre français, ainsi qu’avec une majorité de chanteurs français. De plus, BravaHDTV diffusera le même jour le concert d’ouverture festif du célèbre Carnegie Hall de 2006.

CanalSat est un opérateur satellite numérique français de télévision payant, appartenant au Groupe Canal+ (66%) et à Lagardère Active (34%), filiale de Lagardère. CanalSat fut fondé en 1992 sous le nom de CanalSatellite. Les chaînes composant les packages de CanalSat France sont diffusées à partir de la position de satellite Astra 19,2 degrés E, en utilisant les satellites Astra 1H, Astra 1L et Astra 1M.

Le Groupe Canal+ est leader en matière de services payants de télévision, avec plus de 10,5 millions d’abonnements à une large variété d’offres incluant Canal+, CanalSat et anciennement TPS, présentes dans tous les réseaux, à domicile ou en déplacement, afin d’atteindre tous les consommateurs, quelle que soit leur méthode pour regarder la télévision, et où qu’ils soient.

BravaHDTV tient à offrir une programmation Full HD Native de première qualité et en Dolby surround, avec des Opéras et d’autres productions musicales majestueuses et de renommées internationales. A savoir que la Chaîne ne diffuse aucune publicité. BravaHDTV est diffusée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offrant à ses téléspectateurs un siège au premier rang de spectacles extraordinaires regroupant des artistes et musiciens triés sur le volet.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.bravahdtv.com.

Source : BravaHDTV