Press release

Bridgewater présente l’interopérabilité des plans de contrôle LTE, leader dans le secteur, lors de l’évènement mondial du Forum MultiService

0 0 Donnez votre avis

OTTAWA, March 15, 2010 /PRNewswire/ — – Tests d’interopérabilité du Home Subscriber Server et du Policy Controller de Bridgewater en cours avec les partenaires de l’écosystème LTE Bridgewater Systems (TSX: BWC), la société de personnalisation mobile, a annoncé aujourd’hui sa participation aux tests d’interopérabilité du Forum Multiservice (MSF), au cours des deux semaines à venir

OTTAWA, March 15, 2010 /PRNewswire/ —

– Tests d’interopérabilité du Home Subscriber Server et du Policy Controller de Bridgewater en cours avec les partenaires de l’écosystème LTE

Bridgewater Systems (TSX: BWC), la société de personnalisation mobile, a annoncé aujourd’hui sa participation aux tests d’interopérabilité du Forum Multiservice (MSF), au cours des deux semaines à venir au centre de test et d’innovation de Vodafone à D?sseldorf et au laboratoire de l’institut chinois de recherche mobile de Pékin. Les tests sont axés sur la validation des interfaces réseaux centrales de paquets évolués pour permettre des stratégies de déploiement de la technologie LTE multi-distributeurs.

Informations

– L’événement du MSF est une première mondiale par sa concentration sur les nombreux sites en pleine expansion d’interopérabilité multi-distributeurs , multi-opérateurs ; il promeut et renforce la compatibilité et l’interopérabilité avec les principaux distributeurs et opérateurs d’équipement réseaux, dont font partie Vodafone, China Mobile, NEC, Starent Networks, appartenant aujourd’hui à Cisco, Huawei, ZTE, Alcatel Lucent, Agilent et

Codenomicon. L’événement est une étape importante vers la validation la version 5 de cadre d’architecture pour LTE, développée pour intégrer l’évolution de l’architecture système 3GPP.

– Parmi les produits qui passeront les tests d’interopérabilité à cet évènement, on compte les produits standards Bridgewater® Home Subscriber Server pour HSS 1.0 (interface S6a), le Policy Controller de Bridgewater® pour PCRF 4.0 (interfaces Gx, Gxc) et le module d’inter-fonctionnalité Bridgewater® 3GPP AAA pour 3GPP AAA 8.3 (interfaces S6b, STa).

– Cette participation souligne le rôle principal de Bridgewater en tant qu’unique spécialiste des plans de contrôle LTE à cet évènement. La société a récemment annoncé un contrat LTE de plusieurs millions de dollars chez MetroPCS ainsi que des essais avec cinq opérateurs mobiles de niveau 1 en Asie Pacifique, en Amérique et Nord et en Amérique du Sud.

Témoignages

David Sharpley, Vice-président senior de Bridgewater Systems

« L’engagement de Bridgewater pour une gamme plus élargie de l’interopérabilité LTE des plans de contrôle avec les grands distributeurs d’équipement assure aux opérateurs l’adoption d’une approche multi-distributeurs et multi-accès. Notre approche unique du ‘plan de contrôle prêt à l’emploi’, qui combine le Home Subscriber Server de Bridgewater aux capacités de contrôleur de politiques (Policy Controller) et d’interopérabilité, permet aux opérateurs de tester, de lancer et de développer les déploiements LTE de façon rapide et économique. »

David Francisco, Membre du comité du Forum MultiService

« Une interopérabilité étendue entre distributeurs est nécessaire pour les opérateurs comme China Mobile et Vodafone afin d’accélérer l’évolution vers le LTE. L’évènement du MSF sur l’interopérabilité à D?sseldorf et à Pékin représente une étape importante dans l’évolution basée sur les normes LTE, particulièrement sur le segment des paquets évolués. »

Tags / Mots-clés

Bridgewater Systems, LTE, Forum MultiService, Interopérabilité, China

Mobile, Vodafone, NEC, Cisco, Policy Controller, Home Subscriber Server, AAA

Liens

http://www.bridgewatersystems.com/LTE.aspx

http://www.bridgewatersystems.com/EPC-500.aspx

http://www.bridgewatersystems.com/Policy-Controller.aspx

http://www.bridgewatersystems.com/Home-Subscriber-Server.aspx

à propos de Bridgewater Systems

Bridgewater Systems, la société de personnalisation mobile, permet aux prestataires de services de gérer et de bénéficier efficacement des services de données, du contenu et du commerce mobiles. Son portefeuille de personnalisation mobile de pointe fournit une vue unifiée et en temps réel des abonnés avec des données sur les droits, les dispositifs, les réseaux, les profils de facturation, les préférences et le contexte. S’appuyant sur Subscriber Data Broker(TM) de Bridgewater, ce portefeuille de produits de classe opérateur et standardisés comprend Bridgewater® Service Controller (AAA), Bridgewater® Policy Controller (PCRF) et Bridgewater® Home Subscriber Server (HSS). Plus de 120 prestataires de services de premier plan, dont America Movil, Bell Canada, Clearwire, Hutchison Telecom, Iusacell, Scartel, SmarTone-Vodafone, Sprint, Tata Teleservices, Tatung, Telmex, Telstra, et Verizon Wireless font appel aux solutions de Bridgewater pour fournir rapidement des services mobiles innovants à plus de 150 millions d’abonnés. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.bridgewatersystems.com.

à propos du MSF

Le Forum MultiService (MSF) est une association mondiale regroupant les prestataires de services, les fournisseurs systèmes et les distributeurs d’équipement de test engagés dans le développement et la promotion de l’architecture ouverte et les réseaux multiservices de nouvelle génération. Fondé en 1998, le MSF est une organisation à adhésion libre constituée de sociétés leaders mondiales dans le domaine des télécommunications. Les activités du MSF comprennent le développement d’accords d’implémentation, la promotion de la compatibilité et de l’interopérabilité des éléments réseaux au niveau mondial et l’encouragement d’apports aux organismes nationaux et internationaux de normalisation.

http://www.msforum.org

Bridgewater, Bridgewater Systems, le logo de Bridgewater Systems, WideSpan, Smart Caps et Subscriber Data Broker sont des marques de commerce ou des marques déposées de Bridgewater Systems Corporation. Tous les autres noms de société, noms de produit et marques de commerce déposées ou non déposées mentionnés sont utilisés à titre d’identification uniquement et demeurent la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

    
    Pour de plus amples informations : Ed Barker, Bridgewater Systems,
    edward.barker@bridgewatersystems.com, +44(0)7939-492-656 ; Joanne
    Steinberg, Bridgewater Systems, joanne.steinberg@bridgewatersystems.com,
    +1-613-884-8831

Source : Bridgewater Systems