Press release

Buongiorno lance Play&Gold, le programme qui récompense la fidélité des clients prépayés de Belgacom

0 0 1 commentaire

BRUSSELS, February 8 /PRNewswire/ — – « Play&Gold » récompense en temps réel les clients Pay&Go à travers des prix immédiats tels que des minutes d’appel gratuites, des SMS gratuits et même un système Home Cinéma. Buongiorno (Italie, MTA STAR : BNG), leader mondial du divertissement mobile, est fier d’annoncer le lancement d’un nouveau programme

BRUSSELS, February 8 /PRNewswire/ —

– « Play&Gold » récompense en temps réel les clients Pay&Go à travers des prix immédiats tels que des minutes d’appel gratuites, des SMS gratuits et même un système Home Cinéma.

Buongiorno (Italie, MTA STAR : BNG), leader mondial du divertissement mobile, est fier d’annoncer le lancement d’un nouveau programme de fidélité destiné aux clients prépayés (Proximus) de l’opérateur belge Belgacom. Innovant et sensationnel, Play&Gold a démarré le 28 janvier 2010.

En tant que spécialiste du divertissement mobile, Buongiorno possède la technologie et le savoir-faire pour améliorer, de façon innovante, les systèmes de Gestion de la relation client (CRM) des opérateurs de téléphonie mobile. Belgacom a donc recours à la technologie de Buongiorno, appelée Intelligent Mobile Marketer (IMM). IMM permet aux opérateurs télécoms de mieux connaitre leurs clients, de les récompenser de leur fidélité à travers des prix accordés en temps réel, augmentant ainsi la rétention et la satisfaction client.

La solution « IMM », au même titre que d’autres formes novatrices de CRM, joue un rôle de plus en plus important dans les offres des opérateurs qui, dans un contexte économique difficile et de concurrence toujours plus rude, s’efforcent d’améliorer leur gestion de la relation client.

Avant ce nouveau lancement avec Belgacom, le système IMM de Buongiorno avait déjà été installé en Angleterre par Telefonica O2 (novembre 2008), ainsi que par Telecom Italia Mobile en octobre 2009.

Daniel Bertrand, Directeur Général de Buongiorno : « Nous sommes heureux de participer à ce programme novateur qui met le consommateur en avant. Play&Gold place Proximus à la tête du marché belge en ce qui concerne la fidélisation et la CRM. Aucun autre opérateur belge n’est en mesure de proposer actuellement une offre aussi attrayante à ses clients et de les récompenser à chaque recharge de 15EUR et plus. Buongiorno a joué un rôle clé en aidant Proximus dans la mise en place de ce programme et c’est avec plaisir que nous commençons à récompenser les clients Proximus de leur fidélité en leur faisant gagner des prix sensationnels.

« Play&Gold »

Play&Gold est un service unique en son genre qui récompense instantanément les clients prépayés Proximus à chaque fois qu’ils rechargent leur compte de 15EUR minimum. Lorsqu’un client recharge son portable, il reçoit immédiatement un texto de félicitations contenant un code à usage unique qu’il devra utiliser sur le site Proximus www.proximus.be/gold/ (accessible via Internet) pour découvrir et retirer son prix.

Selon le montant de la recharge, le client peut participer à différents tirages au sort : Silver ou Gold. Mais l’important est que 15EUR de recharge suffisent pour participer au jeu et que chaque participant est sûr de gagner quelque chose.

Les prix sont variés et changent au fil du temps pour que les clients aient toujours la surprise. Il peut s’agir aussi bien de prix réseaux, comme par exemple des SMS offerts, des minutes d’appel gratuites, que de cadeaux physiques, tels que des appareils photos numériques, des bons d’achats, des places de cinéma, des billets d’entrée pour des manifestations sportives ou encore des soins de spa… A chaque recharge de plus de 15EUR, le client Proximus gagne un cadeau et chaque euro rechargé lui donne une chance de remporter le gros lot lors du grand tirage au sort de février: un ensemble Home Cinéma.

Contact: Eleonora Villanova, Tel: +39-02-582131, Email: eleonora.villanova@buongiorno.com

Source : Buongiorno Spa