Press release

Business Wire lance « BizWireTV » en collaboration avec Al Roker Entertainment

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Première le 16 octobre 2015 NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Business Wire et Al Roker Entertainment ont présenté aujourd’hui les détails de leur future émission d’actualités vidéos sur le web qui aura lieu deux fois par semaine et dont la première est prévue le 16 octobre 2015. Cette nouvelle plate-forme de vidéos, baptisée BizWireTV, couvrira des sujets d’actualités

Première le 16 octobre 2015

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Business Wire et Al Roker Entertainment ont présenté aujourd’hui les
détails de leur future émission d’actualités vidéos sur le web qui aura
lieu deux fois par semaine et dont la première est prévue le 16 octobre
2015. Cette nouvelle plate-forme de vidéos, baptisée BizWireTV, couvrira
des sujets d’actualités récents publiés sur les réseaux de Business Wire.


Cathy Baron Tamraz, P-dg de Business Wire, a présenté la grille des
rubriques de web vidéos diffusées deux fois par semaine. Dans la
première émission de la semaine, BizWire TV mettra en avant des
start-ups aux projets originaux, des portraits de jeunes entrepreneurs,
des innovations technologiques, des annonces de financements, les
tendances business et les sociétés à suivre. Business Wire s’appuie sur
ses outils d’analyse des médias et de monitoring des médias sociaux pour
identifier les sujets qui ont le plus d’impact parmi les internautes et
les influenceurs. La deuxième émission hebdomadaire (« The Accelerator
Report »), est plus orientée investisseurs avec des sujets autour des
annonces de résultats des sociétés cotées, des introductions en bourse,
des financements et des valeurs à suivre.

Avec ce nouveau projet, Business Wire se positionne définitivement comme
une marque de contenus de marketing multimédia. « Business Wire a accès
quotidiennement à un important flux d’information économique et
financière diffusé via nos réseaux. Grâce à nos outils de monitoring,
nous sommes en mesure d’identifier et d’analyser plus profondément les
conversations initiées par ces informations sur les réseaux sociaux »,
explique Cathy Baron Tamraz.

Amy Feller, productrice audiovisuelle bien connue aux Etats-Unis, est
productrice exécutive et responsable éditoriale de BizWireTV. Avant de
rejoindre Business Wire, elle a également été productrice exécutive de
« The Suze Orman Show », une émission diffusée sur CNBC, et productrice
audiovisuelle senior sur MSNBC. Elle a reçu plusieurs distinctions parmi
lesquelles quatre Regional Emmy Awards et deux Prix de la meilleure
diffusion d’actualités de AP (Associated Press).

C’est la chroniqueuse Erin Ade qui animera la BizWireTV. Ces dernières
années, elle s’est créée un nom dans le milieu grâce à « Boom Bust »,
son émission sur RT America. Femme talentueuse dotée d’une vraie
présence sur un plateau TV, elle a une forte expérience de chroniques
sur des sociétés non conventionnelles et de leurs impacts sur les
marchés financiers.

Ce sont les rapports NewsTrak de Business Wire qui analysent les
statistiques de diffusion des informations avec mesures d’audience et
nombres de vues et de téléchargements, ainsi que les rapports NUVI, qui
monitorent les médias sociaux, qui aideront à initier les sujets pour la
programmation vidéo de BizWireTV. NUVI et sa plate-forme d’analyse en
temps réel permettra de dégager les tendances des conversations sur les
réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram, Google+,
YouTube, Delicious, Reddit mais également sur plus de 20 millions de
fils RSS.

Al Roker Entertainment est la société de production de ces émissions qui
seront réalisées directement au siège social de Business Wire à New York.

« Voilà un changement excitant et prometteur pour Business Wire et Al
Roker Entertainment est heureux d’être associé à cette marque synonyme
de confiance pour la production des deux shows hebdomadaires », précise
Tracie Brennan, Executive Vice President de Al Roker Entertainment, qui
ajoute : « diffuser ces chroniques intéressantes dans un format rapide
et visuellement attractif est une véritable nouveauté pour Business
Wire ; cela ajoute une nouvelle dimension à un business déjà prospère ».

A propos de Business Wire

Business Wire, filiale du groupe Berkshire Hathaway, est le leader
mondial de la diffusion des communiqués de presse et informations
réglementaires des sociétés. Les professionnels de la communication, des
relations publics, des relations investisseurs et du marketing
s’appuient sur Business Wire pour diffuser intégralement et
simultanément leurs communiqués, photos et vidéos, auprès des agences de
presse, systèmes professionnels d’information, sites Internet, médias en
ligne, journalistes, blogueurs, analystes et investisseurs, dans le
monde entier. Business Wire propose également des salles de presse en
ligne (sites sur mesure optimisés pour vos RP et RI), ainsi que des
plates-formes de contenus médias. Business Wire amplifie la visibilité
et l’engagement des communiqués et fournit des rapports détaillés de
monitoring des médias sociaux et mesures d’audience de votre diffusion.
Grâce à sa technologie propriétaire NX, plusieurs fois primée par les
services de délivrance des brevets aux Etats-Unis et en Europe, Business
Wire est garant de sécurité, traçabilité et performance. Fondée en 1961,
Business Wire compte aujourd’hui 32 bureaux dans le monde.

Pour en savoir plus, visitez BusinessWire.com et BusinessWired
blog
. Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter: @businesswire
ou Facebook.

A propos de Al Roker Entertainment

Al Roker Entertainment est une société de production de contenus
digitaux originaux et de qualité pour les plus grandes émissions de TV
pour de grandes marques internationales. Elle est dirigée par Al Roker,
éminente personnalité de la TV qui a été récompensé neuf fois par un
Emmy Awards. Al Roker est célèbre pour son authenticité, sa rigueur et
son intégrité. ARE produit toute forme de contenu pour une diffusion sur
tout type de plate-forme dans le monde entier : audiovisuel, cable,
digital, OTT et technologies de streaming.

Fondé en 1994, Al Roker Entertainement a produit une multitude de
programmes digitaux pour les plus grands réseaux cablés parmi lesquels
The Weather Channel, Food Network, Discovery Channel, Lifetime. Parmi
les émissions phares, on trouve pour The Weather Channel, le “Coast
Guard Alaska” et ses programmes associés, “Coast Guard Florida” et
“Coast Guard Cape Disappointment/Pacific Northwest.” Dernièrement, la
société a également produit l’émission de télé-réalité “DEA” pour Spike
TV, “Kimberly’s Simply Southern” pour Great American Country, et
“Celebrity Holiday Homes” pour HGTV.

Basé à New York, Roker Lab est un studio qui gère à la fois de la
post-production vidéo et du live streaming, et qui encourage
l’innovation et les partenariats médias avec une approche totalement
authentique du storytelling, de construction de la marque et de
marketing direct.

Cliquer
ici pour vous abonner aux Alertes Mobiles de Business Wire
.

Contacts

Business Wire,
Scott Fedonchik, 212-752-9600
ou
Al Roker
Entertainment,
Heather Krug, 310-463-1415
heather@heatherkrug.com