Press release

Buy.com(R) lance un site de détail en ligne destiné uniquement à la France

0 0 Donnez votre avis

ALISO VIEJO, Californie, October 21 /PRNewswire/ — – Juste à temps pour les fêtes, un grand détaillant en ligne offre au consommateur français les meilleures affaires de l’Internet, en port gratuit Buy.com®, The Internet Superstore(TM), a rendu public ce jour le lancement de son premier site de commerce électronique destiné aux consommateurs français, qui permettra

ALISO VIEJO, Californie, October 21 /PRNewswire/ —

– Juste à temps pour les fêtes, un grand détaillant en ligne offre au consommateur français les meilleures affaires de l’Internet, en port gratuit

Buy.com®, The Internet Superstore(TM), a rendu public ce jour le lancement de son premier site de commerce électronique destiné aux consommateurs français, qui permettra à ceux-ci de profiter des meilleures affaires de l’Internet dans le domaine de l’électronique grand public et des produits technologiques, en bénéficiant, en plus, de la gratuité de la livraison. Ce lancement s’inscrit dans le cadre d’une expansion multinationale coordonnée qui inclut également de nouveaux sites destinés aux consommateurs allemands et britanniques.

Dans le cadre de son offre française, Buy.com commercialisera également ses produits sur eBay France, et prévoit d’enrichir en permanence son catalogue avec de nouvelles catégories de produits et l’ajout de nouveaux fournisseurs sur le marché de Buy.com.

« Nous voulons reproduire en France, qui constitue pour nous une extension significative de notre marché, notre modèle de détail en ligne, dont l’efficacité n’est plus à prouver », explique Neel Grover, Président et PDG de Buy.com. « Nous commençons par proposer ce qui constitue le coeur de notre offre : informatique, électronique et logiciels ; mais nous prévoyons d’offrir à nos clients français des catalogues de produits très complets, dans de multiples catégories, et de faire de même pour les services à valeur ajoutée ».

Juste à temps pour la saison des fêtes, les portes d’une destination de shopping en ligne d’exception s’ouvrent au consommateur français. Pour aider ses clients à prendre les meilleures décisions d’achat, Buy.com propose des critiques d’utilisateur, la gratuité du port, ainsi que des opérations spéciales et des promotions.

Buy.com constitue également une alternative de shopping écologique. Le Green Design Institute de Carnegie Mellon University a réalisé récemment une étude d’impact sur l’environnement qui a démontré que faire ses courses en ligne grâce au modèle de commerce électronique virtuel de Buy.com réduisait la consommation d’énergie et les émissions de carbone de 35 pour cent par rapport aux achats effectués dans les points de vente traditionnels.

Les consommateurs français peuvent découvrir le nouveau site Internet de Buy.com à l’adresse suivante : fr.buy.com.

À propos de Buy.com

Avec plus de 12 millions de comptes clients, Buy.com est un détaillant de premier plan. Buy.com s’attache à offrir à ses clients une expérience d’achat gratifiante et une large sélection de produits de détail technologiques et de loisirs de qualité supérieure, à des prix compétitifs. Buy.com propose des millions de produits dans des catégories très diverses, et notamment des produits d’électronique grand public, du matériel informatique et des logiciels, des téléphones portables, des livres, de la musique, des produits vidéo, des jeux électroniques, des jouets, des sacs, des parfums, des produits pour la maison et l’extérieur, des produits pour bébé, des bijoux, des chaussures, des vêtements et des produits sportifs. Le siège de Buy.com, fondée en juin 1997, se trouve à Aliso Viejo, Californie (États-Unis). Buy.com® et The Internet Superstore(TM) sont des marques de Buy.com Inc. Buy.com France rivalise actuellement avec de multiples entreprises qui se répartissent en deux grandes catégories : (i) les détaillants et marchés de commerce électroniques tels que Carrefour ou le Groupe Casino ; et (ii) les détaillants ou fabricants spécialisés, comme PPR (Fnac), Kesa Electricals (Darty) ou DSG (Pixmania).

Source : Buy.com