PR Newswire

Pour envoyer l'article 'CA Technologies aide Oslo Børs à améliorer le contrôle et l'exécution de ses processus et à réduire ses coûts' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

PARIS, October 4, 2010 /PRNewswire/ —

– Oslo Børs a choisi la solution d’automatisation des tâches de CA Technologies pour améliorer la disponibilité de ses services informatiques et ses processus critiques

CA Technologies (NASDAQ : CA) annonce qu’Oslo Børs ASA a choisi CA Workload Automation : sa solution d’automatisation des tâches. En standardisant cette solution sur système distribué, Oslo Børs améliorera la disponibilité de ses services informatiques critiques. La société renforce et simplifie également la visibilité sur ses processus de conformité et de reporting.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090605/349279 )

Oslo Børs est l’unique opérateur de marchés régulés pour les valeurs mobilières en Norvège. L’organisation fournit aux investisseurs une gamme complète de produits financiers (actions, produits dérivés, etc). Tenu de réduire ses coûts de gestion d’infrastructure, Oslo Børs a examiné différentes solutions d’automatisation des tâches au moment du renouvèlement du contrat avec IBM. La société a préféré CA Technologies en raison de son expertise couvrant tous les environnements informatiques (mainframe, Cloud, systèmes distribués et virtualisés) et de ses tarifs compétitifs.

Travaillant en étroite collaboration avec CA Services, Oslo Børs déploie la solution « CA Workload Automation » afin d’augmenter la disponibilité de traitement et processus de travail informatiques critiques de l’organisation norvégienne. Oslo Børs traite actuellement jusqu’à 3 000 tâches par jour (parmi lesquelles près de 1 000 sont des tâches uniques) sur plus de 200 serveurs Windows. Cette solution aidera Oslo Børs à gérer de façon proactive ses processus de traitements en ligne. Elle permettra également de prioriser les processus de travail, s’appuyant sur des alertes en temps réel et la gestion dynamique des chemins critiques.

Pour Tommy Nygren, Vice-président des opérations et de l’infrastructure IT chez Oslo Børs : « Cette solution d’automatisation des processus de CA permettra à Oslo Børs d’augmenter son contrôle sur l’exécution dynamique des processus de travail requise par des procédures commerciales complexes. »

CA Workload Automation est une solution d’automatisation et de programmation basée sur les évènements pour environnements informatiques distribués. Cette solution fournit des processus de travail basés sur des règles. La capacité d’allocation dynamique des processus de travail permet une meilleure utilisation des ressources, tout en augmentant la disponibilité des applications.

Pour accéder au communiqué complet : http://ow.ly/2uZRL

À propos d’Oslo Børs ASA

Oslo Børs ASA a été fondée en 1819 et est le seul opérateur de marchés régulés pour valeurs mobilières en Norvège. Pour en savoir plus sur Oslo Børs, rendez-vous sur http://www.osloBørs.no.

À propos de CA Technologies

CA Technologies (NASDAQ : CA) est un éditeur de solutions de gestion des systèmes d’information dont l’expertise couvre tous les environnements informatiques – du mainframe au Cloud et des systèmes distribués aux infrastructures virtuelles. CA Technologies gère et sécurise les systèmes d’information et permet à ses clients de fournir des services informatiques plus flexibles.

Pour en savoir plus sur CA Technologies, rendez-vous sur http://www.ca.com.

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090605/349279

Source : CA Technologies

PR Newswire

CA Technologies aide Oslo Børs à améliorer le contrôle et l’exécution de ses processus et à réduire ses coûts

PARIS, October 4, 2010 /PRNewswire/ —

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090605/349279 )

Pour accéder au communiqué complet : http://ow.ly/2uZRL

À propos d’Oslo Børs ASA

À propos de CA Technologies

Pour en savoir plus sur CA Technologies, rendez-vous sur http://www.ca.com.

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090605/349279

Source : CA Technologies