Press release

California Micro Devices présente des dispositifs de protection à DEL haute luminosité à l’occasion de l’exposition SIL 2010

0 0 Donnez votre avis

SANTA CLARA, Californie, February 11 /PRNewswire/ — – Présentation de nouveaux produits LuxGuard® à haute tension et de petit format California Micro Devices, une filiale en propriété exclusive d’ON Semiconductor (Nasdaq : ONNN), présentera sa gamme novatrice de solutions clés en main LuxGuard pour la protection de décharge électrostatique (DES) et la gestion thermique des

SANTA CLARA, Californie, February 11 /PRNewswire/ —

– Présentation de nouveaux produits LuxGuard® à haute tension et de petit format

California Micro Devices, une filiale en propriété exclusive d’ON Semiconductor (Nasdaq : ONNN), présentera sa gamme novatrice de solutions clés en main LuxGuard pour la protection de décharge électrostatique (DES) et la gestion thermique des applications d’éclairage à DEL (diode électroluminescente) haute luminosité et de haute puissance à l’occasion de la Strategies in Light Conference and Exhibition 2010 (Conférence et exposition de 2010 sur les stratégies relatives aux applications d’éclairage), qui aura lieu du 10 au 12 février au Santa Clara Convention Center de Santa Clara, en Californie. Pionnier dans la mise au point de circuits de protection DES pour les applications à DEL haute luminosité, CMD a expédié plus de 300 millions d’unités à ses clients depuis 2001. Le marché des DEL haute luminosité et haute puissance s’est étendu au-delà des segments de marché classiques tels que les marchés des affichages d’état et alphanumériques et a atteint une plus vaste gamme d’applications d’éclairage, y compris l’éclairement lumineux, le secteur automobile, la signalisation ainsi que l’éclairage résidentiel et commercial.

Présentation de nouveaux produits LuxGuard

Les produits LuxGuard CM1753 et CM1754 présentent une tension disruptive de 50 volts, offrant une protection DES robuste de 8 kV HBM (modèle de corps humain) et une faible capacité d’entrée pour les applications d’éclairage à DEL haute luminosité, de haute puissante et à rendement élevé. Conçu comme des protecteurs DES à montage latéral et à base de silicium, le CM1753 traite les configurations de cathode communes de type « P-up » et le CM1754 offre une protection identique pour les configurations d’anode communes de type « N-up ». Leur petit format leur permet d’être utilisés dans toutes les applications, y compris les modules existants de lampes à DEL haute luminosité comptant de 1 à 15 DEL en série.

Gamme de produits de protection avancée LuxGuard

Les produits LuxGuard pour les DEL haute luminosité comprennent des embases en silicium et des diodes de protection contre les surtensions (TVS) latérales. Les embases LuxGuard offrent une protection DES intégrée à des niveaux dépassant 15 kV HBM (modèle de corps humain). L’embase aide également à protéger la DEL contre la tension attribuable aux variations de coefficient d’expansion thermique entre la DEL et la grille de connexion, alors que la couche de finition en aluminium optionnelle procure une meilleure réflectivité. CMD offre également des diodes TVS montées à côté du dé à DEL, à même l’accessoire à DEL. Les valeurs DES varient en fonction de la taille du dé et se situent en général entre 8 kV et 30 kV HBM.

Offrant une variété d’options de conception, les produits LuxGuard misent sur les vastes connaissances en procédés, conception et applications de CMD et offrent aux clients une valeur supérieure et des solutions adaptées aux applications, tout en bénéficiant des coûts inférieurs associés aux solutions de consommation génériques de plus grand volume. Afin de savoir comment profiter de l’avantage LuxGuard pour votre prochaine installation luminaire, rendez-vous au : www.cmd.com/products/luxguard/.

En plus des produits LuxGuard de CMD, l’exposition présentera des démonstrations d’applications d’éclairage à DEL d’ON Semiconductor, dont :

    
    - Une lampe halogène de bureau dont l'ampoule a été convertie en DEL,
      utilisant une DEL Cree XLAMP® MC-E. La lampe est alimentée par un
      modèle de référence GreenPoint® de la commande de DEL hors ligne d'ON
      Semiconductor et répond aux exigences quant aux facteurs de puissance 
      de l'éclairage à semi-conducteurs (SSL) d'ENERGY STAR® pour les 
      luminaires résidentiels.

    - Lampe à DEL MR16 alimentée par un modèle de référence GreenPoint® de
      la commande de DEL de 1 W à 5 W d'ON Semiconductor pouvant fonctionner 
      sous alimentation de 12 V c.a. ou de 12 V c.c.

À propos d’ON Semiconductor

ON Semiconductor offre une vaste gamme de solutions de commande de DEL destinées à un large éventail d’applications, allant des dispositifs portables alimentés par pile aux accessoires d’éclairage à l’intérieur des automobiles, en passant par les produits d’éclairage à semi-conducteurs génériques et architecturaux alimentés directement à partir de la ligne à courant alternatif. ON Semiconductor mise sur son expertise et ses forces dans la gestion de la consommation d’énergie et la fabrication de masse afin de mettre au point des commandes de DEL propres aux applications qui sont adaptées aux besoins des marchés en constante évolution que sont ceux des appareils portables, des produits de consommation, de l’industrie et de l’automobile. Les solutions qu’ON Semiconductor met au point pour les applications d’éclairage à DEL répondent ou dépassent les exigences réglementaires partout dans le monde.

ON Semiconductor (Nasdaq : ONNN) est un fournisseur de premier ordre de solutions en silicium éconergétiques à haut rendement destinées aux appareils électroniques écologiques. Le vaste portefeuille de la société constitué de dispositifs de gestion des signaux, logiques, discrets et personnalisés aidant les consommateurs à relever, de manière rapide et économique, les défis de conception uniques auxquels ils sont confrontés en ce qui concerne les applications automobiles, de communications, de calcul informatisé, des appareils électroniques grand public, d’éclairage à DEL, ainsi que les applications médicales, industrielles, militaires/aérospatiales et énergétiques (http://www.cmd.com). ON Semiconductor exploite une chaîne d’approvisionnement à valeur ajoutée de calibre mondial ainsi qu’un réseau d’installations de fabrication, de bureaux de vente et de centres de conception dans les principaux marchés à l’échelle de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.onsemi.com.

ON Semiconductor et le logo d’ON Semiconductor sont des marques de commerce déposées de Semiconductor Components Industries, LLC. Le logo de CMD et LuxGuard sont des marques de commerce déposées de California Micro Devices Corporation. Toutes les autres marques de commerce sont des propriétés de leurs propriétaires respectifs.

    
    Strategies in Light 2010
    Santa Clara Convention Center
    Santa Clara, Californie
    CMD, stand 707

Source : California Micro Devices Corporation