Press release

Calvin Klein annoncé comme partenaire exclusif du secteur du prêt-à-porter lors de la tournée mondiale de promotion de l’album Purpose de Justin Bieber

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque va devenir le partenaire officiel du prêt-à-porter des étapes Nord-américaine et européenne de la tournée du chanteur NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc. a annoncé aujourd’hui que Calvin Klein est le partenaire officiel du prêt-à-porter des étapes Nord-américaine et européenne de la tournée mondiale de promotion de l’album Purpose du phénomène du monde de

La marque va devenir le partenaire officiel du prêt-à-porter des
étapes Nord-américaine et européenne de la tournée du chanteur

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc. a annoncé aujourd’hui que Calvin Klein
est le partenaire officiel du prêt-à-porter des étapes Nord-américaine
et européenne de la tournée mondiale de promotion de l’album Purpose du
phénomène du monde de la chanson Justin Bieber, primé aux Grammys et 30
fois disque de platine . La tournée a débuté hier soir au
KeyArena de Seattle, dans l’Etat de Washington.


M. Bieber effectue une tournée pour la première fois depuis quatre ans,
dans le but de promouvoir son nouvel album au succès international
Purpose, qui s’est traduit par trois singles consécutifs arrivés numéro
1, a généré plus de 7 millions de ventes à travers le monde et a terminé
numéro 1 dans plus de 100 pays.

Dans le cadre de cet arrangement, la marqueCalvin Klein sera mise
en vedette dans tout un éventail de segments clés lors de chaque
concert, notamment dans un enregistrement vidéo de M. Bieber de la campagne
multimédia publicitaire mondiale de Calvin Klein datant du printemps
2016 et d’une partie de la performance du chanteur en direct, lors de
laquelle il portera, ainsi que ses danseurs, des vêtements de la marque.

Calvin Klein bénéficiera d’une présence supplémentaire dans
certains lieux choisis de la tournée, via une expérience immersive de
marque sur site, ainsi qu’un fanzine en édition limitée comportant des
images encore jamais vues du musicien provenant de la campagne
publicitaire de la marque du printemps 2016.

Calvin Klein organisera également un concours publicitaire via
Twitter et Instagram, destiné aux résidents américains et européens, qui
leur permettra de remporter des billets VIP pour assister à des concerts
sélects ainsi que de rencontrer M. Bieber. Des précisions et les
instructions sur la manière dont concourir seront annoncés à une date
ultérieure.

« Je suis ravi de poursuivre ma relation avec mes amis de chez Calvin
Klein lors de ma tournée, » a déclaré M. Bieber. “Calvin Klein
est une marque emblématique. Travailler avec eux est un rêve qui se
réalise. »

Le lien constant entre Calvin Klein et la musique a débuté avec l’une
des premières et des campagnes publicitaires les plus emblématiques
qu’il soit, qui
présentait de façon inoubliable Mark « Marky-Mark »
Wahlberg
aux côtés du mannequinKate Moss. Au cours des ans,
la Maison a continué à s’associer à la musique et à la culture pop,
habillant et soutenant tout un éventail de musiciens du monde entier. La
campagne publicitaire mondiale du printemps 2016 élargit et approfondit
le lien que possède la marque avec la musique, mettant en vedette M.
Bieber ainsi que plusieurs autres artistes exécutants dont Kendrick
Lamar
, FKA twigs, Fetty Wap, Joey Bada$$ etDestiny
Frasqueri
.

La star mondiale Justin Bieber a sorti son tout dernier album Purpose le
13 novembre 2015. Cet album s’est classé numéro 1 des ventes, dès le
début, dans plus de 100 pays à travers le monde, et s’est vendu à plus
de 7 millions d’exemplaires dans le monde en seulement cinq mois.
L’album Purpose a battu des records de streaming à travers le monde et a
généré trois singles consécutifs, classés numéro un des ventes, aux
Etats-Unis – « What Do You Mean, » « Sorry, » et « Love Yourself. » Fin 2015,
ces trois singles ont terminé numéro 1, numéro 2 et numéro 3 au
classement des ventes du Royaume-Uni, dépassant ainsi un record
précédemment détenu par les Beatles et faisant de Justin Bieber le
premier artiste à réaliser un tel exploit. En février, Justin a remporté
son premier Prix Grammy de Meilleure chanson à danser, pour la musique
« Where Are You Now » de l’album Purpose. En 2014, Justin a été classé par
Twitter comme étant l’artiste musical faisant l’objet du plus grand
nombre de tweets cette année-là. Jusqu’à présent, il a sorti cinq albums
arrivés numéro 1 et a joué dans deux films, Never Say Never
(2011) et Believe (2013). En 2011, il a été nominé pour le Grammy
du Meilleur nouvel artiste. En 2013, M.Bieber a obtenu un Prix Diamond
award décerné par la Recording Industry Association of America (RIAA)
visant à reconnaître son single « Baby » en tant que chanson en format
numérique la plus vendue de tous les temps, avec plus de 9,3 millions de
copies vendues. La même année, il a également obtenu un Prix Teen Choice
Award de l’ « Artiste masculin de choix » et de l’ « Artiste masculin de
single de choix » pour sa chanson intitulée  » Beauty and a Beat. »

Calvin Klein, Inc., une filiale à cent-pour-cent de PVH Corp.
(NYSE:PVH), est l’un des principaux studios de désign et de marketing du
secteur de la mode à travers le monde. Il conçoit et commercialise des
collections de vêtements stylés pour homme et femme, ainsi que toute une
gamme d’autres produits fabriqués et commercialisés via un vaste réseau
d’accords de licence et d’autres types de contrats internationaux. Parmi
les lignes de produits des diverses marques Calvin Klein figurent
des robes et des costumes pour femme, des accessoires de vêtements et
des vêtements sur mesure pour homme, des vêtements de sport pour homme
et femme, ainsi que des vêtements de bridge et de collection, de golf,
des jeans, des sous-vêtements, des parfums, des cosmétiques, des
vêtements spécialisés pour femme, des articles de bonneterie, des
chaussettes, des chaussures, des maillots de bain, des bijoux, des
montres, des vêtements d’extérieur, des sacs à main, de petits articles
en cuir, ainsi que du mobilier de maison (dont des meubles). Pour de
plus amples informations, veuillez visiter le site calvinklein.com.

Forte d’un héritage de plus de 130 ans, PVH excelle à faire progresser
la croissance des marques et des entreprises possédant un riche héritage
américain, devenant l’une des plus importantes entreprises de
prêt-à-porter du monde. Nous possédons plus de 30.000 associés,
travaillant des plus de 40 pays, qui ont généré plus de 8 milliards
d’USD de recettes en 2014. Nous possédons les marques emblématique Calvin
Klein, Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo*, Warner’s
 etOlga et
commercialisons toute une gamme d’articles sous ces noms et sous
d’autres noms de marques nationales et internationales, connues et sous
licence.

*La marque Speedo possède une licence perpétuelle de Speedo
International, Ltd. en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

CREDIT EDITORIEL: Calvin Klein

CREDIT PHOTO: © Tobin Yelland

MEDIAS SOCIAUX: facebook.com/calvinklein; calvinklein.tumblr.com;
google.com/+calvinklein; youtube.com/calvinklein;
twitter.com/calvinklein; instagram.com/calvinklein;
pinterest.com/calvinklein

snapchat: calvinklein

show yours. #mycalvins

brand handle: @calvinklein

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Alexandra Wagner, 212-292-9794
Vice-Présidente,
Communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Amanda
Peña, 212-292-9223
Directrice, Communications d’entreprise
amandapena@ck.com