Press release

Calvin Klein diffusera sur Periscope la production de la campagne de publicité mondiale de sa collection Automne 2016

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La marque fournira un accès sans précédent depuis les coulisses NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp. [NYSE: PVH], a annoncé aujourd’hui qu’elle diffusera des éléments de la production de la campagne mondiale de publicité multimédia de sa collection Automne 2016 sur Periscope pendant le processus de création de

La marque fournira un accès sans précédent depuis les coulisses

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp.
[NYSE: PVH], a annoncé aujourd’hui qu’elle diffusera des éléments de la
production de la campagne mondiale de publicité multimédia de sa
collection Automne 2016 sur Periscope pendant le processus de
création de la campagne.

À compter d’aujourd’hui, les téléspectateurs peuvent vivre en temps réel
la production de la campagne de publicité de la collection Automne 2016
de Calvin Klein sur le canal de Periscope de Calvin Klein.
Quelques talents de la campagne publicitaire de la collection Automne
2016 seront révélés dans la diffusion, et les téléspectateurs auront
accès à des éléments du tournage en coulisses.

« Nous sommes fiers de donner un accès sans précédent au tournage de
notre campagne mondiale Automne 2016 aux consommateurs pendant le
processus de création », a déclaré Melisa Goldie, , Directrice du
marketing de Calvin Klein, Inc. « Calvin Klein est une marque qui
se développe sur la narration. Avec l’évolution de l’approche de
l’engagement du consommateur dans l’industrie de la mode, nous pensons
que l’accès en temps réel à l’emblématique campagne de publicité Calvin
Klein
serait un moyen convaincant et novateur de raconter notre
histoire aux consommateurs à l’échelle mondiale. C’est une priorité clé
pour Calvin Klein de lancer l’innovation numérique et marketing
dans l’industrie de la mode, et nous estimons que Periscope est la
plateforme parfaite pour cela. »

Chris Riedy, Directeur des Ventes au détail de Twitter, a commenté : « 
C’est incroyablement excitant de voir une marque emblématique comme Calvin
Klein
continuer de pousser les limites de la créativité à maintes
reprises. En utilisant Periscope pour donner à ses fans l’accès à du
contenu exclusif sur le tournage de sa campagne Automne 2016, Calvin
Klein
réussit à se connecter directement avec un public engagé de
façon efficace et convaincante ».

Le flux en direct sera disponible du 18 au 20 mars sur periscope.tv/calvinklein
et twitter.com/calvinklein. Des extraits spéciaux du tournage
seront également publiés sur les plateformes Snapchat et Instagram de Calvin
Klein
tout au long du tournage.

Calvin Klein, Inc. est l’un des plus grands studios de design de mode et
de marketing dans le monde. Il conçoit et commercialise des collections
de vêtements féminins et masculins et une gamme d’autres produits qui
sont fabriqués et commercialisés grâce à un vaste réseau d’accords de
licences et d’autres arrangements dans le monde. Les lignes de produits
sous les différentes marques Calvin Klein comprennent robes et
costumes pour femmes, tenues vestimentaires et vêtements sur mesure pour
hommes, vêtements de sport pour hommes et pour femmes, vêtements de
bridge et de collection, vêtements de golf, jeans, sous-vêtements,
parfums, lunettes, vêtements de performance pour femmes, bonneterie,
chaussettes, chaussures, maillots de bain, bijoux, montres, vêtements
d’extérieur, sacs à main, petite maroquinerie, et ameublement de maison
(y compris les meubles). Pour de plus amples informations, veuillez
consulter calvinklein.com.

Avec un patrimoine de plus de 130 ans, PVH excelle dans le développement
des marques et des entreprises avec un riche patrimoine américain,
devenant l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du vêtement
dans le monde. La société compte plus de 30 000 associés opérant dans
plus de 40 pays avec un revenu de plus de 8 milliards de dollars en
2014. PVH est propriétaire des marques emblématiques Calvin Klein,
Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo*, Warner’s
 et Olga,
et commercialise une variété de produits sous ces marques et d’autres
marques en propriété ou sous licence reconnues à l’échelle nationale et
internationale.

*La marque Speedo est autorisée à perpétuité pour l’Amérique du Nord
et les Caraïbes par Speedo International, Ltd.

CRÉDIT ÉDITORIAL : Calvin Klein, Alaud Productions

RÉSEAUX SOCIAUX : periscope.tv/calvinklein ; facebook.com/calvinklein 
; calvinklein.tumblr.com ; google.com/+calvinklein ;
youtube.com/calvinklein ; twitter.com/calvinklein ;
instagram.com/calvinklein ; snapchat.com/calvinklein ; show yours.
#mycalvins ; compte de la marque : @calvinklein

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Alexandra Wagner, 212-292-9794
Vice-présidente,
Communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Amanda
Peña, 212-292-9223
Directrice, Communications d’entreprise
amandapena@ck.com