Press release

Calvin Klein, Inc. annonce une nouvelle stratégie créative mondiale

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Francisco Costa et Italo Zucchelli, directeurs créatifs de Calvin Klein Collection, quittent la société NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc. a annoncé aujourd’hui une nouvelle stratégie créative mondiale pour la société, qui unifiera toutes les marques Calvin Klein sous une vision créative unique. Francisco Costa, directeur créatif des collections femmes, Calvin Klein Collection, et Italo Zucchelli,

Francisco Costa et Italo Zucchelli, directeurs créatifs de Calvin
Klein Collection, quittent la société

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Calvin Klein, Inc. a annoncé aujourd’hui une nouvelle stratégie créative
mondiale pour la société, qui unifiera toutes les marques Calvin
Klein
sous une vision créative unique. Francisco Costa,
directeur créatif des collections femmes, Calvin Klein Collection, et Italo
Zucchelli
, directeur créatif des collections hommes, Calvin Klein
Collection, quitteront la société.


La stratégie fait partie d’une évolution mondiale dans le sens de la
marque Calvin Klein, qui a commencé avec la réacquisition de ses
activités jeans et sous-vêtements en 2013. À mesure que la société
continue à se développer dans une entreprise de détail mondiale à 10
milliards de dollars, cette démarche ne fera que renforcer le
positionnement de la marque dans le monde et ouvrir la voie à une future
croissance mondiale à long terme. La nouvelle direction de marque finira
par suivre une vision créative dans toutes les catégories de
l’entreprise. Une annonce sera faite en temps voulu.

Steve Shiffman, PDG de Calvin Klein, Inc., a déclaré : « Cette
stratégie créative marque le début d’un autre chapitre important dans le
patrimoine de la marque Calvin Klein depuis la retraite de M.
Klein. Je tiens à remercier Francisco et Italo pour leur engagement
indéfectible à la marque Calvin Klein et leurs réalisations au
cours de la dernière décennie. Ils ont tous deux grandement contribué à
faire de Calvin Klein un chef de file mondial dans l’industrie de
la mode, et ils l’ont fait avec dévouement, attention et créativité ».

Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp.
[NYSE : PVH], est l’un des plus grands studios de design de mode et de
marketing dans le monde. Il conçoit et commercialise des collections de
vêtements féminins et masculins et une gamme d’autres produits qui sont
fabriqués et commercialisés grâce à un vaste réseau d’accords de
licences et d’autres arrangements dans le monde. Les lignes de produits
sous les différentes marques Calvin Klein comprennent robes et
costumes pour femmes, tenues vestimentaires et vêtements sur mesure pour
hommes, vêtements de sport pour hommes et pour femmes, vêtements de
bridge et de collection, vêtements de golf, jeans, sous-vêtements,
parfums, lunettes, vêtements de performance pour femmes, bonneterie,
chaussettes, chaussures, maillots de bain, bijoux, montres, vêtements
d’extérieur, sacs à main, petite maroquinerie, et ameublement de maison
(y compris les meubles). Pour de plus amples informations, veuillez
consulter calvinklein.com.

Avec un patrimoine de plus de 130 ans, PVH Corp. excelle dans le
développement des marques et des entreprises avec un riche patrimoine
américain, devenant l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du
vêtement dans le monde. La société compte plus de 30 000 associés
opérant dans plus de 40 pays avec un revenu de plus de 8 milliards de
dollars en 2015. PVH est propriétaire des marques emblématiques Calvin
Klein, Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo*, Warner’s
et Olga,
et commercialise une variété de produits sous ces marques et d’autres
marques en propriété ou sous licence reconnues à l’échelle nationale et
internationale.

*La marque Speedo est autorisée à perpétuité pour l’Amérique du Nord
et les Caraïbes par Speedo International, Ltd.

DÉCLARATION D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ CONFORMÉMENT À LA LOI
AMÉRICAINE PRIVATE SECURITIES LITIGATION REFORM ACT DE 1995 (« SAFE
HARBOR ») :
Les déclarations prospectives énoncées dans ce
communiqué de presse, y compris, sans limitation, les déclarations
relatives à des projets, aux stratégies, objectifs, attentes et
intentions de PVH Corp. et ses filiales (collectivement, « PVH »), sont
faites conformément aux dispositions d’exonération « safe harbour » de
la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les investisseurs
sont prévenus que ces déclarations prospectives sont assujetties à des
risques et incertitudes inhérentes, dont la plupart ne peuvent être
prédits avec précision, et dont certains pourraient ne pas être
anticipés, y compris (i) les projets, stratégies, objectifs, attentes et
intentions de PVH qui sont sujets à changement en tout temps et à sa
discrétion ; et (ii) d’autres risques et incertitudes indiqués de temps
à autre dans les dossiers PVH déposés auprès de la Securities and
Exchange Commission.

La société n’assume aucune obligation de mettre à jour l’une quelconque
de ces déclarations ou informations prospectives, que ce soit du fait
d’informations nouvelles, d’événements futurs ou pour toute autre raison.

CRÉDIT ÉDITORIAL : Calvin Klein

MÉDIAS SOCIAUX : facebook.com/calvinklein ; calvinklein.tumblr.com ;
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#mycalvins ; compte de la marque : @calvinklein

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Calvin Klein, Inc.
Bureau des communications
mondiales

Rod Manley, 212-292-9795
Vice-président
exécutif, Communications mondiales
rodmanley@ck.com
ou
Alexandra
Wagner, 212-292-9794
Vice-présidente, Communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Bureau
des communications de la zone EMEA

Denise Zamarioni, +39 02
550 50 510
Vice-présidente principale, Relations publiques — EMEA
denisezamarioni@ck.com