Press release

Canopy by Hilton arrive à Reykjavik, avec des projets d’ouverture d’un nouvel hôtel en Islande

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Business Wire

REYKJAVIK, Islande, & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Canopy by Hilton, la nouvelle marque hôtelière de Hilton Worldwide (NYSE:HLT) qui redéfinit la catégorie d’hôtels « Style de vie », et Icelandair Hotels ont dévoilé leurs projets d’ouverture du premier hôtel Canopy dans la capitale dynamique islandaise – Reykjavik. Le « Canopy Reykjavik | City Centre » devrait être

REYKJAVIK, Islande, & MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Canopy
by Hilton
, la nouvelle marque hôtelière de Hilton
Worldwide
(NYSE:HLT) qui redéfinit la catégorie d’hôtels « Style de
vie », et Icelandair Hotels ont dévoilé leurs projets d’ouverture du
premier hôtel Canopy dans la capitale dynamique islandaise – Reykjavik.
Le « Canopy Reykjavik | City Centre » devrait être le premier hôtel au
monde du portefeuille de la marque, qui a été lancée en octobre 2014.

« Reykjavik dégage une énergie incroyable ; c’est un lieu idéal pour
implanter notre premier hôtel Canopy by Hilton », a déclaré Patrick
Fitzgibbon, Vice-Président sénior chargé du développement en Europe et
en Afrique chez Hilton Worldwide. « L’Islande a pris de l’envergure en
tant que destination mondiale, grâce aux efforts d’Icelandair, qui a
amélioré la desserte du pays et sa visibilité. Le nombre de visiteurs en
Islande a plus que triplé au cours des 15 dernières années1,
et le Canopy Reykjavik | City Centre apportera un nouveau dynamisme à la
scène touristique animée de la ville. »

Le Canopy Reykjavik | City Centre est actuellement en cours de
construction dans la rue Hverfisgata St, un quartier florissant au cœur
de la ville. L’hôtel devrait ouvrir début 2016, avec une esthétique
judicieusement locale, comprenant un hall ouvert et lumineux et des
espaces publics de détente. Sur le toit, un bar/restaurant servira des
boissons et des repas tout au long de la journée. Les hôtes pourront
également se rendre au bistrot proposant des produits locaux frais et
offrant un panorama sur la ville.

« Quand nous avons créé Canopy by Hilton, nous nous sommes surtout
concentrés sur les besoins de la clientèle à tous les niveaux, avec,
pour résultat, une marque qui redéfinit le segment Style de vie et qui
rapproche les hôtes des destinations et des communautés au sein
desquelles ils voyagent », a déclaré Gary Steffen, Directeur mondial de
Canopy by Hilton. « Reykjavik n’est comparable à aucune autre ville de
la Terre ; son riche héritage culturel et sa beauté naturelle sont en
phase avec la philosophie de Canopy by Hilton. C’est avec un immense
enthousiasme que nous prévoyons l’ouverture du Canopy Reykjavik | City
Centre en 2016. »

Le Canopy Reykjavik | City Centre proposera à ses clients 115 chambres
et suites. Avec un aménagement intérieur entièrement nouveau, le
bâtiment conserve ses façades élégantes et préserve l’intégrité
architecturale importante du quartier.

Le prix des chambres inclut la Wi-Fi et un petit déjeuner artisanal
local, avec un cadeau original spécifique à l’établissement, pour
accueillir les hôtes à leur arrivée afin de s’assurer qu’ils débutent
leur séjour à Reykjavik sur une note positive. Comme tous les hôtels
Canopy by Hilton, le Canopy Reykjavik | City Centre s’inspirera et sera
influencé par son environnement. Occupant tout un pâté de maisons sur la
prestigieuse Hverfisgata St, l’hôtel permettra aux hôtes d’explorer la
ville à pied.

Reykjavik est l’une des capitales les plus propres et les plus vertes au
monde ; sa scène gastronomique est dynamique, attirant les gourmets dans
ses nombreux restaurants étoilés au Michelin. Située juste sous le
Cercle polaire, l’Islande est l’un des rares pays où l’on peut admirer
clairement les spectaculaires aurores boréales. Étant donné sa situation
géographique unique, l’Islande offre 24 heures de lumière naturelle en
été et c’est un pôle d’attraction pour les amoureux de la nature. Son
paysage volcanique insolite a produit des sources thermales et des
glaciers spectaculaires, contribuant à forger sa réputation auprès des
touristes du monde entier. En mai 2015, le deuxième glacier islandais
par la taille, le Langjokull, a ouvert au public, permettant aux
visiteurs d’arpenter un tunnel de 500 m au cœur de l’un des plus grands
glaciers d’Europe.

« Nous avons établi de formidables relations avec Hilton Worldwide et
Hilton Reykjavik Nordica, que nous avons ouvert et géré depuis octobre
2007 », a déclaré Magnea Thorey Hjálmarsdóttir, Directrice Générale
d’Icelandair Hotels. « Reykjavik est la destination idéale pour la
marque Canopy by Hilton, car le lien est fort entre cette nouvelle
marque de style de vie et notre dynamique ville. Canopy by Hilton jouera
un rôle essentiel pour conforter Reykjavik en position de destination
idéale pour les voyageurs à la recherche de divertissement, de culture
et d’une nature à couper le souffle. »

L’hôtel sera exploité par Icelandair Hotels, une filiale du groupe
Icelandair et un partenaire de longue date de Hilton Worldwide,
puisqu’il exploite le Hilton Reykjavik Nordica depuis son ouverture en
2007. Icelandair se consacre à développer le tourisme à Reykjavik en
mettant en place des vols directs entre Reykjavik et plusieurs villes
d’Amérique du Nord et d’Europe.

L’hôtel Canopy Reykjavik participera au programme de fidélisation Hilton
HHonors®, le seul qui permet à ses membres de gagner des Points & Miles®
pour le même séjour et de convertir leurs points en nuitées gratuites
sans restrictions de date dans plus de 4350 hôtels à travers le monde.
Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement sur le site www.canopybyhilton.com
bénéficient d’avantages spécifiques, notamment : d’un enregistrement
numérique, du choix de la chambre et de l’un service de Wi-Fi gratuit.

Pour un complément d’information au sujet de Canopy by Hilton, veuillez
consulter le site www.canopybyhilton.com
ou http://press.canopybyhilton.com
ou nous suivre sur Facebook,
Instagram,
Pinterest
ou Twitter
(@canopybyhilton).

À propos de Canopy by Hilton

Canopy by Hilton est le nouvel hôtel dynamique de quartier, qui offre un
service simple et axé sur le client, des choix locaux avisés et des
espaces étonnamment confortables, pour que les clients se sentent tout
simplement mieux pendant leur voyage. Chaque établissement est conçu
comme un prolongement naturel de son quartier, avec une conception, des
repas et des boissons d’inspiration locale. Il propose une nouvelle
approche de l’hôtellerie et de l’expérience client. Canopy by Hilton est
la marque hôtelière « Style de vie » de Hilton Worldwide. Pour un
complément d’information, veuillez consulter le site www.canopybyhilton.com
ou nous suivre sur Facebook,
Instagram,
Pinterest
ou Twitter
(@canopybyhilton).

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE:HLT) Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des
plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de
l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe
offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long
séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 95 ans, Hilton
Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses
clients la meilleure expérience de séjour. Le portefeuille de la société
compte douze grandes enseignes mondiales regroupant 4350 hôtels gérés
sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en
propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit avec plus
de de 720.000 chambres dans 94 pays et territoires, notamment Hilton
Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels &
Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by
Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels,
Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand
Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation
de la clientèle, Hilton HHonors®. Consultez news.hiltonworldwide.com
pour un complément d’information et prenez contact avec Hilton Worldwide
sur Facebook, Instagram
, Twitter, YouTube, Flickr et LinkedIn.

1 Source : Office
de tourisme islandais

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tilly Shirlaw
Hilton Worldwide
tilly.shirlaw@hilton.com
+44
207 856 8723
ou
John Walls
Hilton Worldwide
john.walls@hilton.com
+1
703 883 5232