Capgemini : Déclaration du nombre d’actions et de droits de vote

CAP GEMINI Société anonyme au capital de 1 372 514 120 euros Siège social à : Paris (17 ème ) 11, rue de Tilsitt 330 703 844 RCS Paris  Paris, le 1 er août 2016 Déclaration du nombre d'actions et de droits de vote (en application de l'article L.233-8 du Code de Commerce et de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité

CAP GEMINI

Société anonyme au capital de 1 372 514 120 euros

Siège social à : Paris (17
ème
) 11, rue de Tilsitt

330 703 844 RCS Paris

Paris, le 1
er
août 2016

Déclaration du nombre d'actions et de droits de vote

(en application de l'article L.233-8 du Code de Commerce et de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers)

Date d'arrêté des informations

Nombre total d'actions composant le capital

Nombre total de droits de vote théoriques

26 juillet 2016

171 564 265

* Le nombre total de droits de vote théoriques est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote (article 223-11 du Règlement Général de l'AMF).

o 0 o

Source: Capgemini via GlobeNewswire