Capgemini : Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents relatifs à l’Assemblée Générale

CAP GEMINI Société anonyme au capital de 1 377 452 000 euros Siège social : à Paris (17ème) 11, rue de Tilsitt 330 703 844 RCS Paris                                                                                                             Paris, le 7 avril 2016 Assemblée Générale Mixte du 18 mai 2016 Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents

CAP GEMINI

Société anonyme au capital de 1 377 452 000 euros

Siège social : à Paris (17ème) 11, rue de Tilsitt

330 703 844 RCS Paris

Paris, le 7 avril 2016

Assemblée Générale Mixte du 18 mai 2016

Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents relatifs à l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale Mixte de Cap Gemini se tiendra
le mercredi 18 mai 2016 à 10 heures
au Pavillon d'Armenonville, Allée de Longchamp, Bois de Boulogne à Paris (16
).

L'ensemble des documents et renseignements relatifs à l'Assemblée Générale est accessible sur le site Internet de la société :

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour, le texte des projets de résolutions présentées par le Conseil d'Administration à cette Assemblée a été publié au BALO du 1
er
avril 2016. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis, également disponible sur le site Internet de la société :

Les documents préparatoires relatifs à l'Assemblée seront tenus à la disposition ou communiqués aux actionnaires dans les conditions légales et réglementaires en vigueur à compter de ce jour.

Pour toute information, contactez votre intermédiaire financier ou le service Relations Actionnaires de Cap Gemini.

Service Actionnaires

Fabienne Philippot