Press release

CareerBuilder double le nombre d’applications offertes aux employeurs européens en 2009

0 0 Donnez votre avis

LONDRES, October 21 /PRNewswire/ — CareerBuilder, leader mondial en solutions de capital humaine offrant des sites d’emploi en ligne partout dans le monde, a annoncé qu’en 2009, elle a doublé le nombre d’applications dirigées vers les avis de poste à pourvoir des employeurs en Europe comparativement à 2008. En misant sur des partenariats clés, de

LONDRES, October 21 /PRNewswire/ —

CareerBuilder, leader mondial en solutions de capital humaine offrant des sites d’emploi en ligne partout dans le monde, a annoncé qu’en 2009, elle a doublé le nombre d’applications dirigées vers les avis de poste à pourvoir des employeurs en Europe comparativement à 2008. En misant sur des partenariats clés, de nouveaux produits passionnants et une technologie de recherche plus intelligente, CareerBuilder aide les employeurs à restreindre leur recherche et à entrer en contact avec les meilleurs candidats provenant de bassins de chercheurs d’emploi de plus en plus importants.

En plus de ses propres sites, CareerBuilder optimise trois réseaux d’emploi pour plus de 600 partenaires en Europe, ce qui inclut le géant de l’Internet, MSN. La société prend rapidement de l’envergure à l’échelle internationale et surpasse ses concurrents en termes d’augmentation du trafic au sein de nombreux marchés.

« Les employeurs doivent trouver les bons employés afin de les aider à gérer les temps difficiles et à positionner leurs sociétés de façon à leur permettre de croître lorsque l’économie commencera à prendre du mieux », a déclaré Farhan Yasin, président de CareerBuilder pour l’EMEA. « Nos investissements constants dans notre réseau de distribution, nos technologies et notre service à la clientèle ont permis à davantage de chercheurs d’emploi en Europe de se fier à CareerBuilder aujourd’hui. En bout de ligne, nos clients disposent d’un éventail de compétences et d’expérience plus important pour effectuer leur choix et pourvoir leurs postes. »

L’innovation de CareerBuilder en termes de développement des produits a également contribuer à accélérer et à simplifier le processus de recrutement. Son moteur de recommandations permet à CareerBuilder de surpasser ses concurrents en utilisant une technologie en coulisse sophistiquée afin de recommander automatiquement des emplois aux candidats en fonction de leur comportement de recherche d’emploi, de leur curriculum vitae et d’autres éléments. La société a récemment lancé un nouveau service SmartJob qui peut interroger la base de données de CV de CareerBuilder et envoyer les adresses électroniques d’un maximum de 15 candidats qualifiés directement à la boîte de réception de l’employeur en cliquant sur un seul bouton.

CareerBuilder exploite dans 15 pays européens, ce qui inclut le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Suède, les Pays-Bas, la Grèce, l’Espagne, la Norvège, la Suisse, le Danemark, l’Italie, l’Irlande, la Belgique, la Roumanie et la Pologne.

À propos de CareerBuilder®

CareerBuilder, leader mondial en solutions de capital humain, aide les sociétés à cibler et à intéresser leur ressource la plus importante : les employés. CareerBuilder collabore avec les plus grands employeurs du monde en offrant des ressources pour tous les aspects du processus de recrutement, de l’image de marque à titre d’employeur à l’analyse de données, en passant par l’acquisition de talents. Plus de 9 000 sites Web, y compris 140 portails d’actualité à large bande tels que MSN et AOL, offrent la technologie de recherche d’emploi exclusive à CareerBuilder sur leur sites d’emploi. Son principal site de recherche d’emploi en ligne, CareerBuilder.com, est le plus important site du genre aux États-Unis, avec plus de 23 millions de visiteurs uniques, 1 million d’emplois et 32 millions de curriculum vitae. Détenues par Gannett Co., Inc. (NYSE : GCI), Tribune Company, The McClatchy Company (NYSE : MNI) et Microsoft Corp. (Nasdaq : MSFT), CareerBuilder et ses filiales exploitent aux États-Unis, en Europe, au Canada et en Asie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.careerbuilder.com

    
    Contact pour les médias :
    Maria Xenou
    Maria.Xenou@careerbuilder.com
    +30-210-811-5330

Source : CareerBuilder