Press release

Carly Rae Jepsen et Duracell alimentent les sourires pour le Children’s Miracle Network à l’occasion des Fêtes

0 0
Sponsorisé par Business Wire

L’artiste récipiendaire d’un disque multiplatine et sélectionnée aux GRAMMY® encourage les Canadiens à faire leur part alors que Duracell vise à remettre 100 000 $ au Children’s Miracle Network ainsi que des piles pour des salles de jeux d’hôpitaux TORONTO–(BUSINESS WIRE)–L’auteure-compositrice-interprète récipiendaire d’un disque multiplatine Carly Rae Jepsen fait équipe avec Duracell dans le but d’aider des

L’artiste récipiendaire d’un disque multiplatine et sélectionnée aux
GRAMMY® encourage les Canadiens à faire leur part alors que Duracell
vise à remettre 100 000 $ au Children’s Miracle Network ainsi que des
piles pour des salles de jeux d’hôpitaux

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–L’auteure-compositrice-interprète récipiendaire d’un disque multiplatine
Carly Rae Jepsen fait équipe avec Duracell dans le but d’aider des
milliers d’enfants qui passeront les Fêtes à l’hôpital. L’artiste
sélectionnée aux GRAMMY s’est associée avec la marque pour encourager
les Canadiens à faire le bien et à soutenir une bonne cause.


Pour la neuvième année consécutive, la campagne de la « puissance qui
fait sourire » de Duracell permettra de fournir l’équivalent d’une année
de piles à des hôpitaux partout au Canada pour alimenter des appareils
médicaux vitaux et des milliers de jouets qui animeront les salles de
jeux où se réuniront les enfants et leur famille pendant les Fêtes et
au-delà. De plus, pour chaque emballage de piles Duracell acheté chez
Walmart par les Canadiens, du 25 novembre au 31 décembre 2015, Duracell
fera un don à Children’s Miracle Network. L’objectif est d’amasser
100 000 $. Pour en apprendre plus sur la campagne, suivez @Duracell sur
Twitter.

« Je suis fière de me joindre à Duracell et d’aider à illuminer les
Fêtes pour ces enfants », déclare Jepsen. « Children’s Miracle Network
est un organisme tellement extraordinaire. Je suis heureuse de pouvoir
soutenir une bonne cause et, du même coup, apporter quelques sourires. »

Dans le cadre de la campagne Duracell alimente les sourires, Carly s’est
présentée à The Hospital for Sick Children (SickKids) de Toronto pour
visiter les familles.

Hasbro, en partenariat avec Duracell, donnera des jouets, y compris des
favoris parmi lesquelles on compte des items de marques populaires
telles que SCRABBLE, TWISTER, My Little Pony et Play-Doh. La plupart des
jouets qui seront offerts sont alimentés par des piles Duracell et
seront remis aux hôpitaux membres du Children’s Miracle Network à
Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, London, Hamilton,
Toronto, Ottawa, Montréal (deux hôpitaux), Québec, Halifax et St. John’s.

« C’est la neuvième année que Duracell appuie fièrement des hôpitaux
dédiés aux enfants de partout au Canada. Nous souhaitons, grâce au
généreux soutien de Carly Rae Jepsen et des Canadiens de toutes les
régions, illuminer autant de sourires que possible », soutient Peter
Gorzkowski, de Duracell Canada. « Les Canadiens peuvent appuyer notre
initiative en achetant un emballage de piles Duracell chez Walmart du
25 novembre au 31 décembre 2015 pour aider à subventionner le Children’s
Miracle Network. »

« Nous savons que les Canadiens démontrent beaucoup de compassion
pendant les Fêtes », explique John Hartman, directeur de l’exploitation
de Children’s Miracle Network. « Avec le soutien des Canadiens et des
partenaires comme Duracell, nous pouvons fournir le financement
nécessaire pour assurer que les programmes vitaux, l’équipement et la
recherche pour la santé des enfants continuent de progresser. »

Il y a beaucoup à faire pendant les Fêtes au point que l’on peut en
venir à négliger certains détails. Il n’y a alors rien de plus
attristant que de voir un enfant déballer un jouet, le matin de Noël,
pour réaliser qu’il n’y a pas de piles pour le faire fonctionner.
Duracell suggère aux familles de faire des provisions de piles de
différents formats et d’éviter de retirer les piles des appareils
d’urgence, comme les détecteurs de fumée et les lampes de poche, pour
faire fonctionner les cadeaux.

À propos de Duracell

Faisant partie de l’entreprise Procter & Gamble [NYSE:PG], Duracell aide
des gens partout dans le monde depuis plus de 50 ans. Nos produits sont
le cœur des appareils qui permettent aux gens de rester connectés, de
protéger leur famille, de se divertir et de faciliter leur mode de vie
particulièrement mobile. En tant que fabricant de piles alcalines de
haute performance en tête du classement mondial, Duracell innove
également dans l’énergie renouvelable et les technologies de chargement
sans fil afin d’aider ses clients à vivre une vie sans limites. Visitez
le www.duracell.ca
pour plus d’information, suivez-nous sur Twitter.com/Duracell et aimez
notre page Facebook.com/Duracell.

À propos de Carly Rae Jepsen

Auteure-compositrice-interprète récipiendaire d’un disque multiplatine, Carly
Rae Jepsen
a lancé son dernier album acclamé par la critique, E·MO·TION,
en août dernier chez Schoolboy Records/Interscope. Elle prendra la route
dès le 9 novembre dans le cadre d’une tournée américaine pour célébrer
le lancement de l’album. E·MO·TION s’est vu mériter une multitude
d’éloges de la part, entre autres, de TIME, Entertainment Weekly,
People
, Stereogum, VultureComplex,NewsdayNoiseyUS
Weekly
et PopCrush — qui l’ont même nommé l’album pop de
l’année jusqu’à présent. Rolling Stone décrit E·MO·TION
comme un « coup de maître de la pop », tandis que le magazine New
York
le décrit comme « un raz de marée d’énergie et de mouvance, qui
nous prend à l’oreille et nous transporte en faisant fi avec entrain des
règles restreignantes de la pop. » Le New York Times mentionne
que E·MO·TION « est rempli de chansons pour la radio qui ne
demandent qu’à être chantées entre amis. » Deux de ces chansons, « Run
Away With Me »
et « I
Really Like You »
, sont déjà disponibles. Cette dernière a déjà
atteint le top 40, et le clip est certifié Vevo avec plus de
100 millions de visionnements. La dernière chanson de Jepsen, « Your
Type »
, est en vente dès maintenant. E·MO·TION
est le deuxième album de Jepsen sorti aux États-Unis après « Kiss »,
dans lequel se trouvait la chanson qui l’a propulsée au sommet des
palmarès : « Call Me Maybe ». La chanson a été la plus populaire sur
iTunes dans plus de 47 pays et a été vendue plus de 18 millions de fois
partout dans le monde. Jepsen s’est vue mériter, grâce à cette chanson,
des nominations pour Meilleure performance solo pop et chanson de
l’année au cours de la cérémonie des GRAMMY de 2012. « Kiss »
a par la suite engendré un autre succès, « Good Time », en duo avec Owl
City, qui a été certifié double-platine. Jepsen a passé une bonne partie
de 2014 à jouer le rôle principal dans la pièce de théâtre réalisée par Richard
Rodgers et Oscar Hammerstein
, Cinderella, et a été encensée
par la critique. Elle jouera également le rôle de « Frenchy » dans
GREASE : EN DIRECT le dimanche 31 janvier sur la chaîne FOX.

À propos de Children’s Miracle Network

Le Children’s Miracle Network® recueille des fonds pour 170 hôpitaux
pédiatriques membres, dont 14 se situent au Canada. Les dons sont
réinvestis au sein de la communauté et servent à financer des
traitements et des services de santé urgents, de l’équipement médical
pédiatrique et des programmes de recherche. Les différents partenaires
de collecte de fonds ainsi que les programmes de cet organisme sans but
lucratif viennent appuyer sa mission, qui consiste à sauver et à
améliorer la vie du plus grand nombre d’enfants possible. Découvrez
pourquoi les hôpitaux pour enfants ont besoin du soutien de la
communauté. Repérez votre hôpital membre de Children’s Miracle Network
et faites un don pour la santé des enfants en vous rendant au www.childrensmiraclenetwork.ca
et au www.facebook.com/CMNHospitals.

Contacts

Relations avec les médias :
Pour
Duracell:

Porter Novelli
Jessica Paradis, 514 846-5608
jessica.paradis@porternovelli.com