Press release

CarryQuote est nommé lauréat du concours MBA Startup Competition organise par IMD, programme de MBA très bien coté

0 0 Donnez votre avis

ZOUG, Suisse et NEW YORK, December 17 /PRNewswire/ — – L’entreprise bénéficiera de l’aide d’étudiants inscrits à l’un des programmes MBA les plus prestigieux au monde CarryQuote®, A.G., l’un des pionniers dans les domaines du bureau intégré et des solutions mobiles d’informations financières, a annoncé aujourd’hui qu’il faisait partie des lauréats de la 12e édition

ZOUG, Suisse et NEW YORK, December 17 /PRNewswire/ —

– L’entreprise bénéficiera de l’aide d’étudiants inscrits à l’un des programmes MBA les plus prestigieux au monde

CarryQuote®, A.G., l’un des pionniers dans les domaines du bureau intégré et des solutions mobiles d’informations financières, a annoncé aujourd’hui qu’il faisait partie des lauréats de la 12e édition annuelle du concours IMD Startup Competition. CarryQuote a en effet été choisi parmi de nombreux concurrents méritants non seulement sur la base de leurs idées, de la qualité de leur équipe et de leurs chances de succès sur le marché, mais aussi sur leur capacité de répondre aux objectifs d’apprentissage du réputé programme MBA d’IMD. Les participants au MBA (maîtrise en administration) et au EMBA (maîtrise en administration pour gens d’affaires) offerts par IMD contribueront ainsi à aider CarryQuote dans des secteurs tels que le développement de produit, la stratégie commerciale et les collectes de fonds.

Le IMD Startup Competition (concours pour entreprises en démarrage) offre à CarryQuote une occasion unique de profiter de l’aide et des connaissances d’une équipe dévouée et expérimentée de participants aux programmes MBA et EMBA d’IMD. Ces participants, qui ont été sélectionnés pour prendre part à deux des programmes d’administration les plus sélectifs au monde, représentent certains des plus brillants esprits dans le monde des affaires.

« Le fait d’avoir été choisi parmi les lauréats du Startup Competition par IMD, un programme qui se classe constamment parmi les deux meilleurs au monde (respectivement deuxième (MBA) et premier (EMBA) au monde en 2009 par le Financial Times et The Economist), est certainement un grand honneur pour nous », affirme Michael Stennicke, chef de la direction de CarryQuote. « Nous tenons à remercier IMD pour avoir reconnu la valeur et le potentiel futur de notre produit primé en matière d’analyse et d’information commerciale, et nous avons déjà hâte de travailler avec une équipe d’étudiants EMBA de premier plan qui sauront nous aider à apporter les améliorations nécessaires à la croissance de notre entreprise. »

La collaboration avec l’équipe MBA d’IMD débutera le 27 janvier prochain. L’équipe MBA/EMBA présentera son rapport final en mai 2010 et accompagnera CarryQuote à Silicon Valley du 12 au 17 septembre.

À propos de CarryQuote

CarryQuote est la première et la seule société de services mobiles d’informations financières à fournir en temps réel des données rentables sur l’établissement des prix, une analytique recevable et des alertes personnalisées par le biais d’une interface facile à utiliser et accessible sur tous les téléphones intelligents, notamment le Blackberry®, l’iPhone®, le Symbian®, l’Android® et le Windows Mobile®. Ses perspectives en temps réel du marché et ses alertes personnalisées permettent aux gestionnaires de fonds, aux gestionnaires de patrimoine et aux investisseurs particuliers de toujours rester à l’affût des changements sur les marchés internationaux et d’avoir accès aux données de plus de 80 sources couvrant diverses classes d’actifs, y compris les actions, les obligations, les devises, les produits de base, l’immobilier et les placements spéculatifs. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.carryquote.com. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours de CarryQuote au : https://pro.carryquote.com/pr4

À propos d’IMD

IMD (International Institute for Management Development) a été créé en 1990 à la suite d’une fusion entre IMI, fondée par Alcan Aluminium Ltd., et IMEDE, fondée par Nestlé SA, deux écoles de commerce indépendantes. En 2009, son programme MBA s’est classé numéro 2 à l’extérieur des États-Unis dans The Economist alors que son programme EMBA a été classé numéro 1 au monde par le Financial Times. IMD est établi à Lausanne, en Suisse.

    
    Contact :
    Erika Freed
    Zer0 to 5ive/CarryQuote
    +1-917-359-7974
    Erika@0to5.com

Source : CarryQuote, A.G.