Press release

Casual Dating – FirstAffair.be dévoile les cinq meilleurs conseils pour le flirt en ligne réussi

0 0 11 commentaires

“Annabelleaime” et “Pascalbeauxyeux” ont quelque chose en commun: ils recherchent tous des aventures érotiques sur Internet. Le casual dating est au goût du jour sur le Net et s’avère être moins compliqué que de rechercher une aventure potentielle dans un bar, en boîte de nuit ou pendant les vacances. Ceux qui sont en quête de flirts devraient cependant respecter certaines règles de jeu pour que le tout se déroule vraiment casual, c’est-à-dire de manière simple et sans contraintes. Le site leader pour rencontres libertines FirstAffair.be soutient tous les amateurs de casual dating avec les cinq plus importants tuyaux pour le flirt en ligne.

BERLIN, January 27 /PRNewswire/ — “Annabelleaime” et “Pascalbeauxyeux” ont quelque chose en commun: ils recherchent tous des aventures érotiques sur Internet. Le casual dating est au goût du jour sur le Net et s’avère être moins compliqué que de rechercher une aventure potentielle dans un bar, en boîte de nuit ou pendant les vacances. Ceux qui sont en quête de flirts devraient cependant respecter certaines règles de jeu pour que le tout se déroule vraiment casual, c’est-à-dire de manière simple et sans contraintes. Le site leader pour rencontres libertines FirstAffair.be soutient tous les amateurs de casual dating avec les cinq plus importants tuyaux pour le flirt en ligne.

Les cinq règles d’or pour un casual dating réussi sur le Net:

1. Dites la vérité.

Est-ce que vous avez réussi à vous inscrire sur un site de rencontres libertines? Félicitations ! Lors de l’établissement du profil vous devriez maintenant être honnête. Ne racontez pas de bobards et restez sincère en ce qui concerne l’âge et le poids. Celui qui n’est pas George Clooney dans le monde réel ne devrait pas promettre de l’être dans l’univers virtuel pour éviter la grande déception des deux côtés au moment de la première rencontre.

2. Choisir un pseudonyme adapté.

Quelle femme pourrait décliner un rendez-vous avec “JeanReno88” ou “Laetitia3276”? Certainement personne. Il est cependant conseillé de faire attention lorsqu’on se laisse inspirer de noms de célébrités lors du choix de pseudonyme pour éviter de susciter de fausses attentes. Choisissez plutôt un nom qui éveille l’intérêt et qui dévoile quelque chose sur votre personne ou vos intentions, comme “Lolasexy” ou “Aventureerotique”.

3. Une photo en dit plus que mille mots.

La photo représente, à côté du pseudonyme, un critère décisif pour la première impression. Ne choisissez pas une photo de passeport ennuyeuse, mais plutôt pour une photo instantanée ou un cliché érotique de haute qualité. Les photos en disent comme chacun sait souvent plus que mille mots et augmentent les chances de réussite lors de la recherche d’une affaire.

4. Le premier contact avec le flirt en ligne.

Vous avez eu le déclic? Alors ne perdez pas de temps car la concurrence ne chôme pas. Jetez un coup d’oeil détaillé sur le profil de l’autre. Est-ce qu’il y a des préférences originales ou un pseudonyme drôle? Alors faites y tout simplement allusion dans un petit message. Cela augmente les chances de recevoir une réponse sympathique!

5. Ne dévoilez pas tout.

Même si vous êtes tout feu tout flamme pour le nouveau flirt en ligne, vous ne devriez pas dévoiler votre nom, numéro de téléphone et adresse E-mail à la va-vite et restez évasif quand il s’agit de répondre à des questions concrètes sur le travail et le cercle d’amis. Sortez seulement de votre anonymat après quelques rencontres, lorsque vous pouvez faire confiance à l’autre personne.

FirstAffair.be est la seule adresse de la toile si vous recherchez des aventures de qualité. Vous pouvez rencontrer des personnes à la recherche de contacts et d’aventures érotiques. Actuellement, 120.000 membres en France, en Belgique et au Luxembourg font appel aux services de FirstAffair.be. Le site se distingue par son sérieux, son anonymat et sa grande simplicité d’utilisation. Il garantit à l’utilisateur un niveau très élévé et une grande qualité dans les annonces.

    
    Contact presse:

    Julia Mertens
    Tél : +49(0)30-609-811-48
    e-mail : presse@firstaffair.fr

Source : FirstAffair.fr