Press release

Ce que vous réserve la 22e édition de la foire internationale de Yiwu

0 0
Sponsorisé par Business Wire

YIWU, Chine–(BUSINESS WIRE)–La 22e Yiwu International Commodities Fair est sur le point d’ouvrir ses portes (21-25 octobre 2016) au Yiwu International Exhibition Center, dans la province du Zhejiang. L’initiative « Zhejiang Made » ambitionne une reconnaissance mondiale « Zhejiang Made » est une importante stratégie de développement mise au point par les autorités gouvernementales de

YIWU, Chine–(BUSINESS WIRE)–La 22e Yiwu International Commodities Fair est sur le point
d’ouvrir ses portes (21-25 octobre 2016) au Yiwu International
Exhibition Center, dans la province du Zhejiang.


L’initiative « Zhejiang Made » ambitionne une reconnaissance mondiale

« Zhejiang Made » est une importante stratégie de développement
mise au point par les autorités gouvernementales de la province du
Zhejiang dans le but d’accélérer le passage d’un modèle de croissance
actuellement basé sur les usines de la région à un modèle reposant sur
les innovations, et de stimuler la capacité d’approvisionnement en
produits de qualité.

Cet événement d’avant-garde accueillera des secteurs compétitifs et
émergents

En tant qu’événement avant-gardiste, la foire de Yiwu rassemble une
variété de leaders venant présenter leurs nouveaux produits. Cette
année, la foire renforcera son rôle de moteur du marché en optimisant sa
structure d’exposition afin de mieux répondre aux tendances du marché.

« Design + culture » : la créativité mise à l’honneur

La zone spéciale « Innovation & Creativity » comprendra sept catégories
(notamment Excellent Designs, Yiwu Industrial Design Center & Other
Design Centers, et International Fashion Awards Show by iF). Cette zone
spéciale est conçue pour attirer plus d’entreprises et stimuler
l’efficacité des expositions.

E-commerce transfrontalier

Yiwu est devenue une ville de commerce électronique de renom, avec
quelques 250 000 comptes e-commerce enregistrés, y compris 110 000
comptes transfrontaliers. En 2015, les transactions de e-commerce ont
représenté un total de 151,1 milliards RMB (22,41 milliards USD) à Yiwu,
soit une augmentation de 31% par rapport à l’année précédente, avec un
montant de transactions transfrontalières atteignant les 58,2 milliards
RMB (8,63 milliards USD), juste derrière Shenzhen.

Financement de la chaîne logistique pour fournir des services de
crédit à valeur ajoutée

Cette année, la foire internationale de Yiwu lancera, en partenariat
avec le Great Tao Group, une carte de crédit exclusive (100 000 USD de
ligne de crédit). En s’appuyant sur sa plateforme de services de crédit
et de chaîne logistique, cette action visera à attirer davantage
d’acheteurs étrangers pour booster les commandes sur site.

Rassemblement d’acheteurs professionnels

À un moment où la demande du commerce extérieur reste faible, le marché
intérieur attire tous les regards. Jusqu’à présent, plus de 20 groupes
de grands acheteurs nationaux, y compris des leaders de la grande
distribution et la Chambre des importations et des exportations de
Shanghai, ont confirmé leur participation.

Rassemblement des géants de la vente au détail

Durant l’événement se tiendra le premier sommet « China Retail
Commodities Purchasing Summit » consacré au commerce au détail dans le
pays, qui abordera le thème « Innovations, intégrations, percées :
reconstruire la valeur des canaux de distribution intérieurs ». Les
géants du retail viendront parler de la transformation et de l’avenir de
l’industrie à l’ère d’Internet.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Yiwu China Commodities City Exhibition Co., Ltd.
Kaili Chen, +86
579-85415002
ckl@yiwufair.com