Cegid Group : BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE CONTRACTE AVEC LA SOCIETE DE BOURSE GILBERT DUPONT

Cegid Group Société Anonyme au capital de 8 771 404,15 euros Siège social à Lyon (69009), 52 quai Paul Sédallian SIREN 327 888 111 RCS LYON bilan semestriel du contrat de liquidité contracte avec la société de bourse gilbert dupont Au titre du contrat de liquidité confié par la société CEGID GROUP à la Société

Cegid Group

Société Anonyme au capital de 8 771 404,15 euros

Siège social à Lyon (69009), 52 quai Paul Sédallian

SIREN 327 888 111 RCS LYON

Au titre du contrat de liquidité confié par la société CEGID GROUP à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 30 juin 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

–  Nombre d'actions : 7 279

–  Solde en espèces du compte de liquidité : 450 557,34 €

Il est rappelé que lors du bilan annuel du 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

–  Nombre d'actions : 5 017

–  Solde en espèces du compte de liquidité : 556 885,90 €