Ceravision et Toshiba Electronics signent un accord de développement et de fourniture relatif à la technologie avancée du plasma à haute efficacité

BLETCHLEY PARK, Angleterre, November 30 /PRNewswire/ — Ceravision Ltd, l’inventeur et le leader mondial de la technologie du plasma à haute efficacité (High Efficiency Plasma – HEP), a formé une alliance stratégique avec Toshiba Electronics pour accélérer le développement des magnétrons avancés pour les applications d’éclairage.

Tim Reynolds, PDG de Ceravision, explique : « Nous sommes ravis d’avoir Toshiba Electronics comme partenaire. Ce programme nous permettra de continuer à développer l’efficacité de notre technologie avec l’aide d’un prestataire de classe mondiale. Notre accord de fourniture avec Toshiba améliorera également la qualité de nos composants, et notre engagement à respecter les exigences de nos clients en termes de volume renforcera leur confiance. Nous avons testé de nombreux magnétrons commerciaux au cours de l’année dernière et Toshiba a démontré de manière constante ses performances dominantes ».

« Bien que la performance de notre technologie de plasma à haute efficacité ait déjà dépassé celle des technologies actuelles, notre objectif principal vise toujours à atteindre des résultats encore meilleurs. Ce partenariat nous permettra d’approfondir les points forts de notre système, tout en augmentant la quantité d’énergie que nos produits permettent d’économiser ».

Ted Schurch, Responsable général des ventes, Toshiba Electronics

Europe, explique : « Ceravision est une société extrêmement innovante dont les avancées technologiques sont exemplaires en matière de développement de nouvelles formes d’éclairage à haute efficacité. Toshiba est ravi de voir que ses super magnétrons à haute efficacité ont été perçus par Ceravision comme étant les meilleurs partenaires pour son système révolutionnaire ».

Ceravision lancera prochainement sa première gamme de produits présentant tous les avantages de sa technologie de plasma à haute efficacité. Ils incluent notamment des économies d’énergie jusqu’à 67 %, une réduction du nombre d’installations pouvant atteindre jusqu’à 50 %, une durée de vie prolongée et des commandes d’éclairage plus intelligentes. Le premier produit de cette gamme, appelée Alvara (TM), sera Alvara (TM) 400, conçu pour remplacer les produits 400W existants. Les autres produits pour les secteurs tels que l’éclairage de rue sont prévus pour un peu plus tard.

À propos de Ceravision

Ceravision Ltd est l’inventeur de l’éclairage au plasma à haute efficacité ainsi qu’une société novatrice de premier plan dans le domaine. Le système d’éclairage révolutionnaire de Ceravision a été conçu pour un large éventail d’applications, utilisant des sources d’alimentation soit à semi-conducteurs soit à magnétron. Le système de Ceravision peut être réglé à une intensité allant de 100 watts à 5 kilowatts et surpasse les technologies actuelles dans de nombreux domaines, dont l’éclairage des entrepôts, des rues et des stades.

La lampe de Ceravision ne représente pas seulement une avancée technologique, mais une combinaison d’innovations techniques visant des systèmes d’alimentation à haute efficacité, des configurations de brûleurs uniques et des combinaisons à doses uniques, soutenue par un portefeuille de propriété intellectuelle de nature variée. Les systèmes de Ceravision ont été conçus pour être concurrentiels au sein des marchés de masse et ne sont pas limités aux applications créneaux. Rendez-vous sur http://www.ceravision.com

À propos de Toshiba

Toshiba Electronics Europe (TEE) est le siège européen du commerce des composants électroniques de Toshiba Corporation, laquelle se classe au quatrième rang parmi les plus grands fournisseurs de semiconducteurs d’après les estimations de Dataquest.

Responsable de la conception, de la fabrication, du marketing et des ventes, la société TEE a été constituée en 1973 à Neuss, en Allemagne. La société possède maintenant un siège à Düsseldorf, en Allemagne et des filiales en France, en Italie, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni. M. Hitoshi Otsuka est président de la société qui emploie au total quelques 300 personnes en Europe.

Toshiba Electronics Europe offre une des plus vastes gammes de circuits intégrés et de produits distincts, y compris des mémoires, des microcontrôleurs, des circuits intégrés (ASIC et ASSP) de haut de gamme et des produits d’affichage pour des applications de transport routier, multimédias, de consommation, de télécommunication et de réseautage. La société présente également une vaste gamme de solutions de semiconducteurs de puissance.

Toshiba Corporation est le leader des systèmes d’information et de communication, de composants électroniques, de produits grand public et de systèmes d’alimentation. L’aptitude de la société à intégrer ses vastes capacités lui a permis de devenir l’innovateur dans les composants, produits et systèmes avancés. Toshiba entretient un large réseau de plus de 730 sociétés, avec 199 000 employés dans le monde entier et des ventes annuelles dépassant 67 milliards USD. Voir http://www.toshiba-components.com

Source : Ceravision Ltd