Press release

Ceravision instaure une nouvelle référence en matière d’éclairage – le plasma à haute efficacité (PHE)

0 0 Donnez votre avis

Ceravision Ltd, leader mondial en matière d’éclairage au plasma éconergétique, a lancé aujourd’hui une nouvelle technologie nommée « High Efficiency Plasma Lighting » (éclairage au plasma à haute efficacité), laquelle consomme moins que la moitié de l’électricité utilisée par les technologies d’éclairage actuelles.

BLETCHLEY PARK, Angleterre, November 23 /PRNewswire/ — Ceravision Ltd, leader mondial en matière d’éclairage au plasma éconergétique, a lancé aujourd’hui une nouvelle technologie nommée « High Efficiency Plasma Lighting » (éclairage au plasma à haute efficacité), laquelle consomme moins que la moitié de l’électricité utilisée par les technologies d’éclairage actuelles.

La technologie du plasma à haute efficacité présente deux caractéristiques : premièrement, elle doit être en mesure de produire au moins 90 lumens par watt et deuxièmement, elle doit permettre de réduire considérablement le nombre de composantes requises dans une installation en raison de sa capacité de diffuser de la lumière de façon efficace.

Tim Reynolds, PDG de Ceravision, a indiqué : « Après de nombreuses années de mise au point et d’essais, nous sommes fiers de lancer notre nouvelle technologie de plasma à haute efficacité. Cette approche unique à l’égard de l’éclairage au plasma permet de réaliser des économies d’énergie réelles et considérables à un prix concurrentiel. Je suis également ravi que la conception unique de notre ampoule soit en voie de devenir le rêve du fabricant de luminaires. Plus que jamais auparavant, notre configuration garantit qu’une plus grande quantité de lumière est recueillie et distribuée là où l’on a vraiment besoin. »

« Nos premières installations montrent déjà que nous pouvons produire une quantité de lumière utilisable si grande que les utilisateurs sont à même de réduire considérablement le nombre de composantes dont ils ont besoin. Ajouter à cela les économies d’énergie correspondantes, et nous pouvons réduire la consommation d’énergie réelle de plus de 50 %. Les autres produits d’éclairage sur le marché sont bien loin d’atteindre ces niveaux d’efficacité. »

Les avantages que présente la technologie de plasma à haute efficacité de Ceravision ne s’arrêtent pas là. L’intensité de l’éclairage de tous les systèmes peut être réduite à 20 %, ce qui donne une plus grande souplesse et des économies d’énergie supplémentaires ; le délai de rallumage est généralement de moins d’une minute et, de plus, le système de contrôle de l’éclairage intelligent intégré à chaque système au plasma à haute efficacité permet de contrôler chaque appareil d’éclairage, de n’importe où dans le monde.

La mise à l’essai du premier produit de Ceravision faisant partie de sa gamme ALVARATM de technologies au plasma à haute efficacité est actuellement en cours, avant son lancement sur le marché de l’éclairage industriel.

À propos de Ceravision :

Ceravision Ltd est l’inventeur de l’éclairage au plasma à haute efficacité ainsi qu’une société novatrice de premier plan dans le domaine. Le système d’éclairage révolutionnaire de Ceravision a été conçu pour un large éventail d’applications, utilisant des sources d’alimentation soit à semi-conducteurs soit à magnétron. Le système de Ceravision peut être réglé à une intensité allant de 100 watts à 5 kilowatts et surpasse les technologies actuelles dans de nombreux domaines, dont l’éclairage des entrepôts, des rues et des stades.

La lampe de Ceravision ne représente pas seulement une avancée technologique, mais une combinaison d’innovations techniques visant des systèmes d’alimentation à haute efficacité, des configurations de brûleurs uniques et des combinaisons à doses uniques, soutenue par un portefeuille de propriété intellectuelle de nature variée. Les systèmes de Ceravision ont été conçus pour être concurrentiels au sein des marchés de masse et ne sont pas limités aux applications créneaux. Veuillez consulter le http://www.ceravision.com.

Source : Ceravision Ltd