Press release

CES Las Vegas : Tile® annonce des partenariats majeurs avec Bose®, Comcast, Samsonite, …

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Tile,
leader mondial de la localisation intelligente, annonce plusieurs
nouveaux partenariats visant à créer un univers où chacun est à même de
retrouver les objets du quotidien les plus importants. Aujourd’hui, des
marques peuvent s’associer à la plateforme Tile via une multitude de
techniques innovantes afin de fournir à leurs clients la protection et
la tranquillité d’esprit qu’ils sont en droit d’attendre grâce à Tile.

À travers ces derniers partenariats innovants, Tile donne les moyens à
d’autres entreprises d’embarquer sa solution dans leurs produits.

  • Dès la fin du printemps 2018, les écouteurs sans fil SoundSporte et
    QuietControlTM 30 de Bose, l’une des références
    de l’électronique grand public, embarqueront la technologie Tile. Les
    utilisateurs pourront ainsi les faire sonner pour les retrouver plus
    facilement ou mobiliser la communauté Tile s’ils les ont véritablement
    perdus.
  • Tile salue également l’arrivée de Samsonite sur sa plateforme.
    Avec le lancement d’un prototype à l’international au printemps 2018,
    Tile et Samsonite œuvrent à l’élaboration de bagages nouvelle
    génération.
  • Propeller Health coopère avec Tile afin d’embarquer la
    technologie dans ses capteurs. Grâce aux inhalateurs connectés de
    Propeller, dotés d’interfaces digitales et d’indications
    personnalisées, les patients atteints d’asthme et de
    bronchopneumopathie auront plus facilement accès à leurs aérosols
    ainsi qu’à de précieuses informations.

En marge du développement de sa communauté mondiale, Tile élargit son
réseau technologique au travers de nouveaux partenariats autour des
points d’accès. En multipliant les points d’accès auxquels seront
transmises les informations de localisation, Tile accroît la probabilité
de retrouver plus rapidement les objets égarés.

  • Comcast, groupe international de médias et technologies de
    premier plan, s’est rapproché de Tile pour limiter les pertes et
    étudier des techniques visant à améliorer l’expérience de la maison
    intelligente.
  • Ruckus Networks, leader des réseaux à accès sécurisé, s’est
    associé à Tile pour permettre la détection des objets « pistés » par
    Tile à partir de points d’accès intérieurs et extérieurs.
  • L’aéroport de San Jose International, qui connait la plus forte
    croissance aux États-Unis, a rejoint, lui aussi, la plateforme Tile.
    Tile équipe actuellement cet aéroport de plusieurs points d’accès afin
    de permettre aux voyageurs de retrouver en quasi-temps réel les objets
    égarés dans son enceinte.

Parmi les autres partenaires qui rejoignent la plate-forme Tile figurent
également Herschel Supply, Boosted Boards et Sterling.

Contacts

Meiji Communication
Sandra Laberenne
slaberenne@meiji-communication.com