Press release

CGS nommée comme entreprise qui va de l’avant dans les services de centres d’appels mondiaux en 2009

0 0 Donnez votre avis

NEW YORK, July 2 /PRNewswire/ — – L’entreprise basée à New York Computer Generated Solutions, Inc. est reconnue pour son leadership, son expansion stratégique et sa croissance en Roumanie ces deux dernières années. Les services de CGS comprennent le soutien au client local, la vente et le marketing à l’étranger et les processus administratifs. Computer

NEW YORK, July 2 /PRNewswire/ —

– L’entreprise basée à New York Computer Generated Solutions, Inc. est reconnue pour son leadership, son expansion stratégique et sa croissance en Roumanie ces deux dernières années. Les services de CGS comprennent le soutien au client local, la vente et le marketing à l’étranger et les processus administratifs.

Computer Generated Solutions (http://www.cgsinc.com) a été reconnue pour ses offres de services de soutien à la clientèle externalisés par le cabinet d’analyse de l’industrie IDC. CGS est présentée comme une « entreprise qui va de l’avant » selon l’analyse de la concurrence des services de centres d’appels mondiaux 2009* d’IDC, publiée en mars. CGS et douze autres fournisseurs ont été identifiés comme les leaders de l’industrie dans cette étude basée sur l’examen général du revenu, du leadership éclairé, de l’innovation et du potentiel de l’entreprise durant une période de grands changements industriels et économiques. Dans le rapport, IDC a souligné le leadership sophistiqué de CGS, son expansion stratégique et sa croissance en Roumanie. En plus de ses nombreuses relations-client à long terme avec les leaders mondiaux de l’industrie, ses importants contrats de service avec IBM, Lenovo, Dell, AOL, Vodafone et Orange ont été identifiés comme étant des facteurs qui ont bien positionné CGS dans les services de centres d’appels et d’autres services d’impartition des processus administratifs (IPA).

« Les grandes connaissances de l’environnement d’affaires internationales du PDG Phil Friedman continueront de propulser CGS vers l’avant », a affirmé Stephen Loynd, gestionnaire de programme pour la recherche des services de centres d’appels d’IDC. « Un élément clé de la croissance de notre stratégie d’entreprise est la solution de centres d’appels. CGS recherche une stratégie pour élargir son commerce d’externalisation, particulièrement ce qui concerne le soutien au client, les finances et la comptabilité. »

Avec cinq emplacements mondiaux, 2 500 agents de soutien au client et un soutien en 14 langues, CGS a la capacité de reconstruire, compléter ou diriger entièrement les services de soutien au client pour pratiquement toutes les entreprises, peu importe la taille, ou les agences gouvernementales. Les services de centres d’appels de CGS comprennent le soutien au client local, le centre d’assistance, le traitement des demandes, la vente et le marketing à l’étranger, le télémarketing, la conservation des clients et l’externalisation des processus opérationnels de comptabilité, de collection et d’approvisionnement. Les marchés et les clients fondamentaux précis de CGS comprennent le soutien technique pour les fabricants de matériel, les opérateurs de télécommunication, l’électronique grand public et d’autres fabricants de produits, ainsi que les opérations de collection, de logistique et d’autres opérations administratives pour les banques, les institutions financières et les compagnies d’assurance.

« CGS essaie de générer des gains à travers les nouvelles réalités mondiales », a ajouté M. Loynd. « La stratégie à l’étranger de notre entreprise influence l’expertise locale. Elle continuera de tirer profit de son statut d’entreprise basée aux États-Unis effectuant des opérations à travers le monde. »

« CGS est fière d’être reconnue comme une des meilleures entreprises de services d’externalisation au monde », à déclaré Warren Lewis, vice-président directeur des solutions de centre d’appels de CGS. « Cela réaffirme notre engagement à construire une présence mondiale qui influence la direction et le talent local à offrir une vaste gamme de services à travers les divers secteurs de l’industrie. Nous sommes impatients de voir notre croissance progresser dans un domaine que nous considérons comme étant un avenir prometteur pour les services d’externalisation. »

IDC est un fournisseur de premier plan d’information commerciale, de services consultatifs et d’évènements pour les marchés de la technologie de l’information, des télécommunications et de la technologie de la consommation. En lien avec l’étude, IDC a conçu une Grille de leadership IDC qui mesure l’orientation des cabinets ciblés par rapport aux débouchés du marché et leur positionnement face à la prise de parts du marché. La mention de CGS dans le rapport d’IDC survient peu de temps après avoir été reconnue comme une des 20 meilleures entreprises procurant des services de formation d’externalisation en 2009 par Training Industry Inc.

À propos de CGS

Depuis vingt-cinq ans, CGS permet aux entreprises internationales et régionales et aux agences gouvernementales d’atteindre des performances révolutionnaires grâce à la technologie. Par ses capacités de distribution mondiale, son expertise par des plates-formes en tête de file et son expérience approfondie dans plusieurs industries, CGS est devenue le partenaire idéal de la TI pour des milliers d’organismes dans le monde. CGS offre une large gamme d’applications d’entreprise exclusives et pour un tiers parti, de services technologiques et d’entreprise, de solutions d’externalisation et de solutions d’apprentissage et de communications. Basée à New York, CGS est présente dans le monde entier avec ses 20 bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.cgsinc.com.

* Source : IDC, Worldwide Contact Center Services 2009 Vendor Profiles: The Slide into Uncertainty, Doc # 216987, mars 2009.

Source : Computer Generated Solutions, Inc.