Press release

Channel 4 choisit Limelight Networks pour diffuser ses programmes à la demande en qualité Broadcast.

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La très populaire chaîne de télévision britannique s’appuie sur un réseau de distribution de contenu pour assurer la diffusion de ses programmes en ligne. TEMPE, Arizona–(BUSINESS WIRE)–Limelight Networks, Inc. (Nasdaq : LLNW), leader mondial de la diffusion de contenus numériques, a annoncé aujourd’hui que Channel 4, une des principales chaines publiques anglaises de télévision, a choisi

La très populaire chaîne de télévision britannique s’appuie sur un
réseau de distribution de contenu pour assurer la diffusion de ses
programmes en ligne.

TEMPE, Arizona–(BUSINESS WIRE)–Limelight
Networks, Inc.
 (Nasdaq : LLNW), leader mondial de la
diffusion de contenus numériques, a annoncé aujourd’hui que Channel 4,
une des principales chaines publiques anglaises de télévision, a choisi
la plateforme de diffusion de contenu Limelight Orchestrate pour
diffuser l’ensemble de ses programmes à la demande.

« Channel 4 est connue pour être un acteur innovant et à l’avant-garde
de la diffusion des programmes TV en permettant à son audience du
Royaume-Uni d’y accéder à partir de n’importe terminal et n’importe
quand », a déclaré Declan Toman, responsable des opérations nouveaux
médias pour la chaine britannique. « Limelight est un élément essentiel
pour rendre cela possible de manière fluide, leurs équipes ont toujours
évalué de manière proactive notre configuration et nous ont guidés pour
améliorer notre performance. »

Avec plus de la moitié de son audience 16-34 ans enregistrée à son
service VOD « All 4 », Channel 4 affiche un taux d’adhésion élevé chez
ses spectateurs en ligne. Pour offrir à cette audience l’expérience de
vidéo à la demande avec la plus haute qualité sur l’appareil de leur
choix, Channel 4 tire profit de la plateforme de diffusion de contenu
Orchestrate. Limelight est capable de répondre dynamiquement aux pics de
demandes, fournissant ainsi des performances fiables et constantes.

« Dix millions de spectateurs s’attendent à un visionnage de qualité
télévisuelle de leurs programmes préférés à tout moment sur leur
téléphone, tablette ou ordinateur portable », a expliqué Jonathan Smith,
vice-président EMEA pour Limelight. «Nous sommes fiers de garantir à
Channel 4 et à son audience une expérience de qualité télévisuelle
constante, quelle que soit la demande et les pics de trafic parfois
inattendus. »

De plus amples informations au sujet de la plateforme Orchestrate sont
disponibles ici,
et une étude de cas complète sur Channel 4 est disponible ici.

À propos de Channel 4

Channel 4 est une des chaines TV britanniques de service public et est
financée par les recettes publicitaires. Elle a pour mission d’être
innovante, expérimentale et différente des autres chaines anglaises. Son
statut de chaine publique à but non lucratif implique que tous les
profits générés par son activité commerciale soient réinvestis
directement dans l’exécution de sa mission de service public.

En tant qu’éditeur-diffuseur, Channel 4 se doit également de commander
des contenus britanniques au secteur de la production indépendante et
travaille chaque année avec plus de 300 sociétés de création
audiovisuelle à travers le Royaume-Uni. En plus de la chaine principale
Channel 4, son portefeuille inclut : E4, More4, Film4, 4Music, 4seven,
Channel4.com et le service numérique All 4.

À propos de Limelight

Limelight Networks (NASDAQ : LLNW), l’un des leaders mondiaux dans le
domaine de la diffusion de contenu digital, aide ses clients à
développer l’engagement de leur audience, en leur permettant de gérer et
de diffuser du contenu numérique, de manière sécurisée vers tous les
appareils, dans le monde entier. Sa solution éprouvée et récompensée,
Limelight Orchestrate™, comprend une plateforme logicielle intégrée, des
solutions technologiques et des services de diffusion permettant une
expérience utilisateur multi-écrans exceptionnelle ; elle permet
également d’augmenter la notoriété des entreprises, leur rentabilité et
la relation client tout en réduisant les coûts. Pour des informations
complémentaires : www.limelight.com,
consultez notre blog,
suivez-nous sur TwitterFacebook et LinkedIn et
aussi Limelight
Connect
.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse :
fama PR pour Limelight Networks
Ted Weismann,
617-986-5009
limelight@famapr.com
ou
Requêtes
des investisseurs :
ir@limelight.com