Press release

Cheops Technology retenue par le METI parmi les 35 champions français des ETI pour l’exposition "Des usines et des hommes"

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Communiqué de presse Le 14 septembre 2015 Cheops Technology retenue par le METI parmi les 35 champions français des ETI pour l'exposition "Des usines et des hommes" Cheops Technology, Entreprise de Taille Intermédiaire parmi les leaders du Cloud Computing en France, a été choisie par le METI pour faire partie des 35 champions ouvrant les coulisses de

Communiqué de presse

Le 14 septembre 2015


Cheops Technology retenue par le METI


parmi les 35 champions français des ETI pour l'exposition


"Des usines et des hommes"




Cheops Technology, Entreprise de Taille Intermédiaire parmi les leaders du Cloud Computing en France,

a été choisie par le METI pour faire partie des 35 champions ouvrant les coulisses de leur entreprise dans une exposition photo et devenant ainsi ambassadeur d'un génie industriel français dynamique et ambitieux.

Le METI (Mouvement des entreprises de taille intermédiaire) a commandé au photographe Thierry Bouët une série de reportage pour mettre en valeur 35 entreprises françaises dotées d'un savoir-faire différenciateur sur leur marché et pour soutenir leur développement. Baptisé "
Des usines & des hommes
", cet ensemble de photographies permet d'illustrer le génie industriel français du XXI
ème
siècle, sa modernité, sa capacité d'innovation et les talents qui l'incarnent au quotidien.

A travers plusieurs clichés, Cheops Technology vous entraine au coeur du savoir-faire et de l'excellence de l'industrie française du Cloud Computing sur mesure et du Datacenter.


Nicolas LEROY-FLEURIOT, Président-Directeur Général de CHEOPS TECHNOLOGY déclare : « nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés parmi les pépites de l'industrie française pour cette opération « Des usines & des hommes ». Elle met en exergue notre savoir-faire dans le domaine du Cloud Computing et bénéficie d'une large couverture médiatique nationale contribuant à la notoriété de l'entreprise. Accessoirement, nous avons également le plaisir de nous retrouver aux côtés de certains de nos clients, renforçant nos liens avec eux par la même occasion. »

Du 14 septembre au 4 octobre 2015 à Paris, les principaux clichés seront présentés sur les quais de Seine, après un vernissage au Petit Palais.


D'octobre à novembre 2015, en partenariat avec JC Decaux, un affichage public des photos permettra une exposition médiatique d'envergure à travers toute la France.



A propos de CHEOPS TECHNOLOGY



Organisée en 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Infogérance & Cloud et Réseau & Sécurité, Cheops Technology a obtenu les labels d'expertises les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, Cheops Technology s'affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) dont la fiabilité, les performances et la qualité de la production ont convaincu de grands noms de l'industrie et des services. Forte de ses 400 collaborateurs, avec 12 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, Cheops Technology propose des solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d'environnement. Avec CHEOPS TECHNOLOGY, c'est désormais "The Cloud customized for you !". Plus d'informations sur
http://www.cheops.fr
rubrique Revue de Presse.

Cheops Technology est inscrite sur le Marché Libre d'Euronext Paris depuis avril 2007.

Code ISIN : FR0010447086, Mnemo : MLCHE



Vos contacts

Hanane Imbert Cécile Chanu
hanane.aoud@harpcommunication.com cecile@harpcommunication.com
06 23 46 15 54 06 65 51 92 08



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Cheops Technology via GlobeNewswire

HUG#1951816