Press release

Christophe Lavigne est nommé Responsable commercial d’ABAS France région Rhône-Alpes

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

ABAS France continue de faire évoluer son équipe de management en annonçant l'arrivée de Christophe Lavigne au sein de son équipe commerciale. De concert avec la Direction générale, il pilotera les opérations commerciales en Rhône-Alpes afin d'accélérer le développement des parts de marché de l'éditeur auprès des entreprises industrielles. Il sera également chargé de manager l'équipe commerciale

ABAS France continue de faire évoluer son équipe de management en annonçant l'arrivée de Christophe Lavigne au sein de son équipe commerciale. De concert avec la Direction générale, il pilotera les opérations commerciales en Rhône-Alpes afin d'accélérer le développement des parts de marché de l'éditeur auprès des entreprises industrielles. Il sera également chargé de manager l'équipe commerciale qui lui est rattachée.

Pierre BAUDOIN, Directeur Général d'ABAS France « Christophe Lavigne bénéficie d'une solide expertise dans le domaine des solutions de gestion. Ces fondamentaux associés à une réelle aptitude à commercialiser des offres innovantes vont lui permettre de mener à bien sa mission qui consiste à accélérer notre croissance sur le marché sur la région Rhône-Alpes. Sa nomination nous permet de compléter notre équipe et de poser les bases de notre nouvelle stratégie commerciale. »



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: abas via GlobeNewswire

HUG#1971240