Press release

Codewise ajoute une nouvelle dimension au ciblage et à l’analyse, en adoptant la technologie de géolocalisation par IP conçue par Digital Element

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Solution de géolocalisation par IP de référence, déployée pour améliorer la précision du ciblage de l’ad-exchange Zeropark et de la plateforme d’analyse Voluum Codewise. LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital Element, chef de file des fournisseurs de technologie de géolocalisation par IP, vient d’annoncer l’implémentation de sa technologie hyperlocale NetAcuity Edge™ par l’expert du marketing digital européen Codewise. Ce

Solution de géolocalisation par IP de référence, déployée pour
améliorer la précision du ciblage de l’ad-exchange Zeropark et de la
plateforme d’analyse Voluum Codewise.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element
, chef de file des fournisseurs de technologie
de géolocalisation par IP
, vient d’annoncer l’implémentation de sa
technologie hyperlocale NetAcuity
Edge™
par l’expert du marketing digital européen Codewise. Ce
dernier souhaite améliorer ses capacités de génération, de suivi et
d’analyse du trafic.

Codewise fournit des outils de trafic et de suivi intelligents
spécialisés aux marketeurs à la performance. En déployant la solution de
géolocalisation par IP proposée par Digital Element, Codewise consolide
les capacités de ses deux produits phare : Zeropark et Voluum.
L’ad-exchange Zeropark se servira de la technologie de Digital Element
pour localiser l’emplacement, le type d’opérateur, la vitesse de
connexion et le proxy du consommateur. Il permettra à ses clients
d’acheter l’inventaire susceptible de mieux cibler leurs principales
audiences. En outre, la technologie enrichira la plateforme d’analyse
Voluum – qui fait déjà appel aux solutions de Digital Element pour
évaluer l’opérateur mobile et le type de connexion – améliorant la
visibilité granulaire du succès des campagnes publicitaires, en ajoutant
des données de localisation et ISP à l’analyse en temps réel des
performances des annonces.

« Atteindre l’audience idéale, au bon endroit et sur le terminal le plus
apte est essentiel pour nos clients. La technologie de géolocalisation
que propose Digital Element a prouvé sa supériorité. Grâce à sa grande
précision, nous faisons bénéficier le client d’une meilleure visibilité
des performances des campagnes en temps réel et de capacités de ciblage
optimisées. Depuis l’implémentation de NetAcuity Edge, nous constatons
une augmentation de 25% des campagnes publicitaires sur mobile exécutées
avec nos outils. Nous n’hésiterons pas à élargir notre offre avec
Digital Element », explique Irena Pawłowski, Responsable Marketing chez
Codewise.

Digital Element est pionnier des technologies de géolocalisation par IP
depuis sa création en 1999. Sa solution NetAcuity Edge™ a apporté de
nouveaux niveaux de précision à l’industrie de la géolocalisation par IP.

NetAcuity Edge utilise l’analyse d’infrastructure de routage IP et
l’information anonyme sur la localisation provenant de partenaires
mondiaux, pour dynamiser le ciblage haute précision et veiller au
respect des droits géographiques par les clients. La technologie
s’efforce d’adhérer aux normes rigoureuses de respect de la
confidentialité des utilisateurs finaux, tout en sauvegardant leur
anonymat à toutes les étapes de son déploiement.

« La localisation joue un rôle crucial dans la fonctionnalité de
reporting et les services de ciblage publicitaire dont s’acquitte
Codewise. La technologie de géolocalisation haute précision présente des
possibilités très prometteuses pour Codewise. Elle nous permettra de
proposer de nouvelles options de ciblage, mais aussi des insights plus
détaillés des performances des campagnes, » ajoute Kate Owen,
Vice-président, Europe du Nord, Digital Element. « Notre solution
NetAcuity Edge permet également à Codewise de produire des données
approfondies sur l’opérateur mobile et le type de connexion, pour
élargir son empreinte dans l’espace publicitaire mobile. »

Codewise rejoint les entreprises du portefeuille clients très en vue de
Digital Element, dont font déjà partie : Microsoft, Adform, Weborama,
Ströer, Vibrant Media, MediaMath, TheADEX, Cxense, Crimtan, Infectious
Media, Webtrekk, eXelate, Mashero, InSkin Media, ADTECH von AOL, AT
Internet und BlueLithium von Yahoo.

FIN

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives
Internet, n’importe où et n’importe quand, des ordinateurs de bureau aux
dispositifs mobiles. La technologie brevetée de la société a été
certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements
de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des
internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des principaux
sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux
et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour
cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses
et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la
fraude. Visitez le site www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Retrouvez-nous sur Twitter (@DigitalElement)
et sur Facebook.

Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element
est une division de Digital
Envoy Inc
.

À propos de Codewise

Codewise est un fournisseur de technologies marketing conçues pour
permettre aux marketeurs à la performance d’accéder à leurs audiences
voulues, tout en surveillant de très près le déroulement des campagnes.
Depuis 2011, elle se consacre au développement d’outils de trafic et de
suivi intelligents au service des marketeurs à la performance, notamment
avec ses produits phare Zeropark et Voluum. Zeropark, son réseau
publicitaire, se spécialise dans le trafic de domaine et met en relation
les marques avec leurs audiences idéales, en recourant au ciblage
avancé. La plateforme d’analyse Voluum suit les campagnes du clic à la
conversion. Elle fournit des insights précieux servant de base aux
décisions marketing ultérieures. Codewise poursuit sa croissance en tant
que fournisseur digne de confiance de l’univers du marketing
d’affiliation, desservant des clients dans plus de 200 pays.

Basée à Cracovie en Pologne, Codewise a à cœur de proposer des solutions
créatives capables de dynamiser l’innovation marketing, tout en
améliorant l’expérience des utilisateurs. Rendez-vous sur zeropark.com
ou voluum.com
pour en savoir plus sur une technologie marketing conçue dans une
optique de facilité d’utilisation et d’impact maximum.

Contacts

Contact presse Digital Element
Naomi Whittome, GingerMay
PR

Naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél.
: +44 (0)203 642 1124
ou
Contact presse Codewise
Irena
Pawłowski, Marketing Director, Codewise
Irena.pawlowski@codewise.com
Tél.
: +48 786 811 108