PR Newswire

Pour envoyer l'article 'Cognizant développe son centre de services de Phoenix afin de fournir des services d'externalisation en matière de processus métier' à un ami. Merci de remplir les champs ci-dessous.

Envoyer une copie de cet article à un ami

* Champs requis

Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.

Chargement en cours ... Chargement en cours ...

TEANECK, New Jersey, August 20 /PRNewswire/ —

– Cognizant peut désormais fournir l’ensemble de ses principales offres à partir de ses centres de services basés aux États-Unis; Cognizant prévoit d’embaucher plus de 100 professionnels sur les 12 prochains mois, l’effectif de Phoenix atteindra alors environ 400 employés

Cognizant (Nasdaq : CTSH), un fournisseur majeur de services en matière de conseil, de technologies et d’externalisation de processus métier (BPO ou Business Process Outsourcing), a annoncé l’expansion opérationnelle de son centre de services à Phoenix, en vue d’ajouter des services d’externalisation des processus métier à une gamme existante de services de développement d’applications, de maintenance d’applications, de testing et de services connexes.

L’une des premières actions du centre de services d’externalisation des processus métier de Cognizant à Phoenix sera de fournir des services de traitement des demandes pour l’un des régimes de soins de santé les plus importants aux États-Unis. Dans le cadre de cette expansion, Cognizant prévoit d’embaucher plus de 100 professionnels à temps plein au cours des 12 prochains mois, attirant des talents du marché local et de la communauté universitaire. Les effectifs de Phoenix passeront ainsi à environ 400 employés à temps plein.

« Grâce à cette expansion, nous sommes en mesure de fournir à nos clients toutes nos principales offres de services à partir de nos structures basées aux États-Unis », a déclaré Francisco D’Souza, Président et CEO de Cognizant. « Nous nous sommes engagés à travailler en étroite collaboration avec le milieu universitaire afin de développer les talents intervenant dans le développement de notre vaste éventail de services. »

L’entité de Phoenix fait partie des six centres de services de Cognizant aux États-Unis. Les autres centres comprennent un Centre d’exploitation de réseau mondial ou Network Operation Center (NOC) à Holliston, dans le Massachusetts, qui soutient la division des Services d’infrastructure IT de Cognizant, ainsi qu’un centre d’excellence en matière d’analytique d’entreprise à Bridgewater, dans le New Jersey. Des centres de services en logiciels situés à Bentonville, en Arkansas, à Teaneck, dans le New Jersey et à Chicago proposent également des services de développement d’applications, de maintenance, d’essais et d’implantation de progiciels.

En plus de Phoenix, Cognizant fournit également des services d’externalisation des processus métier depuis des centres locaux, régionaux et mondiaux situés aux États-Unis, en Europe de l’Est, en Inde et en Chine.

À propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq : CTSH) est le prestataire leader de services d’externalisation en matière d’informatique, de conseil et de processus métier. La raison d’être de Cognizant est de consacrer sa technologie mondiale et son savoir-faire d’innovation, son expertise sectorielle et ses ressources mondiales à travailler ensemble avec ses clients pour renforcer leurs activités. Comptant plus de 50 centres de livraison et plus de 64 000 employés dans le monde au 30 juin 2009, la société combine un modèle unique de livraison sur le site ou à l’étranger, animé par une forte culture de satisfaction de la clientèle. Membre de l’indice NASDAQ-100 et de l’indice S&P 500 Index, Cognizant est une société du classement Forbes Global 2000 ainsi qu’un membre de Fortune 1000. La société est aussi classée parmi les plus grandes sociétés de technologie de l’information dans le classement Hot Growth de BusinessWeek et dans la liste Top 50 Performers. Veuillez consulter notre site Web au www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer des énoncés prospectifs formulés conformément aux règles refuges de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont la précision est nécessairement soumise à des risques, des incertitudes et des hypothèses concernant les événements futurs qui pourraient s’avérer incorrects. Les facteurs susceptibles d’entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux exprimés ou implicites comprennent la conjoncture économique générale et les facteurs décrits dans le formulaire 10-K le plus récent et d’autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir les énoncés prospectifs suite à de nouvelles informations, des événements futurs ou tout autre élément.

Source : Cognizant Technology Solutions