Press release

Cognizant lance une plate-forme complète pour encourager l’innovation dans les essais

0 0 Donnez votre avis

TEANECK, New Jersey et CHENNAI, Inde, July 9 /PRNewswire/ — Cognizant (Nasdaq : CTSH), un fournisseur leader de solutions informatiques, de conseils et de services délocalisés de processus commerciaux, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une plate-forme unique et complète qui encouragera l’innovation et permettra à la société de fournir plus de valeur dans le domaine

TEANECK, New Jersey et CHENNAI, Inde, July 9 /PRNewswire/ —

Cognizant (Nasdaq : CTSH), un fournisseur leader de solutions informatiques, de conseils et de services délocalisés de processus commerciaux, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une plate-forme unique et complète qui encouragera l’innovation et permettra à la société de fournir plus de valeur dans le domaine des essais. La plate-forme a été inaugurée par Mohammad Zahoor, directeur informatique de PEMCO Insurance, une société cliente de Cognizant.

Mise au point par la division Essais de Cognizant, la plate-forme encouragera les idées, catalysera le partage des connaissances et fera la démonstration d’innovations en matière d’essais qui aideront à réduire les efforts, le temps et les coûts associés aux essais, tout en améliorant leur qualité. La plate-forme servira aussi à la validation statistique de l’importance et de l’adaptabilité des innovations pour les projets d’essai. Cognizant a aussi mis en place un conseil de l’innovation composé d’experts technologiques et commerciaux afin d’évaluer les idées produites par cette plate-forme et déterminer leur avenir.

« Nous félicitons Cognizant pour le lancement de cette plate-forme d’innovation », a déclaré Mohammad Zahoor. « Nous sommes ravis de nous associer avec la division Essais de Cognizant à l’occasion de la création du centre de test de PEMCO qui a remporté le prix Laureate du magazine Computerworld pour 2009. Malgré un calendrier serré, Cognizant n’a eu de cesse de réduire les durées des cycles d’essai en appliquant la méthode Lean Six Sigma, en optimisant les efforts d’essai chez PEMCO et en nous aidant à terminer le cycle complet d’essais dans les délais impartis. »

« Dans un contexte d’évolutions structurelles profondes de l’économie, les activités commerciales, informatiques et d’assurance qualité se sont transformées en plates-formes de valeur synergiques permettant aux entreprises de devenir plus concurrentielles », a déclaré R Chandrasekaran, PDG de la division Prestation de services mondiaux chez Cognizant. « Que ce soit intégrer des plates-formes disparates, réduire la durée de commercialisation ou améliorer l’utilisation des applications par le client, les organisations se tournent de plus en plus vers les essais pour détecter les lacunes afin d’améliorer la productivité, optimiser les efforts et réduire les coûts. »

« Chez Cognizant, nous nous efforçons en permanence de fournir à nos clients plus de valeur et de donner aux entreprises les moyens d’être prêtes grâce à des coûts optimisés, une qualité prévisible et une réactivité plus vive », a-t-il ajouté. « Grâce à la diversité de ses services, sa très grande expérience sectorielle, ses centres d’excellence et son dévouement pour l’innovation, Cognizant a pu s’imposer comme un précurseur dans le domaine des essais. Cette plate-forme d’innovation représente une étape clé dans le développement de nos activités d’essais. »

À propos de la division Essais de Cognizant

La division Essais de Cognizant est une unité indépendante de Cognizant qui se consacre à la vérification et à la validation des applications. Cognizant a confirmé sa réputation de précurseur avec l’établissement de cette unité en 2001, en lançant le concept d’un service d’essais indépendant. Depuis, la division Essais de Cognizant s’est développée de façon organique pour employer plus de 9000 testeurs qui vérifient les codes développés par Cognizant ainsi que ceux de tierces parties, y compris les clients et les concurrents. Plus de 75 pour cent des codes testés par Cognizant sont développés par les clients ou des vendeurs tiers. La division Essais de Cognizant est organisée en fonction de domaines sectoriels tels que les services financiers, les assurances, la santé, la fabrication/la vente au détail, les télécommunications et les médias et divertissement. Ce mode d’organisation permet de tirer parti de l’expertise sectorielle de Cognizant et fournit des essais appropriés à chaque secteur, ce qui est un facteur de réussite critique pour les essais indépendants de logiciel.

A propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq : CTSH) est le premier prestataire mondial de services d’externalisation en matière d’informatique, de conseils et de processus métier. La raison d’être de Cognizant est de consacrer sa technologie mondiale et son savoir-faire d’innovation, son expertise sectorielle et ses ressources mondiales à travailler avec ses clients pour renforcer leurs activités. Comptant plus de 50 centres de livraison et près de 63 700 employés dans le monde au 31 mars 2009, la société combine un modèle unique de livraison sur place ou à l’étranger, animé par une culture marquée de la satisfaction de la clientèle. Faisant partie de l’indice NASDAQ-100 et S&P 500, Cognizant figure également au classement Forbes Global 2000 et Fortune 1000, et est classée parmi les premières sociétés de technologie de l’information dans le classement Hot Growth de BusinessWeek et sur la liste Top 50 Performers. Veuillez consulter www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer des énoncés prospectifs formulés conformément aux règles refuges de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont la précision est nécessairement soumise à des risques, des incertitudes et des hypothèses concernant les événements futurs qui pourraient s’avérer incorrects. Les facteurs susceptibles d’entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux exprimés ou implicites comprennent la conjoncture économique générale et les facteurs décrits dans le formulaire 10-K le plus récent et d’autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir les énoncés prospectifs suite à de nouvelles informations, des événements futurs ou tout autre élément.

Source : Cognizant