Cognizant ouvre le centre de livraison élargi de Toronto pour servir les clients globaux, canadiens, et américains [États-Unis]

TEANECK, New Jersey, December 8 /PRNewswire/ —

– Le centre de Toronto à augmenter les possibilités de livraison de la délocalisation-proche des à travers le plein spectre de la consultation et des offres de service d’informatique

Cognizant (Nasdaq : CTSH), un prestataire principal de services d’externalisation en matière de conseil, de processus technologiques et de gestion, a annoncé l’ouverture d’un centre de livraison élargi à Toronto. Le centre de livraison continuera à servir une liste en croissance des clients canadiens et des clients américaines [ÉU] et aussi les filiales canadiennes des clients globaux qui cherchent les avantages de flexibilité des ressources et de fuseau horaire de la délocalisation-proche.

« Depuis l’ouverture de notre premier bureau de Toronto en 2004, nous avons solidement élevé notre présence et investissement sur le marché canadien, servant des clients aux opérations bancaires et aux services financiers, l’assurance, des sciences de la vie, le détail, et d’autres secteurs, » déclare Chandra Sekaran, président et directeur général de Cognizant. « L’appui d’un système d’université exceptionnel et d’une ‘talent pool’ locale, notre centre de Toronto continuera à attirer des professionnels d’affaires et d’informatique avec l’expertise profonde de domaine. »

« Cognizant est une des compagnies les plus en croissance rapide du monde, et nous acceptons la décision de Cognizant d’augmenter son investissement à Toronto et d’élever sa main d’oeuvre locale. Nous croyons que Toronto devient l’endroit idéal pour les compagnies innovants et globaux, et nous attendons avec intérêt de travailler avec Cognizant pendant que nous augmentons des affaires et des offres d’emploi pour une économie basée sur la connaissance, » a expliqué Michael H. Williams, directeur général du bureau du développement économique, de la culture et du tourisme de Toronto, parlant à l’occasion d’une cérémonie d’inauguration aux nouveaux bureaux le 2 décembre.

« En tant que l’un des 53 centres IT mondiaux de Cognizant, le centre de Toronto offrira à des clients une robuste option de délocalisation proche, y compris consultation, infrastructure IT, testing, développement d’applications, maintenance d’application, et d’autres services» a déclaré Bala Loganathan, directeur du centre de livraison du Canada.

À propos de Cognizant

Cognizant (Nasdaq : CTSH) est un prestataire principal de la technologie de l’information, de la consultation, et des services d’externalisation de processus d’affaires. La passion unique de Cognizant est de consacrer notre savoir-faire global de technologie et d’innovation, notre expertise d’industrie et ressources mondiales à collaborer avec des clients pour rendre leurs entreprises plus fortes. Avec plus de 50 centres de livraison globaux et plus de 68.000 employés à partir 30 septembre 2009, nous combinons un modèle de livraison unique sur le site ou à l’étranger infusé par une culture distincte de la satisfaction du client. Étant un membre de l’index NASDAQ-100 et d’index de S&P 500, appartient au classement Forbes Global 2000 et Fortune 1000 et est aussi classé parmi les plus grandes sociétés de technologie de l’information dans Hot Growth de BusinessWeek et dans la liste Top 50 Performers. Veuillez consulter le site www.cognizant.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés qui peuvent constituer des énoncés prospectifs formulés conformément aux règles refuges de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont la précision est nécessairement soumise à des risques, des incertitudes et des hypothèses concernant les événements futurs qui pourraient s’avérer incorrects. Les facteurs susceptibles d’entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et ceux exprimés ou implicites comprennent la conjoncture économique générale et les facteurs décrits dans le formulaire 10-K le plus récent et d’autres documents déposés auprès de la Commission des opérations de bourse. Cognizant se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir les énoncés prospectifs suite à de nouvelles informations, des événements futurs ou tout autre élément.

Source : Cognizant Technology Solutions