Press release

Column Technologies annonce le lancement de son outil de recherche pour la gestion des services en TI pour BMC Remedy

0 0 Donnez votre avis

DOWNERS GROVE, Illinois, June 23, 2010 /PRNewswire/ — Column Technologies, Inc., un leader mondial des solutions technologiques, des conseils en gestion et des services, a annoncé aujourd’hui le lancement de Column Search, un outil de recherche pour la gestion des services en technologie de l’information (GSTI) pour BMC Remedy. (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100218/CG56436LOGO) (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100218/CG56436LOGO)

DOWNERS GROVE, Illinois, June 23, 2010 /PRNewswire/ —

Column Technologies, Inc., un leader mondial des solutions technologiques, des conseils en gestion et des services, a annoncé aujourd’hui le lancement de Column Search, un outil de recherche pour la gestion des services en technologie de l’information (GSTI) pour BMC Remedy.

    
    (Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100218/CG56436LOGO)    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100218/CG56436LOGO)

Column Search effectue des recherches dans votre base de données GSTI BMC Remedy et dans toutes les autres bases de données intégrées, et affiche les résultats de la recherche dans un format convivial et très lisible. À partir de la fenêtre de prévisualisation, les utilisateurs peuvent accéder aux fichiers qui correspondent à la requête et même aux dossiers BMC Remedy associés, puis les ouvrir à partir du navigateur ou de l’application appropriée.

« Column Search étend les capacités de recherche de BMC Remedy au-delà des limites des applications traditionnelles, sans imposer de lourdes intégrations point à point. En incluant du contenu à partir d’autres sources de données et systèmes de fichiers structurés, et en indexant ces informations en vue d’une utilisation rapide, Column Search ajoute une riche couche d’informations contextuelles à vos applications BMC Remedy sans les coûts ou les frais généraux liés aux autres solutions de recherche et d’extraction. Vous bénéficiez immédiatement d’un accès direct aux données à partir de leur emplacement d’origine, sans renoncer pour autant à la vitesse ou à la facilité d’utilisation », a expliqué David Savino, directeur des techniques informatiques de Column Technologies.

Grâce à sa fonction Search Anywhere, les utilisateurs peuvent désormais effectuer des recherches dans tout le réseau, y compris dans des formats clés de GSTI, de bases de données à mise à jour continue (CMDB) et de BMC Remedy, dans des pièces jointes intégrées, comme MS Word et Adobe PDF, dans des bases de données externes, comme MS SQL et Oracle, et même dans des répertoires de réseaux externes. Le système de sécurité intégré permet d’utiliser les procédures existantes d’authentification des utilisateurs afin de limiter l’information récupérée par les recherches, de manière à ce que les utilisateurs puissent seulement voir les résultats de recherche basés sur l’autorisation. Le filtrage des recherches permet d’affiner les recherches existantes sans avoir à ressaisir d’informations et les recherches raffinées supplémentaires sont basées sur une vérification automatique de l’orthographe recommandée dans le champ de recherche.

Nous vous invitions à participer à un séminaire en ligne et en direct qui vous permettra de découvrir la dernière application de Column pour le bon fonctionnement de BMC Remedy et d’explorer les nombreuses fonctionnalités d’un moteur de recherche performant grâce auquel vous trouverez facilement les informations et fichiers dont vous avez besoin, dans tous vos systèmes, à partir de BMC Remedy GTSI ou de n’importe quel navigateur Web. Le séminaire en ligne aura lieu le lundi 28 juin à 20 h 00 HAC et le mardi 29 juin à 11 h 00 HNE (Sydney, Australie). Pour y participer, inscrivez-vous sur http://www.columnit.com/events.html.

À propos de Column

Fondée en 1998, Column Technologies est une société mondiale spécialisée dans les solutions technologiques, les conseils en gestion et les services, dont le succès est incontestable, tant dans le secteur privé que public. Column a établi son siège social aux Etats-Unis, où elle emploie plus de 275 personnes, en plus de ses bureaux en Australie, au Canada, en Inde, à Singapour, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Notre approche de bout en bout permet aux organisations d’améliorer leurs services, de diminuer leurs coûts, d’augmenter leur efficacité et de limiter les risques.

    
    Contact :
    Nori Frustaci, directrice du marketing
    Tél : +1-630-515-6650
    Fax : +1-630-271-1524
    nfrustaci@columnit.com
    http://www.columnIT.com

Les noms de produits, logos, marques et autres marques déposées sont détenus par leurs propriétaires respectifs.

Source : Column Technologies, Inc.