Press release

Communiqué de mise à disposition du Document de Référence 2015 incluant le Rapport Financier Annuel et du « 2015 Annual Report on Form 20-F »

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

Paris, le 29 avril 2016 – Alcatel-Lucent annonce avoir déposé son Document de Référence 2015 contenant le Rapport Financier Annuel auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), et son Annual Report on Form 20-F auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis (SEC). Ils peuvent être consultés/téléchargés sur le site Internet de la Société,

Paris, le 29 avril 2016
– Alcatel-Lucent annonce avoir déposé son Document de Référence 2015 contenant le Rapport Financier Annuel auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), et son Annual Report on Form 20-F auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis (SEC).

Ils peuvent être consultés/téléchargés sur le site Internet de la Société, (
http://www.alcatel-lucent.fr
), pages Actionnaires et Investisseurs, Informations réglementées. Le Document de Référence est également disponible sur le site de l'AMF (
http://www.amf-france.org
) et l'Annual Report on Form 20-F sur le site de la SEC (
http://www.sec.gov
).

Le document « Additional Information », qui se trouve également sur le site Internet de la Société (http://www.alcatel-lucent.com), constitue, avec l'Annual Report on Form 20-F, l'équivalent en anglais de l'information contenue dans le Document de Référence.

Le Document de Référence, comme l'Annual Report on Form 20-F  complété par l'Additional Information comprend notamment :

 

  • le rapport financier annuel,
  • les rapports des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels et consolidés,
  • le rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions et engagements réglementés,
  • le rapport du Président du Conseil d'administration sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du Conseil d'administration, sur les procédures de contrôle interne et de gestion des risques,
  • le rapport des Commissaires aux comptes sur le rapport du Président du Conseil d'administration,
  • les informations relatives aux honoraires des Commissaires aux comptes,
  • les informations requises au titre du descriptif du programme de rachat d'actions.
  •  

Conformément à la loi « Grenelle 2 », le document de référence comprend l'ensemble des informations à caractère économique, environnemental et social requises pour le rapport de gestion de la société.



À PROPOS D'ALCATEL-LUCENT




 




Alcatel-Lucent rejoint Nokia après la réussite de l'offre publique d'échange, pour créer un leader des technologies innovantes dans les réseaux et les services pour un monde connecté. 




 




Les questions des journalistes et les demandes de parrainage peuvent être adressées au service presse :
press.services@nokia.com
.




 




Rendez-vous sur
Nokia.com
pour plus d'informations.




 




 

 

 



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Alcatel-Lucent via GlobeNewswire

HUG#2008264