Press release

CompuCom s’associe au leader en automatisation intelligente Arago pour intégrer l’intelligence artificielle à ses solutions d’infonuagique, de centre de données et d’infrastructure

0 0
Sponsorisé par Business Wire

Le logiciel HIRO d’Arago permet à CompuCom d’automatiser ses processus en transformant le soutien de ses clients en matière de TI tout en réduisant les coûts PLANO, Texas & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–CompuCom Systems, Inc. (« CompuCom® »), une importante entreprise de services d’infrastructure technologique, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’associe à Arago, un leader en automatisation

Le logiciel HIRO d’Arago permet à CompuCom d’automatiser ses
processus en transformant le soutien de ses clients en matière de TI
tout en réduisant les coûts

PLANO, Texas & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–CompuCom
Systems, Inc
. (« CompuCom® »), une importante entreprise
de services d’infrastructure technologique, a annoncé aujourd’hui
qu’elle s’associe à Arago,
un leader en automatisation intelligente basé à Francfort et à New York.


En vertu de cette relation, CompuCom intégrera la solution
d’intelligence artificielle appliquée à la résolution de problèmes HIROMC
d’Arago à toutes les solutions de services gérés de CompuCom pour le
centre de données. Les clients de CompuCom bénéficieront des fonctions
d’automatisation de prochaine génération de HIRO puisque les incidents
sont repérés et triés plus rapidement, les résolutions sont identifiées
plus efficacement et les mesures correctives sont recommandées avec une
plus grande certitude. L’investissement dans HIRO démontre l’engagement
continu de CompuCom à promouvoir une excellence opérationnelle qui
améliore l’expérience globale liée au centre de données pour ses clients.

« Lorsque la technologie fait défaut, il faut souvent de 15 minutes
jusqu’au jour ouvrable suivant pour résoudre le problème pour
l’utilisateur, ce qui crée évidemment pour lui une expérience négative
», a déclaré Sam Gross, chef des technologies de CompuCom. « Les
entreprises avant-gardistes explorent l’apprentissage automatique,
l’apprentissage en profondeur, l’automatisation robotique des processus
et l’informatique cognitive pour transformer le soutien des TI et
réduire le temps de résolution à quelques secondes. Les analystes
prédisent un pourcentage important de livraison entièrement automatisée
des cas de soutien des TI dans les deux ou trois prochaines années. »

« Ces nouvelles technologies ont élevé l’automatisation au niveau
suivant, et l’intégration de HIRO à notre écosystème numérique change
les règles du jeu pour CompuCom et ses clients. Nous commencerons à
miser sur la solution HIRO dans le cadre de nos services de centre de
données puis, avec le temps, nous l’étendrons à toute notre gamme de
services », a-t-il rajouté.

HIRO utilise l’intelligence artificielle appliquée à la résolution de
problèmes pour automatiser les processus de soutien des TI. Le produit
amplifie la connaissance humaine des TI grâce à un apprentissage continu
et à une auto-optimisation intégrée – par conséquent, HIRO est capable
de résoudre et de réaliser même des tâches et processus de TI complexes
de façon autonome.

« Nous sommes heureux d’améliorer sensiblement la plate-forme des TI de
CompuCom grâce à notre technologie IA de pointe », a précisé Chris Boos,
chef de la direction d’Arago. « HIRO permet aux TI de représenter un
avantage concurrentiel à l’ère numérique – il aidera CompuCom à offrir
des résultats améliorés à ses clients et à stimuler l’innovation. Pour
nous, cette entente de plusieurs millions de dollars avec une entreprise
de services d’infrastructure technologique d’un tel calibre est une
étape importante dans nos efforts visant à raffermir notre position dans
le marché des États-Unis. »

À propos de CompuCom

CompuCom Systems, Inc., une entreprise mondiale dont le siège social se
trouve à Plano, au Texas, offre des services gérés de TI, des solutions
d’infrastructure, des services de consultation et des produits à des
entreprises figurant dans le palmarès Fortune 1000 qui s’engagent à
améliorer l’expérience de leurs utilisateurs. Une société privée fondée
en 1987, CompuCom emploie environ 11 500 associés. Pour de plus amples
renseignements, visitez www.compucom.com.

À propos d’Arago

Arago est une société de haute technologie qui est guidée par l’esprit
de l’ingénierie allemande. Fondée par l’informaticien Chris Boos en 1995
et basée à Frankfurt et à New York, Arago offre des solutions
d’automatisation intelligente pour les TI d’entreprise. Le produit clé
d’Arago est HIROMC, une plate-forme d’automatisation
intelligente des TI qui utilise l’intelligence artificielle appliquée à
la résolution de problèmes de TI. KKR, une importante société
internationale d’investissement, s’est associée à Arago en octobre 2014
pour promouvoir le développement commercial et l’expansion
internationale d’Arago. Pour de plus amples renseignements sur Arago,
visitez www.arago.co.

© 2016 CompuCom Systems, Inc. Tous droits réservés. CompuCom® est une
marque déposée de CompuCom Systems, Inc.

Toutes les citations sont utilisées avec permission.

Contacts

Pour CompuCom :
CompuCom Systems, Inc.
Jonathan James,
directeur des communications, +1 919.951.8506
jonathan.james@compucom.com
ou
Pour
Arago :
Anna Sperber, +49 69.921.874.78
Hering Schuppener
Consulting
asperber@heringschuppener.com