Press release

Computerware fournira l’équipement de réseautage Patton fabriqué aux États-Unis au gouvernement fédéral à partir de la liste de la GSA

0 0 Donnez votre avis

GAITHERSBURG, Maryland, et VIENNA, Virginie, August 24 /PRNewswire/ — – Grâce aux réductions exclusives accordées au gouvernement par Computerware et aux relations client de longue date de la société, les agences fédérales et l’armée américaine pourront facilement et économiquement se procurer de l’équipement de réseautage Patton de qualité supérieure fabriqué aux États-Unis à partir de

GAITHERSBURG, Maryland, et VIENNA, Virginie, August 24 /PRNewswire/ —

– Grâce aux réductions exclusives accordées au gouvernement par Computerware et aux relations client de longue date de la société, les agences fédérales et l’armée américaine pourront facilement et économiquement se procurer de l’équipement de réseautage Patton de qualité supérieure fabriqué aux États-Unis à partir de la liste de la GSA

Patton, leader dans le domaine de l’équipement d’accès au réseau, de connectivité, de voix sur IP et de triple service de classe entreprise et exploitant, et Computerware, fournisseur contractuel autorisé par le gouvernement fédéral de produits et services informatiques, ont annoncé aujourd’hui le début d’une collaboration stratégique qui permettra de fournir les produits de Patton au gouvernement fédéral et à l’armée américaine par l’intermédiaire de la liste de la General Services Administration (GSA). Le code de référence de la GSA pour Patton est #GS-35F-0887R.

Cette collaboration permettra à l’armée américaine et aux agences du gouvernement fédéral de se procurer facilement et économiquement de l’équipement de réseautage et des solutions de TI fabriqués aux États-Unis par l’intermédiaire de l’outil en ligne pratique GSA Advantage (www.gsadvantage.gov).

Chip Evans, président de Computerware a déclaré : « Computerware est heureuse d’offrir les solutions de TI et de réseautage de Patton par l’intermédiaire de GSA Advantage. En plus d’être très fiable, l’équipement est fabriqué localement. Notre collaboration devrait donc constituer un stimulus attendu pour l’économie de la région métropolitaine du district de Columbia. »

Le siège social international et l’établissement de production de Patton, société constituée en personne morale en 1984, sont situés à Gaithersburg, dans le Maryland, une banlieue de Washington, D.C. Le catalogue de produits de Patton compte plus de 1 000 solutions d’accès au réseau et de connectivité, y compris les rallonges Ethernet CopperLink(TM), les routeurs d’accès WAN IPLink(TM), et les serveurs d’utilitaires EtherBITS(TM), en plus des convertisseurs d’interface, des modems à courte portée, des multiplexeurs, des limiteurs de surtension et plusieurs autres.

OEuvrant dans le Nord de la Virginie depuis 1976, Computerware est un fournisseur contractuel officiel de fournitures de la GSA aux États-Unis qui offre des réductions exclusives sur l’équipement informatique et les logiciels aux clients gouvernementaux.

« Patton met davantage l’accent sur le gouvernement », a déclaré Bobby Patton, président et PDG de Patton Electronics. « Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de desservir les besoins de l’armée et des institutions fédérales en termes de sécurité grâce à nos solutions de surveillance vidéo et de renseignements. »

La gamme de produits Visuality(TM) de Patton est un récent ajout à l’important portefeuille de produits de la société. Les solutions mobiles de surveillance vidéo offrent des services tels que la protection VIP, la connaissance en temps réel des situations et la collecte de renseignements, des fonctions critiques pour plusieurs agences fédérales. Chip Evans a ajouté : « Computerware apprécie le fait de collaborer avec des partenaires aussi réceptifs que Patton, qui offre un excellent soutien et des prix dynamiques que nos clients gouvernementaux recherchent. » Plus tôt cette année, le portail de voix sur IP SmartNode(TM) 4961 PRI de Patton a remporté le prix INTERNET TELEPHONY® du « Produit de l’année » pour une quatrième année consécutive.

Le 1er janvier 2009, à l’occasion de l’anniversaire d’argent de la société, Patton a nommé un nouveau PDG.

Source : Patton