Press release

COMPUTOP SE CONNECTE A L’EXPERT TECHNOLOGIQUE DES PAIEMENTS INTERNATIONAUX LIMONETIK

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

. enrichissant ainsi son portfolio de nouveaux moyens de paiement stratégiques spécifiques au marché du e-commerce Français. Computop , le prestataire de services de paiement (PSP) international spécialisé dans la sécurité et la conformité des transactions et des processus de paiement basé en Allemagne, et Limonetik, l'expert FrenchTech des paiements internationaux & des solutions pour

. enrichissant ainsi son portfolio de nouveaux moyens de paiement stratégiques spécifiques au marché du e-commerce Français.

Computop
, le prestataire de services de paiement (PSP) international spécialisé dans la sécurité et la conformité des transactions et des processus de paiement basé en Allemagne, et Limonetik, l'expert FrenchTech des paiements internationaux & des solutions pour Marketplaces, annonce aujourd'hui leur partenariat.

Proposant d'ores et déjà à plus de 14 000 e-commerçants internationaux et marketplaces une large gamme de moyens de paiement multicanaux, Computop s'appuie sur les technologies les plus avancées pour satisfaire ses clients. A la pointe de l'innovation, l'entreprise souhaite élargir son portfolio en intégrant de nouveaux moyens de paiement stratégiques pour la France tel que le paiement en plusieurs fois par exemple. Pour atteindre son objectif, Computop a donc choisit Limonetik comme partenaire intégrateur. Ainsi le PSP accède dès à présent à une large variété de moyens de paiement locaux comme Cofidis, 1euro.com, Facilipay ou encore les Chèque-Vacances (eANCV) ; et demain à d'autres méthodes de paiement car l'expert enrichit chaque mois sa plateforme de nombreuses nouvelles offres.

"
Les parts de marché du e-commerce en France augmentent de manière très significative. Il est donc essentiel pour nous d'intensifier notre stratégie de développement en fournissant à nos clients des méthodes de paiement alternatives correspondant aux habitudes d'achat des consommateurs français et à la culture locale,
" explique Ralf Gladis, CEO et Co-fondateur de Computop. "
Limonetik nous permet d'enrichir de manière importante nos services de paiement en France. Pour booster leurs taux de conversion et de satisfaction client, nos clients peuvent maintenant tirer profit de produits et de services haut de gamme et bénéficier de moyens de paiement locaux très spécifiques et pertinents.
"

Expert dans l'industrie complexe des paiements, à l'écoute de son marché en perpétuelle évolution tant normative, réglementaire que technologique, toujours attentif aux nouveaux usages des consommateurs et des enjeux de ses clients, Limonetik propose au travers de sa plateforme (Paas) des solutions technologiques et des services high-techs spécialisés. Offrant un large panel de moyens de paiement en mode 'processing' ou 'full service', Limonetik fournit en outre une gamme stratégique de services dédiés aux PSP et aux marchands comme la gestion des flux de paiement, la réconciliation des données, le pay-in et pay-out, des rapports personnalisés, etc., et tout cela sans impact sur les systèmes informatiques et back-office clients.

Complémentaire aux propositions de valeur des PSP, le positionnement disruptif de Limonetik ouvre de nouveaux horizons Business. En effet Limonetik accélère le Time to Market de ses clients en leur permettant de se connecter à de nouvelles méthodes de paiement plus rapidement, en simplifiant leur intégration et en fournissant des services clés. "
Après avoir signé un accord majeur avec UATP au 1er trimestre, ce contrat avec Computop, le principal PSP en Europe et l'un des plus importants dans le monde, confirme nos points forts et notre positionnement international. Les affaires avec Computop démarrent très fort et plusieurs projets sont déjà en cours ; nous aurons l'occasion de communiquer bientôt sur celles-ci mais pour le moment nous gardons le suspens !
"
Ajoute Christophe Bourbier, Président co-fondateur de Limonetik.





This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Limonetik via GlobeNewswire

HUG#2044562